Promotions du site

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Certaines réactions sont toujours dans la veine de la communauté Gamekyo : gépalu mais je le dis quand même.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

On dit ultracrepidarianisme !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Nouveaux avis sur Diablo IV = nouvelle publi sur Kyo

Edit : Le débat démarre vif ! Pxl s'est déjà fait traiter de casu ! 😂 :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Très actif, 3 avis rien qu'aujourd'hui !
Encore merci pour ton travail. :wink:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

Merci beaucoup pour les partages tu gère !!

3 avis ? Alors que le mec me disait il y a 3 jours "j'arrive pas à jouer en ce moment" quel gros mytho!!! :mrgreen:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Non, Blondex voulait dire que j'ai publié 3 avis de la communauté via 3 billets successifs hier sur kyo :wink:

Et merci aussi à Blondex, parce que sans validation j'ai rien à republier lol
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

Ha ha désolé, j'étais plus très frais quand j'ai lu le poste :sm1:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Le niveau de certains commentaires sur ce site. Ne pas voir que le négatif, y'a 2 connards pour d'autres vraiment bienveillants. Mais hormis l'aspect techniquement obsolète du site (difficile de donner tort), lire de la part d'un "nobody" qui n'a rien fait sur son propre blog que le niveau de notre contenu est médiocre, mieux vaut l'ignorer avec un superbe mépris. :x
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

Comme tu dit, il ne faut pas faire attention, le reste des retours sont bon, et puis alors celui qui se nomme "Ippoyabuki" est sûrement un des plus gros tocards du site, pas un seul message intelligent de se part. Il était venu râler sur l'avis de Armored Core VI parce que l'abréviation est AC (comme assassins Creed) était de trop et que c'etait chiant sauf que comme lui avait fait remarqué une autre personne il était sur un blog sur Armored Core donc de facto AC = Armored Core... Ou quand il commençais à faire la morale au gens parce qu'il croyais que Gamekyo était un site amateur... Bref c'est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Vou n'avez pas vu les commentaires les plus virulents, qui ont été modérés (le mec est un troll quotidien sur tout sujet). Shanks a effacé les messages avec 0 ban. Normal.

Je vous repartagerai bien mais Kyo est down : erreur 502.

CHEH.
kyo.png
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le lun. 06 nov. 2023 23:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Trop de trolls, le site sature.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

Twinsen Threepwood a écrit : lun. 06 nov. 2023 19:28 Vou n'avez pas vu les commentaires les plus virulents, qui ont été modérés (le mec est un troll quotidien sur tout sujet). Shanks effacé les messages avec 0 ban. Normal.

Je vous repartagerai bien mais Kyo est down : erreur 502.

CHEH.

kyo.png
J'ai regardé jusqu'a 16h aujourd'hui, et le plus virulent c'était un mec qui disait "3 blogs pour faire de la pub pour son site de merde" donc après il en a peut être rajouté une couche après et que je n'ai pas vue.

Concentre toi sur le positif, on a eu 16 com, 14 étaient positifs, et 2 étaient des cons. Ça fait un bon ratio de Positif :D

Tu fait du bon taf comme d'hab, te laisse pas toucher par des tocards.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

On peut donc retenir du positif : il y a une acceptation globale de nos publications par la communauté de Kyo. Pas de raisons de plier face aux cons !
Répondre