Resident Evil 6

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

Resident Evil 6 devrait être bien plus long que le 5 :

"Si vous avez bonne mémoire, vous vous souvenez peut-être que Eiichiro Sasaki, le game director de Resident Evil 6, nous avait annoncé que le jeu nous tiendrait une trentaine d'heures en haleine. Aujourd'hui c'est au tour de Yoshiaki Hirabayashi, le producteur du jeu, d'enfoncer le clou dans une interview accordée au Playstation Blog. Il affirme en effet que chacune des trois campagnes distinctes qui constituent le solo équivaut à 70 ou à 80 % du contenu de Resident Evil 5. Le calcul est simple : en additionnant la durée de vie des trois campagnes, on obtiendrait un contenu tout simplement faramineux. Ces promesses sont plutôt alléchantes mais il faut tout de même encore croiser les doigts en espérant que les différentes campagnes se révèleront bien aussi variées que promis..."

En même temps, ça devrait pas être dur de faire plus long, le 5 on l'a terminé en moins de 2h je crois avec Nawak :lol:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

le kéké a écrit : En même temps, ça devrait pas être dur de faire plus long, le 5 on l'a terminé en moins de 2h je crois avec Nawak :lol:
peut être un peu plus... mais bon c'est vrai qu'avec le lance roquette infini et tout les armes boostés a fond, c'est sur qu'on a été très rapide :wink:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Ah ces japonais... après les jeux, les films, les bundles, les vêtements etc... voici la news complétement farfelu qui nous viens tout droit du pays du soleil levant

Dit comme ça, ça n'a pas l'air très ragoûtant. Et pourtant, le Japon est visiblement capable de tout puisqu'un restaurant Resident Evil verra le jour à Tokyo, dans le quartier de Shibuya, dès le 13 juillet prochain. Le Biohazard Cafe & Grill S.T.A.R.S, comme il s'appelle, proposera même quelques animations, comme une troupe de danse appelée S.T.A.R.S Angelique. Malheureusement, ce qui nous intéresse le plus, le menu, n'a pas encore été communiqué, mais on suppose qu'ils éviteront tout ce qui est chair en phase de décomposition...

Image

Moi je prendrais bien un zombie Burger avec des tripes, euh, des frites siouplait... :D :D
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

A part Jv.com, les critiques sont assassines sur ce RE6 : 5 sur Gamekult, 4,5/10 sur Gamespot (US), 3/5 sur Gameblog.
RE5 n'avait pas eu droit à pareil traitement, et pourtant tous affirment que ce 6ème RE est meilleur (!!).

Excès de sévérité, ou lassitude ? Voilà qui risque tout de même de mettre sérieusement à mal la franchise.
Répondre