L'E3 2017 ! C'est ici que ça se passe !

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

L'E3 commence vraiment ce soir avec la première conférence constructeur, à savoir Microsoft, qui devrait lever le voile sur la Scorpio : qui en sera ?
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

Bien sur. Je serais la juqua'a la fin de la conf.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Allez, pour voir ce qu'est vraiment la Scorpio, je pense regarder cette conférence à un horaire limite - celle de Sony, j'annonce déjà que ce sera sans moi vue l'heure.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

22 exclus xbox, et un dbz qui s annonce magnifique :shock: et c'est pas fini.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

Une conférence solide mais en demi teinte.

Je m'explique,

La conférence en elle même était vraiment plaisante a regarder, il y a eu 42 jeux présenté donc très peu de bla bla sur la xbox one x.

Le problème de Microsoft et c'est le cas depuis le lancement de la One ou sont les jeux exclusifs à la console ?

Crackdown 3 ? Au secours, bienvenue sur 360 et sur saints row

Sea of thieves ? Jeu qui attire toute ma sympathie mais comme j'ai aucun ami qui a la one le cas du jeu est vite réglé.

Il reste cuphead jeu indépendant, The last Night (que je suis depuis 2 ans, vraiment content que le projet avance), Ahsen qui est intriguant, ori 2 et below (même pas présent pendant la conf) et voilà, et c'est que des jeux indépendants ou sont les triple A qui te font dire "il me faut une xbox one a la sortie de ce jeu"...

Alors je sais qu'il y a encore la gamescom mais sérieux en début d'année sur one en exclu il y a rien eu (Halo Wars 2: Ma vie est un classement et je suis dernier) et c'est tout et en cette fin d'année il n'y a que Forza, je veux pas passer pour le pro sony (twinsen le confirmera) mais en début d'année il y a euun: Gravity Rush 2, Ni-oh, Nier, Horizon, Persona 5 et tous des bon jeux (après on.aime ou pas) après pour l'instant la fin d'année de sony pue du fion aussi, mais quand on te sort une exclu par mois pendant 5 mois je peux presque les pardonner.

Putain.je voudrais pouvoir les défendre, mais pour moi c'est la cata.

Conférence en général : 16/20

Conférence pour joueurs en général : 14/20

Conférence pour convaincre par des exclu (le but d'une console quand-même) 8/20.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

J'ai lâché en cours de route. Beaucoup d'annonces, mais une stratégie commerciale qui va devoir composer avec une XB1 désormais "dépassée", avec une une XB1X qui bénéficiera de davantage d'attention, et des exclus systématiquement proposées sur Windows 10.

J'ai trouvé que c'était quand même une conférence bizarre, et je n'ai pas eu l'impression que le nouveau modèle de XB1 va soulever un enthousiasme débordant. Ça aura sans doute un effet sur les ventes, mais la tendance ne pourra pas s'inverser par rapport à la PS4.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Autre point : aucun jeu japonais ou presque. Cela va ouvrir une voix royale à Sony (et à Nintendo) pour la suite des conférences.
Avatar du membre
PXL
Messages : 1089

Message par PXL »

Microsoft devait lâcher du lourd quitte à faire du teasing pour des jeux de 2019.
Mais comme d'habitude, c'était nul de chez nul
Je me demande même à quoi sert cette Xbox One X qui ne sert à rien au vu de ce qui a été présenté.
Des jeux indés intéressant mais connu, ori 2, cuphead et ashen.
Des exclues inintéressantes et qui existe depuis des années sur PC, black desert et playgrounds
Des jeux plus que moches, state of decay 2 et seigneur des anneaux

Par contre l'espèce de remake de flashback : the last Night, m'a énormément plu.
Le reste à la poubelle.

Et la blague du prix de la console. Microsoft devait frapper un grand coup, j'ai l'impression de revivre l'époque à chier de Don mattrick. Au final, que retiendrons nous de Phil Spencer ?? Un sea of thieves montré depuis quatre ans et toujours aussi chiant, plein de jeux annulés et une console hors de prix qui ne présente rien.

Merci et au revoir.

J'attends maintenant Nintendo sans grand espoir. Suis je trop vieux pour ces conneries !? Je le crains en effet.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Moi je repense au star wars de visceral games : complètement absent de cet E3, 4ans de développement. C'est un peu inquietant.

Plusieurs sujets dédiés aux jeux marquant de ce début d'E3!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Comme d habitude, la confèrence PC passe complètement aux oubliettes... A quand du lourd et de l'exclu sur cette plateforme ?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Cette conférence PC n'a strictement aucun intérêt, on se demande bien qui peut la soutenir et y envoyer des présentations de jeux.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

La grande époque d'Half-Life, Starcraft et autres Total Annihilation à l'E3 est révolue...
Avatar du membre
Kirstendall
Messages : 130

Message par Kirstendall »

Pour l'instant à part Anthem...
Avatar du membre
Kirstendall
Messages : 130

Message par Kirstendall »

Et peut être DBZ qui semble revenir au classique ...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Kirstendall a écrit :Pour l'instant à part Anthem...

Persos jattend de voir si ca tourne vraiment sur une console. Entre les scripts a outrance et les pc déguisés en console, on a trop eu d'esbrouffe ces dernières années.