Mass Effect Andromeda

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

Moi c'est totalement l'inverse, plus j'en vois plus je me facepalm, alors attention je juge uniquement ce que je vois, le jeu sera peut-être génial mais en terme de marketing c'est complètement loupé, ça dégage rien et la gueule des heroes Ohhh moooooon Diiieeeuuu (je parle de tous les héros).

(Je crois que j'ai souci depuis le Zelda, je trouve le reste fade... ha ha salaud de jeu tu ma mind blow totale, bon j'exagère un peu, mais il y a un peu de ça)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Iglou a écrit :Moi c'est totalement l'inverse, plus j'en vois plus je me facepalm, alors attention je juge uniquement ce que je vois, le jeu sera peut-être génial mais en terme de marketing c'est complètement loupé, ça dégage rien et la gueule des heroes Ohhh moooooon Diiieeeuuu (je parle de tous les héros).

(Je crois que j'ai souci depuis le Zelda, je trouve le reste fade... ha ha salaud de jeu tu ma mind blow totale, bon j'exagère un peu, mais il y a un peu de ça)

Pareil ici : autant j'ai bien aimé les emprunts à Dead Space dans les trailers de gameplay, autant les persos avec leur coupes de kikoulol et leur charisme de beignet me font plus penser à un tee movie qu'à un Mass Effect. J'espère me tromper, mais pour le moment, je suis de plus en plus circonspect.
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le dim. 12 mars 2017 23:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kirstendall
Messages : 130

Message par Kirstendall »

J'étais du même avis , mais pour le peu que j'en ai vu dernièrement ils on revu la maniabilité, à voir...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

C'est la douche froide redoutée dans les avis joueurs :shock: :cry: :?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Les notes parlent d'un n jeu honnête, mais avec des problèmes techniques assez derangeants, en particulier côté animation. L'histoire semble assez convenue, mais se suit. Un peu decevant mais previsible. Le système de combat est excellent par contre apparemment.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

SERIOUSLY ??? :shock:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Bioware annonce de gros travaux sur le jeu via patch... PXL et Iglou : allez vous attendre ?
Avatar du membre
PXL
Messages : 1089

Message par PXL »

pour le moment je n'ia pas craqué et le Bad Buzz récent m'a vraiment freiné dans l'achat du jeu.

De plus étant actuellement sur un gros projet qui n'a rien à voir avec les jeux vidéo, je ne peux plus me permettre d'acheter du jeu vidéo pour le moment. :wink:

j'en parlerai plus dans 15 jours quand j'aurai l'élément principal entre les mains. 8)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

D'après Gamekyo/sell.fr,le jeu est numéro 1 des ventes devant Horizon et Zelda :shock:
Avatar du membre
PXL
Messages : 1089

Message par PXL »

en meme temps devant Zelda c'est pas difficile, le jeu est sorti 3 semaines avant, et la base installée de consoles Wiiu/Switch est bien inférieure à PS4/One.
:wink:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Oui, et ce ne sont pas les ventes qui font la qualité d'un soft...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Image


Il semblerait que Bioware ait finalement sorti le chèquier pour payer du Senior Freelance à tout va... Y'en a qui vont se faire des couilles en or vu le chantier.


Image

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Mass effect gratuit jouable avec 10 h d'essai du jeu sur tout support et gratuitement!

https://www.masseffect.com/fr-fr/news/m ... free-trial


....ça sent vraiment l'opération de la dernière chance! :shock:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

Le retour de Casey Hudson à Bioware !!!!!!!

Surement la meilleure nouvelle du mois.

Pour ceux qui ignore qui est ce Monsieur, c'est la tête pensante de :

Star wars Knight of the old republic, Jade Empire et la trilogie Mass Effect

autant dire que le Monsieur touche un peu.

Une lueur d'espoir chez Bioware ?