Mario Kart WIIIIIIIIIII

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

A force de bidouilles (cocher des cases, en décocher d'autres...), ça remarche enfin !!

C'était un problème de partage de connexion internet, si quelqu'un a ce soucis 1 de ces 4, je serais en mesure de l'aider du mieux que je pourrais (car avec l'informatique, c'est pas triste !).

Bon, du coup, je vais pouvoir m'intéresser au online de Mario kart Wii ! :D
Ceux qui sont intéressés par mon code ami, contactez moi en MP ! :wink:
(enfin, j'espère que j'aurais pas un autre soucis d'ici là)

Edit : Ah bah si, encore un autre code d'erreur, ça ne cessera donc jamais ??

Edit 2 : Bon, j'espère que c'est réglé pour de bon !
Il se fait tard, mais j'ai quand même voulu me lancer dans la course (des fois que ça marche pas ensuite).

Le fonctionnement des courses au niveau mondial est assez simple. En fait, il n'y a pas de competition comme dans Mario Kart DS, et on rejoint une partie en cours.
Chaque course est donc un nouveau démarrage !

Un système de points est attribué au départ : il est de 5000 pour tout le monde pour la première connexion. Les premiers gagnent des points, les derniers en perdent, ceux qui arrivent aux places du milieu ne gagnent ni ne perdent de points.

Le niveau de la compétition est correct. C'est assez serré sur les circuits simples ou déjà connus, mais il y a de sacrés écarts sur les nouveaux circuits. Pour ma part, sur 4 courses (mais j'aurais pu en faire plus), j'ai été 5ème sur 6 (et j'ai perdu des points), 2ème sur 6 (là, je me suis rattrapé !), puis deux fois premiers (sur 8 puis sur 10)... et tout ça avec le volant !! :lol:

Intéressant en tout cas, et pas de ralentissements ! Bref, on essaye un de ces quatre, K-Traxxx, si le dieu du wifi le veut bien, évidemment.
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

le dieu du wifi m'a envoyé une neuf box 4 et le mi mi le ra racle a eu lieu , plus aucun souci de connexion aussi bien sur ds que sur wii :shock: donc le probleme venait bien du modem ( pas le partie politique , hein :wink: ) donc blondex c'est quand tu veut ...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Tous les soirs, y compris ce soir. Après 21h, comme il y a rien le soir à la télé, c'est l'idéal.

(d'ailleurs, j'ai vu ton Mii dans ma liste d'amis :lol: )
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

ben moi sa sera apres 22 h 30 :cry: sinon il y en a une qui va ronfler , j'ai q'une télé :x
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

OK, je vais m'entrainer alors, on s'est ratés de peu !
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

oui je t'ai vu juste avant que j'eteigne la télé .
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Sinon, que penses tu du niveau ?
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

ben ca depend , j'ai fait 2 partie d'une demi douzaine de course , dans la premiere je me fesais exploser alors que j'etais toujours devant et dans la deuxieme c'etait l'inverse . moi j'interdirais les coquille bleu au dernier tour histoire que le meilleurs gagne quand même .
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

J'interdirais les carapaces bleues tout court ! :lol:
Je trouve quand même que ceux qui sont positionnés en milieu de classement peuvent avoir des armes très puissantes (carapaces bleues, mega champignon...).

Ce qui est dommage, c'est qu'on ne peut choisir une course avec des armes "classiques" (moins d'objets puissants), comme dans le Versus offline.

Sinon, j'attends les fameux concours sur la chaine Mario Kart. Je me demande ce que ce sera.
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

je l'ai même pas encore regarder cette chaine .
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

On peut affronter des fantômes, même si ceux que j'ai affrontés n'étaient pas terribles, et plus intéressant, on peut comparer nos temps en contre-la-montre avec les amis, et se situer par rapport au reste du monde.
Pour l'instant, il n'y a pas de concours, j'ai lu quelque part que ça allait proposer des missions comme dans Mario Kart DS. A suivre !
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

ok , bon ben moi j'y retourne , qui m'aime me suive
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Ce sera pour une autre fois alors, là c'est plutôt l'heure d'éteindre les lumières pour moi !
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

ben tant pis pour toi , les autres ramasseront pour toi :lol: a+
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

par contre il faudrais m'expliquer comment il calcul les points en ligne , parce que des gars qui finissent 3 eme et qui marquent plus de points que moi qui arrive premier :?: d'autant plus qu'il avait la manette comme moi pour jouer , au debut je pensais que les utilisateur du volant étaient avantagé mais ca me prouve le contraire .