L'E3 2018, c'est ici !

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Réflexion très intéressante, et je suis d'accord à 99% avec Iglou. Seul notre appréciation de TLOU diffère (c'est pour moi le meilleur jeu de la ps3 et sa suite a l'air de suivre le même chemin pour la Ps4.)

Mon top 5 pour cet E3 :
1/ Death Stranding
2/Ghost of Tsushima
3/The Last of us- part II
4/Resident Evil 2
5/Assassin's Creed odyssey

Oui que des blockbusters, parce que pour les inde, à part le magnifique Ori, ils n'ont pas été à la fête niveau presentation. Sekiro manque de peu le podium, au profit de RE, mais ça, c'est le fan pas du tout objectif qui parle...
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Pas un petit mot sur Shenmue III lors de l'E3 ?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Non, pas un seul. Le projet était initialement programmé pour un vague 2017 lorsqu'il a été dévoilé en 2015, mais on s'achemine tranquillement vers 2019.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Ok merci ! Oui pour 2019, j'étais au courant, mais je pensais que lors de la conférence, il en aurait profiter pour balancer quelques news. Il en est rien apparemment.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Kim a écrit :Ok merci ! Oui pour 2019, j'étais au courant, mais je pensais que lors de la conférence, il en aurait profiter pour balancer quelques news. Il en est rien apparemment.
Les japonais ont tendance à préférer les Event Japonais, voir la Paris Games Week dans de rares cas.

L'E3, est trop connoté amercicain et jeux bourrin à la chaine.
D'ailleurs c'est le très tiède Anthem qui a été élu jeu de l'E3 2018, c'est dire...

En plus, le développement de shenmue III semble franchement chaotique : chaque nouvel élément prend un scud du public tant tout est daté.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Quoi qu'il en soit, le jeu sortira et je le prendrai Day One !

D'ailleurs Yu Suzuki avait dit qu'il voulait sortir cet épisode 3 en trois jeux, je crois. Aurait-il changé ses plans en cours de route pour n'en sortir qu'un seul finalement ?

Oú ai-je un énième métro de retard ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Kim a écrit :Quoi qu'il en soit, le jeu sortira et je le prendrai Day One !

D'ailleurs Yu Suzuki avait dit qu'il voulait sortir cet épisode 3 en trois jeux, je crois. Aurait-il changé ses plans en cours de route pour n'en sortir qu'un seul finalement ?

Oú ai-je un énième métro de retard ?
Non, il a déjà prévu d'autres chapitres, mis ça, ça dépendra du succès de shenmue 3, ce qui est loin d'être gagné.

En attendant le remastered des épisodes 1 et 2, (comprenant notamment une jouabilité moderne) a été daté pour le 21 Août !

Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Belle annonce et évènement pour beaucoup ! Je me garderai cependant d'acheter ces versions. Je dois dire que je me prépare à la sortie du III en jouant bien sur aux deux sur Dreamcast : en effet, je ne pense pas que cette date du 21 août nous concerne, mais plutôt intelligemment préparée pour de jeunes joueurs, bien vu ! :wink:


Mais on commence à rentrer dans du sérieux, ça fait plaisir ! 8)
Modifié en dernier par Kim le dim. 19 août 2018 12:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Première vidéo de gameplay pour The Quiet Man: ça sent la grosse daube...




Le jeu se fera en 3h max, cinématiques comprises.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

twinsen threepwood a écrit :Première vidéo de gameplay pour The Quiet Man: ça sent la grosse daube...




Le jeu se fera en 3h max, cinématiques comprises.
C'est quoi ce truc ?!!! :shock: :shock: :shock:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Iglou a écrit :
twinsen threepwood a écrit :Première vidéo de gameplay pour The Quiet Man: ça sent la grosse daube...




Le jeu se fera en 3h max, cinématiques comprises.
C'est quoi ce truc ?!!! :shock: :shock: :shock:
The Bouncer 2018.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

twinsen threepwood a écrit :
Kim a écrit :Quoi qu'il en soit, le jeu sortira et je le prendrai Day One !

D'ailleurs Yu Suzuki avait dit qu'il voulait sortir cet épisode 3 en trois jeux, je crois. Aurait-il changé ses plans en cours de route pour n'en sortir qu'un seul finalement ?

Oú ai-je un énième métro de retard ?
Non, il a déjà prévu d'autres chapitres, mis ça, ça dépendra du succès de shenmue 3, ce qui est loin d'être gagné.

En attendant le remastered des épisodes 1 et 2, (comprenant notamment une jouabilité moderne) a été daté pour le 21 Août !

Finalement, j'ai décidé de craquer ! :mrgreen:

Voulant la totale de Shenmue, j'irai Day One à Maxxi Games me prendre le(s) remake(s), le 21 août donc.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Day One, alors que la boutique l'avait depuis une semaine. :D :D :D

Avec l'arrivée de Shenmue 2 Xbox en complet la semaine dernière, j'aurai donc la totale Shenmue. Y a même un poster dedans, le tout pour 35€.

Le premier est installé, manque plus que la mise à jour du second, la version 1.01.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

J'y ai joué le temps d'avoir mon premier trophée :

- beaucoup plus d'informations dans les dialogues, l'équipes des doubleurs a été réunis
- les graphismes HD sont très beaux, par contre comme pour Dreamcast, les personnages disons sans importance pour les grandes lignes de l'histoire sont moins bien fait
- le son pour les tatillons est pas très bon, mais pour moi de bonne facture
- pas encore testé les combats, c'est trop tôt

Je jouerai pleinement à ce remake de A à Z dans un bout de temps, mais je vais continuer à parcourir ! :D :D :D
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

De ce que j'en ai lu sur kyo, une partiendu son serait en mono, tu confirmes ?
Répondre