Metal Slug 7 !!!!.... sur DS....

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre

Metal Slug 7 sur DS...

Playmore salit SNK & la Neo Geo !
1
11%
Une version hors console portable aurait été mieux...
0
Aucun vote
Ca ne vous dérange pas.
6
67%
Sans opinion.
2
22%
 
Nombre total de votes : 9

Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Metal Slug 7 est annoncé depuis le mois de septembre environ.

Quelle nouvelle... mais quelle décéption pour moi ! Sortir un nouvel opus sur un autre support que l'Arcade, attachée à une éventuelle conversion PS2 (comme étant un 7, en plus, et pas un épisode à part, spécialement dédié à la DS), je trouve çà un peu limite de la part de Playmore...

Bref, j'espère qu'ils se rattraperont d'une manière ou d'une autre, d'autand que le jeu est toujours en développement.

Voilà le lien de l'annonce : Metal Slug 7 annoncé...

Et un p'tit cadeau.

Un art-work qui fait partie d'une longue série pour fêter la nouvelle année ! :D Petit plus de la part de SNK Playmore. D'ailleurs, j'essayerai de poster les autres, qui sont vraiment belles, et qui rappelle vraiment l'époque de Shinkiro ! 8)

Image
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 13:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10662

Message par Blondex »

J'aurais bien envie de dire que ça t'apprendra à dénigrer la DS... Trop tard, je l'ai dit ! :mrgreen:

Je crois que SNK Playmore lorgne du côté de Contra 4, qui rencontre un succès prévisible outre atlantique. Il y a un segment à occuper, et c'est une opportunité que SNK playmore saisit, quoi de plus normal.
Peut-être qu'il y aura un autre Metal Slug sur PS2 pour te satisfaire.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Nous verrons bien... :cry:

Par contre, je n'ai pas bien compris l'histoire avec Contra 4 ?
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 13:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
loup54
Messages : 171

Message par loup54 »

moi j'attends de voir par curiosité ce que donne ce jeu sur DS
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7705

Message par jumpman »

Perso, je suis mitigé... Un épisode inédit pour la DS, c'est une très bonne chose (et il sera mien !). Mais, que ce soit le "véritable" MS-7 qui ne sort que sur DS, là, c'est déjà plus lourd...

J'aurais préféré une version MVS ! :roll: :lol: :lol:

M'enfin, ça fait toujours plaisir de voir de vrais jeux débarquer de temps en temps... :wink:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Voici les autres illustrations SNK Playmore à l'occasion de la nouvelle année 2008. L'éditeur en a profité pour faire célébrer l'évènement et ainsi le mettre en image sous les formes de ses prochaines sorties !

Aux nombres de six en tout (donc six futurs jeux à venir, mis à part le KOF MI déjà sorti je crois), je vous montre les 5 autres puisque la première est au début et concernait donc Metal Slug 7.

The King of Fighters XII

Image

The King of Fighters Maximum Impact - Regulation A (J'aurais peut-être du m'abstenir ?)
Image

The King of Fighters '98 - Ultimate Match

Image

Samuraï Spirits Sen

Image

Là, par contre, aucune idée, peut-être un nouveau Twinckle Star Sprites ?

Image
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 13:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
loup54
Messages : 171

Message par loup54 »

aah ca va etre une belle année avec SNK......
je suis curieux de voir les 1er images des jeux.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Je vais faire un sujet sur le prochain Samuraï Spirits. Tu pourras voir des images de certains d'entre eux, car tous ne sont pas encore assez développés ou restent encore dans le secret le plus total...

Au fait, concernant l'Art-Work de KOF Maximum Impact Regulation A, SNK Playmore aurait peut-être du (ou a oublier de) mentionner la sortie prochaine de KOF MI Regulation 2 (bon, ce n'est pas vraiment une grosse attente, mais il y a comme même -malheureusement :roll:- un public). Ce jeu est quand à lui, la réelle nouveauté de la part de Playmore, puisque le n°1 est déjà sorti, je pense...

Les nouvelles infos seront ici, celles concernant Metal Slug 7, dont nous n'avons aucune nouvelle pour le moment.

(Tant mieux) :mrgreen:
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 13:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7705

Message par jumpman »

:D Quelques nouvelles de MS-7 :

"SNK Playmore a dévoilé la date de sortie japonaise de Metal Slug 7 sur Nintendo DS. Là-bas, le titre débarquera donc le 17 juillet prochain, et on attend maintenant de savoir ce qu'il en sera pour l'Europe. Rappelons également que ce titre est pour le moment uniquement annoncé sur la portable aux deux écrans. "

"Après la date de sortie, ce sont les premières images de Metal Slug 7 qui débarquent, mais en très petit nombre. On y découvre six personnages jouables et la présence d'une blondinette émotive qui sera l'instructrice attitrée d'un mode entraînement nommé combat school. On apprend également que le prochain épisode du run & gun de SNK Playmore, annoncé uniquement au Japon et sur DS pour l'instant, s'étalera sur sept niveaux."

(Source Gamekult.com)

Quelques images du jeu ici : http://www.gamekult.com/articles/A0000066407/
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Snif... :cry: :mrgreen:
Répondre