Round Fights : Get ready to rumble !!

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Hey @Pxl,

En relisant cette page, je me suis rendu compte que ta vidéo-troll sur FFXV et ses flageollets n'était plus accessible car elle était passée en privé.

Que se passe t -il? T'assumes plus? :lol:
Tu nous la joues Milla? Tu passes chez Barthès bientôt parce que les fans de FFXV te cherchent? :lol:
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le mer. 05 févr. 2020 23:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
PXL
Messages : 1089

Message par PXL »

Ça fait plusieurs mois que j'ai l'ai privatisée. Car j'en avais vraiment marre de recevoir des commentaires insultants plutôt que constructifs et lançant un débat
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2072

Message par Iglou »

PXL a écrit :Ça fait plusieurs mois que j'ai l'ai privatisée. Car j'en avais vraiment marre de recevoir des commentaires insultants plutôt que constructifs et lançant un débat
Image


Désolé... je comprend que des insultes régulières peuvent peser au bout d'un moment.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Résumer FFXV a sa quête des flageolets et quand même très réducteur :sm37: Bon après je fais parti des défenseurs du jeu :roll:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Mérode a écrit :Résumer FFXV a sa quête des flageolets et quand même très réducteur :sm37: Bon après je fais parti des défenseurs du jeu :roll:
Un jour, Pxl te racontera (peut être) ce qui s'est passé à son second run complet du jeu! :lol:
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Twinsen Threepwood a écrit :
Mérode a écrit :Résumer FFXV a sa quête des flageolets et quand même très réducteur :sm37: Bon après je fais parti des défenseurs du jeu :roll:
Un jour, Pxl te racontera (peut être) ce qui s'est passé à son second run complet du jeu! :lol:
Oui :lol:
Moi j'ai pas aimé le jeu à sa sortie au point de le laisser de côté par contre quand j'ai refais la royal éd avec le film en intro la démo platinum les oav et le dlc ardyn en début 2019 j'ai pris une grosse claque.
Si l'idée du dossier FF prend forme j'expliquerais ce qui selon moi fait de FF un jeu particulièrement intéressant malgré une com et un dev chaotique. Après il faut déjà aimé certains parti pris sinon c'est impossible. D'ailleurs la version Vanilla du jeu a je trouve des points commun avec Death Stranding vu qu'on en parlait.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Il faut impérativement que Pxl lise ton message! :lol:
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Twinsen Threepwood a écrit :Il faut impérativement que Pxl lise ton message! :lol:
Oui après je veux pas me battre si il déteste vraiment. Et puis Square s'est enterré tout seul avec ce projet et je comprend que des gens aient la rage rien qu'a l'évocation de XV. Mais n’empêche ce jeu m'a mis une biffe l'an passé.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Non non c'est pas ça : il lui est arrivé un truc très cocasse quand il a voulu le refaire en édition Royale ! :lol:
On verra si il en parle ou pas :P
Avatar du membre
PXL
Messages : 1089

Message par PXL »

Twinsen Threepwood a écrit :Non non c'est pas ça : il lui est arrivé un truc très cocasse quand il a voulu le refaire en édition Royale ! :lol:
On verra si il en parle ou pas :P
En effet, j'avais lu que l'extension royale était gratuite pour les acheteurs de la première version.
Donc je rallume le jeu, là, grosse mise a jour de plusieurs Go.
Je lance le jeu et j'ajoute même les add ons ignis, prompto, gladius et celui du méchant.

Je fais tout le jeu une fois de plus en y passant plus de 50heures. Je fais les dlcs. Et au final, je trouve bizarrement que rien n'a changé dans le jeu ou si peu.
Et twinsen me donne des références à des scènes que je n'ai jamais vues.
C'est là que je me suis aperçu que si tu voulais la bonne version du jeu, bah en fait, faut être une grosse merde et acheter la Royale édition

Bon j'ai fait la grosse merde et j'ai acheté la Royale édition, encore 15€ de plus. Et finalement j'ai jamais recommencer le jeu, j'étais trop dégouté de l'avoir refait une deuxième fois dans une version qui n'est pas la vision finale du réalisateur
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Bah non je ne sais pas qui t'avais dis ça mais la Royal n'a jamais été offerte :/
Par contre la Royal s'adapte complètement à ton ancienne save puisque c'est une revisite de la fin du jeu et d'Insomnia. Dès lors que tu te rends dans Insomnia avec la royale installée, tu as accès à la nouvelle version de la ville et tu peux découvrir le nouveau contenu qui propose environ 6 7 h d'inédit plus un boss ultime.
Tout les autres ajouts hors dlc sont des patch gratuits ou ils ont implémenté du contenu durant toute la progression du jeu mais ça tu as déjà du le découvrir dans ton ancienne save. Genre des cinématiques, des quêtes ou des boss.

En gros tu aurais pu largement et tu peux toujours finir ton second run en royal :wink:
Avatar du membre
PXL
Messages : 1089

Message par PXL »

On m'a parlé de nouvelles cinématiques pendant la progression du jeu mais j'ai jamais rien vu malgré les mises à jour. Tout est dans l'édition Royale... Payante comme tu le dis
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Oui, dans le chapitre du train notamment, mais je pense moi qu'il faut la royale.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Non non il ne faut pas la Royal ed pour les nouvelles cut scènes des chapitres 10 11 12 & 13 je suis catégorique. J'ai suivit l'évolution du jeu pendant 2 ans de façon minutieuse et les ciné du train sont des mise à jour gratuites tout comme la possibilité de changer de personnage en combat, le chapitre 13 bis, le boss Mélusine, les nouvelles chasses et la nouvel invocation Garuda.
Je ne sais pas ce qui t'es arrivé lors de l'install de ton FFXV mais il y a eu un pépin.
La royal édition propose ceci : (copié collé du site officiel de Square.)

Un donjon étendu inédit : Insomnia City Ruins.
Des nouveautés comme le mode caméra à la première personne, de nouveaux équipements, et de nouveaux boss.
Arsenal fantôme suprême : débloquez ce mode orienté action de l'arsenal fantôme après avoir réuni les 13 armes de l'arsenal.
Bateau royal : vous pouvez désormais piloter le bateau de FFXV et explorer librement l'étendue d'eau située entre Cape Caem et Altissia.
Tout le contenu du Season Pass : l'épisode de Gladiolus, l'épisode de Prompto, Multiplayer: Comrades, et l'épisode d'Ignis.
Une dizaine de contenus téléchargeables comprenant des armes, des décorations pour la Regalia, et des objets.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Merci pour ces précisions! C'est vraiment le cas absolu du gros jeu livré en kit...J'ai fait le jeu qu'une seule fois, directement en édition royale. Du coup je me demande ce qui s'est passé avec la mise à jour de Pxl... Il aurait dû avoir avec les scènes en plus. Insomnia je vois pas ce qu'il y a à visiter il faudrait que je regarde sur youtube.
Répondre