Super Mario Galaxy 2

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Je l'achète demain, c'est à dire samedi ! J'aurai pas le temps d'en profiter ce soir.
Avatar du membre
Enker
Messages : 1260

Message par Enker »

Je l'ai commandé sur Amazon, il devrait arriver demain :)
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

Je viens de le recevoir à l'instant (merci Amazon) ! :D
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

A l'occasion de la sortie de Mario Galaxy 2, Gamekult vient de nous sortir un p'tit dossier sur la saga Mario bien sympathique ! Voici la première partie et la deuxième !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Alors les possesseurs de Mario Galaxy 2, où en êtes-vous dans le jeu ?
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

ben pour l'instant j'en suis a la 3 ème galaxie et 41 étoiles , mais comme a mon habitude j'avance doucement pour trouver toute les étoiles et les médaillons des comètes farceuse 8)
Sinon le jeux est quand même un petit peu plus difficile que le premier et j'ai hâte de voir la suite ...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

J'en suis à 66 étoiles, je viens d'obtenir la 66ème en battant un boss de fou, le dragon du monde 1 mais enflammé (dans le monde 6), et comme je le disais à Kéké, je n'ai jamais eu à affronter un boss pareil : c'est juste de la pure folie ! Là je respire, je l'ai battu, peut-être le boss le plus dur en attendant le dernier combat contre Bowser.

Quelques autres étoiles (notamment les comètes farceuses) posent de sérieux problèmes, mais globalement, c'est quand même surmontable, on n'est pas au niveau d'un Lost Levels.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

Ca me donne envie d'y jouer tout ça !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Le jeu ne sera finalement jamais ressorti sur Switch et c'est assez incompréhensible!
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Tu déterres les topics ?
Il n'y avait aucune raison que ce jeu sorte après la compilation Mario 3D All-Stars : Nintendo a choisi de l'ignorer pour de bon. Mais pour y avoir rejoué il y a 3 ans environ, je comprends que la maniabilité de cet épisode pose davantage problème que Mario Galaxy 1, car le gameplay de Yoshi demande de pointer l'écran avec la wiimote. Ca n'a pas dû être jugé assez simple pour transposer le jeu sur Switch, sachant que Mario 3D All-Stars a bénéficié d'un simple remaster HD.
Répondre