Partager des interviews des contributeurs GF?

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

Sinon blague a part Jumpman a tu reussi a extraire la wiimote que tu avais dans le cul ? :lol: :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7704

Message par jumpman »

Oui, mon cul en a vu d'autre... :lol:
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

:lol: :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7704

Message par jumpman »

Heu... je crois qu'on peut effacer mon avis sur Switch là... :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10658

Message par Blondex »

C'est fait !
Voilà l'avis supprimé de Jumpman pour 1-2 Switch
Hé oui les amis, je me suis secrètement procuré la Switch ! Une console qui me laisse perplexe pourtant… Seulement voilà, 1-2 Switch me faisait de l’œil depuis le début. Par où commencer ? Mon dieu, quel jeu mes aïeux : Cela fait quelques décennies que je joue aux jeux vidéo, mais là, cette expérience m'a littéralement scotché. Des mini-jeux qui se jouent à deux, sans avoir à réfléchir, ni même à regarder la télé... Quand Nintendo réinvente le jeu vidéo ! Tous les soirs, avec ma fille, on s'éclate à traire des vaches, à répondre au téléphone ou encore, à deviner le nombre de billes qu'il y a dans la manette. Délirant ! Je me permets même d'y jouer la nuit, des heures durant, afin de scorer comme un fou. 1-2 Switch redonne un peu de couleur et de dignité au secteur vidéo-ludique. Oubliez donc les Zelda, les Mario, les GTA ou encore, les FIFA... Nintendo nous a pondu là l'une de ses toutes meilleurs créations (devant le tout aussi jouissif Wii Music !), accompagnée d'une durée de vie increvable. Qui plus est, ils ont eu l'intelligence de le vendre à prix doux (seulement 45 euros !). Nintendo est définitivement un constructeur des plus respectables !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

J'avais mis l'interview sur Gamekyo pour le 1er Avril.
Matez QUI est venu commenter :) :
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7704

Message par jumpman »

Cool ! :D
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

On parle de moi la :lol:
Sinon lol l'avis de jumpman sur 1-2 switch même moi j'aurais deviné qu'il n'était pas sérieux ou alors pris en otage avec un couteau sous la gorge ... et encore je suis sur qu'il se serait sacrifié que de dire ca :lol:
Avatar du membre
PXL
Messages : 1089

Message par PXL »

quoiqu'il y avait des trucs vrais dedans. Comme par exemple le fait qu'il s'éclate avec sa fille. Perso, j'avais ma fille ce WK chez moi et on s'est éclaté tout le WK sur 1-2 Switch :lol:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

Bravo à Jumpman, il m'a failli faire acheter le jeu :D
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Qui pour succéder à Bloodedge ? Twinsen, qui a pourtant lancé l'idée, n'est toujours pas passé ! :o
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Malheureusement ce week-end c'est très compliqué j'ai mes enfants mais we prochain no soucy. Vegetox ou city peut etre ? Ou une membre ca serait bien ! :)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Bon je vois que personne ne s est manifesté... :?
Si vous voulez je suis dispo genre maintenant, enfin si c'est pas trop tard, et si quelqu'un veut bien mener l entretien ! :)
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

Je veux bien faire l'interviewer. Qui veut être interviewé ??
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

wizzy a écrit :Je veux bien faire l'interviewer. Qui veut être interviewé ??

J'accepte de passer à la casserole ! Enfin si personne ne veut le faire absolument avant ! ^^
Répondre