Mass Effect Andromeda

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

GameInformer publie aujourd'hui 3 nouvelles images qui rappelent fortement les screens qui étaient publiés par EA du temps de ME 2 et 3.

Image


La seule chose que j'en retiendrais, c'est le retour confirmé du Mako (Image 1), que j'ai adoré dans ME1.


Image

Ah si, Mass Effect semble avoir à son tour cédé aux sirènes du surlignage des ennemis à travers les murs... :?

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Voici les premières images d'une nouvelle race extra-terretre que l'on entrapercevait dans le trailer (et que j'ai pris à tort pour des Turiens) :
Il se ferait appeler les Kett.


Image

Image

Image

Image

Personnellement, le design me déçoit - ça sent le streumon générique - mais bon on verra bien...
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le dim. 18 déc. 2016 01:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

VGA 206 oblige, voici le premier GROS VRAI TRAILER de Gameplay de ce nouveau Mass Effect :




L'occasio de voir que l'univers n'a pas trop bougé niveau race mais a beaucoup gagné niveau gmaeplay par de petits ajouts piqués à droite à gauche à d'autres licences de renom (Dead Space, Ttitanfall, et même MGSV!)

EDIT : Magnifique curseur de souris à 1:36...
Image
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le jeu. 05 janv. 2017 12:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

Cette vidéo de gameplay est rassurante, j'avais pas du tout aimé le trailer sortie il y a un mois.

La mass effect hype commence tout doucement a monter.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Présentation des Arches et du Nexus de Mass Effect Andromeda à travers cette nouvelle vidéo. Le tout en français, svp !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Nouvelles images :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

L'ensemble en vidéo ICI

EA en profite pour nous balancer une date de sortie : LE 23 MARS 2017 ! Soit dans moins de 3 mois!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Premières images du collector chez Micromania...à 220€.

Image

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Le jeu va apparement introduire pour la 1ere fois la notion de craft. J y vois de potentiels points positifs et négatifs :

Point positif :
-Personnaliser à l extrême ses armes et son perso

Points négatifs :
-Le risque d une accumulation d objets aboutissant au n'importe quoi artistique.
-Le loot à gogo pour gonfler la durée de vie (bonjour Monster Hunterr!)
-Le risque des micro-paiements pour gagner du temps (vu que c est EA ça risque bien d'arriver - coucou Dead Space 3!)
-Le caractère extrêmement chiant de la chose dans le cadre d un Mass Effect.

On nous promet un aspect pas trop poussé mais bon....Peut être juste les micro-paiements? :roll: Bref, vous l aurez compris je ne suis pas emballé...Et j'ai pas trouvé plus d'un positif! :lol:

Ce Mass Effect Andromeda est décidément quelque peu préoccupant je trouve...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Après avoir teasé hier, Bioware balance son premier "cinematic trailer" aujourd'hui!

Qu'en pensez-vous?

Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

La hype qui avait commencé à monter viens de redescendre avec ce dernier trailer. Tout est générique dans ce trailer, les décors (putain ils sont dans la galaxie d'andromede, censé être vierge de l'humanité, alors faites des trucs qui nous surprennent, nous bouscule).

Le héros a la tronche d'un petit con, heureusement qu'on va pourvoir changer mais le reste on dirait une bande de cosplayer venu passé un concours a la japan expo, brefs ils ont pas de gueule.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

En même fallait s'y attendre : Bioware a été vidé de sa substance vitale ces dernières années, et a perdu tous les cadres qui ont forgé le coeur de Mass Effect. Les enjeux ne sont également plus les mêmes : du petit RPG fait pour se faire plaisir on est passé à la grosse machine à cash chapoté par l'ogre EA.
Le résultat est dans la ligne droite de ce qu'on pressentait depuis des années.
Comme le dit Iglou, c'est générique. Même si j'avais une next-gen, ce ne serait sûrement pas day one pour moi.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Nouvelle vidéo :

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

L'actrice Nathalie Dormer (Game Of Thrones) est au casting

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Nouveau trailer : qu'en pensez vous?
Avatar du membre
PXL
Messages : 1089

Message par PXL »

que c'est de la Bombe :wink:

Ce qui me désolé par contre, c'est que je vais certainement me prendre le jeu et je vais encore regretté que tous els éléments RPG/exploration du premier mass efgfect aient à nouveau disparus de cet épisode. Comme le 2 et surtout le 3 qui n'avait plus d'exploration mais même plus de dialogues intéressants non plus. :oops: