NIGHTS : Journey of Dreams

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

"C'est avec une certaine amertume amérifiante que je vous annonce, la peine dans l'âme, ou plutôt l'âme en peine, le report de NiGHTS : Journey of Dreams, à... roulement de tambours, janvier 2008. Prévu initialement pour le 23 novembre de notre année sarkozienne, il faudra donc patienter quelques semaines de plus avant de s'envoler dans des rêves puissants et féériques.

Heureusement, Sega n'arrive pas seulement avec une "mauvaise" nouvelle, puisqu'il me confirme à l'instant même où j'écris ces lignes que la fonctionnalité Artificial Life (A-Life pour les intimes), sera de nouveau de la partie, et vous permettra de développer votre propre environnement en capturant, élevant et en combinant les habitants du monde de Nightopia.

Cerise sur la Ouiche Lorraine, mon ami Sega confirme également le mode "2 joueurs" et le support réseau "dès le lancement du jeu". Et là, on dit que le rêve est devenu réalidad ? Ok, on le dit alors."

(Gameblog.fr)

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Nights Wii était une rumeur alléchante, une annonce fracassante... et depuis un certain temps les sites comme jeux.com ou Gamekult, qui ont pu tester une version bêta du jeu, ont quelque peu fait refroidir l'attente.

D'après un premier aperçu, la façon de jouer ne semble pas avoir évolué depuis Nights Saturn, ce qui veut dire pas d'utilisation des fonctions reconnaissance de mouvements de la wiimote...
De plus, la réalisation n'a pas l'air au top...

On verra bien lors de la sortie, peut être que Sega cache son jeu et que Nights répondra aux attentes des joueurs.
Mais bon, passer après Mario Galaxy, la comparaison sera immédiate ! :?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

A cette adresse, Gameblog vous propose leurs premières impressions de ce jeu, Wii-Mote en main...

http://www.gameblog.fr/news_3247_nights-fever

Et vous, êtes vous tentez par ce titre ? :)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Pas vraiment en fait. Après l'annonce qui m'avait emballé, je pense que j'ai autres chosesà acheter sur Wii que ce Nights.
Avatar du membre
loup54
Messages : 171

Message par loup54 »

d'après les critiques , je n'acheterais pas ce jeu.
à mon avis il sera très moyen mais bon je me trompe peut etre on verra bien quand le jeu sera testé
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

J'ai acheté ce jeu d'occasion quelques mois après sa sortie, car j'avais lu les tests de nombreux magazines / sites internet qui n'en disaient pas du bien; et même si réellement impatient de tester le deuxième, j'ai été très refroidi lorsque j'ai joué à l'opus Wii.
D'ailleurs c'est certainement l'un des pires jeux de ma ludothèque. Tout n'est pas à jeter certes dans ce titre mais ça confirme encore une fois que le grand Sega n'est plus. Dommage ...
Répondre