Mario & Sonic at the Olympic Games !

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
loup54
Messages : 171

Message par loup54 »

je pense que j'achetérais ce jeu!!il a l'air sympa en plus mario vs sonic je trouve ca sympa. :D
Avatar du membre
loup54
Messages : 171

Message par loup54 »

alors quelqu'un a ache té ce jeu??
j'aimerais avoir vos avis...
je viens d'avoir le nouveau consoles + et ils disent que le jeu n'est pas mal et seulement noté 14 sur 20 alors j'ai peur d'etre décu..
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10658

Message par Blondex »

Je ne compte pas acheter ce jeu dans l'immédiat, il est peut être intéressant, mais le jeu solo me parait aussi un peu décevant d'après ce que j'ai pu lire à droite ou à gauche.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

C'est le style de jeu ou il faut être plusieurs a jouer en même temps
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Tiens je viens d'apprendre que le jeu sortira également sur DS (je n'étais pas au courant jusqu'à maintenant)

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... s_f1q0.htm
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10658

Message par Blondex »

jumpman a écrit :Voici des nouvelles toutes fraiches a propos de ce jeu :
(...)
Voilà, je pense que vous savez tout. Ou presque : sortie prévue pour le 23 novembre sur Wii et au premier trimestre 2008 sur DS."
(gameblog.fr)
On ne lit pas les news de Jumpman ?? :roll:
jumpman a écrit :Dites donc... Ce jeu va être porté sur DS et on ne me prévient pas ??
Remarque, Jumpman non plus ne lit pas les siennes !! :lol: :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7704

Message par jumpman »

Nan, c'est pas ça... C'est juste mon cerveau qui merde parfois ! :lol: :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10658

Message par Blondex »

Vu le succès public (quoique la critique n'a pas été si enthousiaste) de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques, une suite a été confirmée pour les JO d'hiver de Vancouver !

En annonçant avoir distribué plus de 8 millions et demi d'exemplaires de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques au mois de novembre, Sega n'avait laissé guère de doutes quant aux chances de voir une suite sortir de ses cartons. La confirmation est intervenue aujourd'hui, de la bouche du directeur de l'exploitation de marque et du merchandising des Jeux Olympiques de Vancouver, Dennis Kim, dans les colonnes du journal canadien The Province. "C'est ce que nous préparons [avec Sega] pour Vancouver", glisse Kim, optimiste sur le succès commercial de l'opération, "grâce à l'expérience avec Pékin". La semaine dernière, Sega annonçait déjà avoir signé les droits d'exploitation des festivités Olympiques de Vancouver pour une adaptation "officielle" de l'évènement. Aucun support ni date de sortie n'ont, en revanche, été mentionnés pour ce Mario & Sonic : Vancouver 2010, même si l'on peut raisonnablement compter sur des versions Wii et DS et une disponibilité au plus tard en février 2010, date de l'ouverture des Jeux.(Gamekult)
Répondre