Présentation Momotaros

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici !
Répondre
Momotaros
Messages : 3

Message par Momotaros »

Salut :)

Je suis Momotaros, joueur de 37 ans, j'aime jouer un peu à tout et les genres de jeux que je préfère sont les RPG, SHMUP, VS FIGHTING et BTA. Un des rares genre de jeux que je ne fais jamais car je n'accroche vraiment pas c'est les Visual Novel. Je joue pour le moment sur les consoles suivantes PS4/PS5/SWITCH/ONE, la Series X c'est pour bientot je l'espère.

Je joue depuis tout petit et il m'arrive encore aujourd'hui de jouer à du rétro pour le kif ou la découverte.

J'aime particulièrement les Souls et autres mets raffinés made in FromSoftware :oops:

Je suis nouveau ici mais je suis un peu les avis des membres depuis un moment et je connais quelques membres. J'essayerai de poster une fois de temps en temps des avis sur des jeux rétros ou récents.

Je pense que c'est tout pour les présentations, si il y a des choses à savoir sur les règles du site etc... n'hésitez pas à m'en faire part.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

Bienvenue sur le site ! :D
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Bonjour et bienvenue parmi nous ! 8)

Cela fait maintenant un petit moment que tu nous suis via le compte Twi...X du site, et c'est un plaisir de t'accueillir ici !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Roh bienvenue Momotaros !

Je vois passer tes tweets sur FS France , ça fait plaisir de te voir débarquer ici !
Momotaros
Messages : 3

Message par Momotaros »

Merci :D

Quelqu'un peut me dire s'il vous plait comment on met un avatar ? Je suis sur mobile et je cherche depuis 20 minutes sans trouver.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Depuis la page d'accueil, va dans Membre /"éditer votre profil / onglet "vos avatars"
Momotaros
Messages : 3

Message par Momotaros »

Je suis sur cette page et ça me demande de choisir 3 avatars pour mes avis mais je ne trouve pas l'endroit où on change juste son avatar. J'ai essayé d'uploder une image pour les avatars d'avis mais ça ne change pas.

J'ai peut-être un bug avec mon phone, je réessayerai demain, merci :D
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Si j'ai bonne mémoire, il faut attendre le lendemain pour que ça doit à jour.

Attention à la taille des images aussi !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

Wow salut Momo !!!

Comment ça fait plaisir de te voir sur Gameforever !!!

Je vais me sentir moins seule sur les jeux type Souls :D

Pour l'avatar c'est pas simple, si le forum est tout neuf, le site est quant à lui un peu vieillot (mais on s'y fait). Il y a des limites de poids et de taille. Si tu galère n'hésite pas à venir vers moi sur Twitter.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7703

Message par jumpman »

Bienvenue !
Avatar du membre
PXL
Messages : 1089

Message par PXL »

Salut Momotaros et bienvenue sur le site !

Hâte de lire tes avis, n'hésite pas à te lancer, c'est tout simple et ça réveille la nostalgie des vieux magazines de l'époque 8)

Si tu as des questions sur le retrogaming (pus particulièrement SEGA et SNK) et sur les Xbox jusqu'à la Series X, n'hésite pas, je me ferai une joie de te répondre.
Répondre