L'E3 2017 ! C'est ici que ça se passe !

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Entreles trailers 4ans avant la sortie et les fausses phases de gameplay tournant sur pc survitaminé, finalement il n y a que Nintendo qui fait peu d esbrouffe avec des delais raisonnables de sortie.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

Oui, hier j'ai été en PLS une bonne partie de la journée, ça va mieux aujourd'hui.

J'ai toujours un peu d'espoir que Kojima Troll, ça ne serait pas la première fois.

(Rien que le Marketing de MGS2 et V sont des troll en eux même).

Après aucun soucis, pas de vaporware pour Death Stranding, d'après certaines rumeurs il y aurait 300 personnes dessus, contre les 100 prévu à la base.

Sony c'est un peu calmé sur les trailers mytho depuis le reotur de bâton après les trailers mytho de killazone 2 et motorstorm.


Chez Nintendo ce qui fait peur comme dit Blondex, c'est la durée du N-Direct de 30 minutes, ca sens le sapin.

Nintendo nous ont mis une quenelle une fois sur la technique.


Image
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Iglou a écrit : Nintendo nous ont mis une quenelle une fois sur la technique.
Image
Ouais carrément... Autant avec Sony, on a l'habitude, autant avec Nintendo, ça déçoit méchamment !

Sinon, c'est vrai que 30 minutes, c'est très peu, surtout qu'il y aura la présentation du nouveau Mario qui va engloutir une bonne partie de ces dites 30 minutes. :roll: Nintendo a de gros problèmes d'image depuis des années maintenant et l'E3, chaque année, nous rappelle à quel point Nintendo est un handicapé de la communication. :lol:

Et pourtant, comme un con, j'attends toujours une grosse surprise de la part de Nintendo... Un truc qui me ferait craquer pour la Switch par exemple. Mais je rêve les yeux ouverts là...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Iglou a écrit :Oui, hier j'ai été en PLS une bonne partie de la journée, ça va mieux aujourd'hui.

J'ai toujours un peu d'espoir que Kojima Troll, ça ne serait pas la première fois.

(Rien que le Marketing de MGS2 et V sont des troll en eux même).

Après aucun soucis, pas de vaporware pour Death Stranding, d'après certaines rumeurs il y aurait 300 personnes dessus, contre les 100 prévu à la base.

Sony c'est un peu calmé sur les trailers mytho depuis le reotur de bâton après les trailers mytho de killazone 2 et motorstorm.


Chez Nintendo ce qui fait peur comme dit Blondex, c'est la durée du N-Direct de 30 minutes, ca sens le sapin.

Nintendo nous ont mis une quenelle une fois sur la technique.


Image
C'est ùarrant j'avais justement au contre-exemple d'où mon "peu" plutôt que "pas d'esbrouffe' :lol:

Il est clair que le Trailer de Botw était bien rafistolé, mais bon je trouve le fossé moins grand que la concurrence (FFXV, Mass Andromeda et autres Watch dogs par exemple...)
Et puis a plutot eu une politique ces dernières années consistant à annoncer le jeu juste avant sa sortie.
On attend toujours les jeux ps4 présentés à grand tambour lors de l'E3 2015 (FF Remake, Shenmue III, Days Gone pour ne citer qu'eux...)


Nous verrons bien mais je pense quand même que la vraie surprise va venir de Nintendo.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Ça semble malheureusement se confirmer pour Death Stranding...
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

twinsen threepwood a écrit :Ça semble malheureusement se confirmer pour Death Stranding...
Si même toi t'y crois plus...

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Le Line Up SEGA :

-Yakuza 6 : The Song of Life

-Yakuza Kiwami

-Sonic Mania

-Sonic Forces

-13 Sentinels : Aegis Rim

-Etrian Odyssey V : Beyond the Myth

-Radiant Historia : Perfect Chronology

-Shin Megami Tensei : Strange Journey Redux

-Total War : Warhammer II
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

C'est le bingo du mag JV ! :lol: Chaque année il me fait marrer, et le pire, c'est que je fais au moins une ligne ou une colonne. C'est dire s'il est pertinent, et que l'E3 est aussi un moment archi convenu.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

twinsen threepwood a écrit :Le Line Up SEGA :

-Yakuza 6 : The Song of Life

-Yakuza Kiwami

-Sonic Mania

-Sonic Forces

-13 Sentinels : Aegis Rim

-Etrian Odyssey V : Beyond the Myth

-Radiant Historia : Perfect Chronology

-Shin Megami Tensei : Strange Journey Redux

-Total War : Warhammer II
De la même façon, j'aurai bien aimé avoir trouvé l'envie et la force de me plonger dans la série des Yakusa ! Mais quand je vois tout ce qu'il y a à franchir, je me retrouve abattu ! :(
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Énorme le Bingo ! Je connaissais pas ! :lol:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

Une conférence EA comme chaque année beaucoup trop longue et beaucoup trop de bla bla.

- Fifa 18, NFL, NBA 2018 bref pas de surprise.

-Battlefield 1 dlc multi avec l'armée prussienne 6 ou 9 cartes de plus.

- Le nouveau jeu de Bioware Anthem, aucune info, a part que c'est de la SF mais plus de news demain à la conf Microsoft.

-30 min de gameplay de Batlefront II, ca a de la gueule (mais 30 min, c'était l'indigestion)

- A way out le jeu surprise est intéressant de la conférence, par le réalisateur de Brothers: story of two sons. Un jeu entièrement multijoueur coop (impossible de jouer en solo), ou nous allons jouer deux taulards qui vont s'enfuir.
(Je conseille de matter le trailer)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Gros trailer de Kingdom III il y a quelques minutes!




Et A Way Out (effectivement Iglou, ça donne envi!)



Je rajoute également le teaser d'Anthem, le nouveau Bioware :



Pour ma part, j'en pense rien au vue de ce que j'ai vu. Et vous?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »