Sim-City Creator DS

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Hé oui, voilà qu'Electronic Arts confirme la sortie de "Sim City DS 2"...

"Electronic Arts, visiblement satisfait des performances du premier épisode sur DS, compte bien nous gratifier tout bientôt d'un SimCity DS 2. Cette fois il faudra s'occuper de sa ville des siècles durant, en la voyant évoluer à travers les époques, de la préhistoire à nos jours... Comme si la vie ne passait pas assez vite comme ça, ma bonne dame ! Bref, la date de sortie n'est pour l'instant avancée qu'au Japon, au 19 mars 2008 très exactement, mais je vous juuuuure de vous en dire plus dès que possible, peut-être même avec des tofs et tout le tralala."
(source Gameblog.fr)
Modifié en dernier par jumpman le mer. 04 mars 2009 15:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

j'ai le sim city 3000 sur pc et j'ai jamais rien compris :lol: ma ville finit en deficit en quelque heure et ne rapporte pas d'argent ... 8)
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Quand a moi j'ai sim city 4 rush hour sur PC et j'avoue être accros je vais surement m'acheter la version DS...
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

portnawak a écrit :Quand a moi j'ai sim city 4 rush hour sur PC et j'avoue être accros je vais surement m'acheter la version DS...
Attention, Sim City DS est le reprise du SC-3000 (PC) mais en moins bien... Mieux vaut attendre ce fameux Sim City DS 2
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Et voici déjà quelques screens (12 pour être précis !) de ce nouveau Sim City DS...

C'est ici : http://www.gameblog.fr/news_3496_ma-teci-va-kekra
Répondre