Super Smash Bros. Brawl

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7712

Message par jumpman »

Comment ne pas parler de ce jeu qui fait couler des litres et des litres d'encre chaques semaines, grâce a ces infos qui arrivent aux comptes-gouttes ??!!

Tout le monde attends beaucoup de ce jeu... Et vous ??

En attendant, y a toujours le site officiel :

http://www.smashbros.com/fr/index.html

On y décrouvent moult infos croustillantes !! :D
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10682

Message par Blondex »

Les annonces quotidiennes sur le contenu du jeu semblent avoir lassé un peu tout le monde et gâchent un peu l'effet de surprise.

Mais il ne faut pas s'y tromper, Smash Bros Brawl fait partie des très gros jeux Wii. Moi qui ai adoré Smash Bros Melee, je m'attends à un énorme délire vidéoludique.
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

moi perso je n'ai pas accroché a l'episode game cube , enfin en meme temps je n'y ai joué qu'une partie ....
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7712

Message par jumpman »

A y est, c'est officiel : Sonic sera de la partie !

Image

Image

Nintendo a également donné une date de sortie de ce jeu : Le 24 janvier au Japon (le 3 décembre au US)... La sortie europeene devrait se faire dans la foulée.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10682

Message par Blondex »

Après Mario & Sonic at the Olympic Games, l'absence de Sonic dans Smash bros Brawl aurait été incompréhensible !!
Donc voilà, nous sommes rassurés, Sonic est bien là !

Maintenant, quelle sera la prochaine surprise de ce jeu ?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10682

Message par Blondex »

Eh bien, je réponds moi même à la question pour dire que la prochaine surprise n'est pas bonne.

Il fallait s'y a attendre, après la conférence orchestrée par Nintendo à Tôkyô il y a deux jours et le report officiel de Super Smash Bros. Brawl au Japon au 28 janvier 2008, les conséquences sur les autres marchés n'ont pas tardé. Ainsi, nous apprenons aujourd'hui que le défouloir tant attendu ne sortira aux Etats-Unis que le 11 février 2008, alors que les joueurs américains l'attendaient pour le 3 décembre. Voilà de quoi craindre le pire quant à l'arrivée du titre dans nos contrées ! En effet, alors que le mois de janvier 2008 était évoqué il y a peu, il y a désormais fort à parier que Super Smash Bros. Brawl accusent quelques semaines de retard supplémentaires. Dooh !(jeux.fr)

Bon, on ne va pas non plus pleurer, y'aura de quoi s'occuper sur Wii en attendant !
Avatar du membre
loup54
Messages : 171

Message par loup54 »

et j'espere que le jeu sera bien...on verra bien
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

J'vois bien le délire... défoncer la gueule de Sonic a l'aide du marteau de mario... :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10682

Message par Blondex »

Répétez après moi : nous ne sommes pas la dernière roue du carosse nous ne sommes pas la dernière roue du carosse...

Si Super Smash Bros. Brawl arrivera dès le mois de janvier au Japon, les européens devront encore patienter un certain de temps avant de pouvoir éclater Snake dans l'univers de Mario. En effet, l'un des jeux les plus attendus de la Wii a été retardé sur notre continent. Initialement prévu pour « le début de l'année », Super Smash Bros. Brawl ne sortira pas avant le mois de juin 2008 !

« Super Smash Bros. Brawl n'est pas annoncé dans notre calendrier des deux premiers trimestres de l'année prochaine » indique Nintendo UK à nos confrères de CVG. Le résultat est donc pas simple : pas de SSBB avant les beaux jours du mois de juin...
(jeuxvideo.fr)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7712

Message par jumpman »

Quel foutage de gueule !!! :evil:

Mais bon, on commence a avoir l'habitude avec Nintendo... :?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10682

Message par Blondex »

Pas qu'avec Nintendo, hélas...
En Europe, c'est plus cher, et ça arrive en retard, Mario Galaxy étant tout de même l'exception qui confirme la règle !
Avatar du membre
Enker
Messages : 1280

Message par Enker »

Parfois, je me demande si l'Océanie et l'Afrique ont accès aux jeux-vidéo, puisque les news ne les concerne jamais :mrgreen:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7712

Message par jumpman »

"Ah ben voilà donc un nouveau personnage dans Super Smash Bros. Brawl ! Trop content. En fait, il s'agit de Captain Olimar et ses cinq Pikmin attitrés, comme le révèle le site officiel du jeu. Qui précise d'ailleurs que les attaques spéciales Smash ne pourront être lancées par cet être qui ressemble fortement à Iga Biva (je trouve) sans l'aide de ces créatures magiques. Car ces dernières auraient tendant à s'éparpillerle bulbe. Que d'histoire ! Heureusement, un thème musical accompagne ces jeunes gens, et se trouve ici, à l'écoute. Sortie prévue du jeu le 24 janvier au Japon et début février aux USA. Chez nous, sans doute en juin prochain."

Quelques screenshots a cette adresse : http://www.gameblog.fr/news_3594_pikmin-de-vilain
(source Gameblog.fr)
Avatar du membre
loup54
Messages : 171

Message par loup54 »

vivement la sortie!!!
je trouve qu'il y aura pas mal de personnages intéréssants dans ce jeu...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10682

Message par Blondex »

Ca y est, le jeu est sorti au Japon... et le tsunami est en train de tout raser sur son passage ! :shock:

Les premier chiffres de ventes sont tombés et ça fait très très mal... pour la concurrence ! Même si Super Smash Bros. Melee était le jeu GameCube le plus vendu au Japon, il risque fort d'être détrôné, et vite !

Avec 1,5 millions d'exemplaires vendus, Super Smash Bros. Melee est le jeu GameCube le plus vendu au Japon. Mais Super Smash Bros. Brawl va vite l'envoyer aux oubliettes car dès sa première journée d'exploitation ce n'est pas moins d'un tiers du record de SSBM qui s'est vendu, soit 500 000 exemplaires !
(puissance-nintendo)

A noter que des persos secrets ont été officieusement dévoilés : Captain Falcon, Luigi, Ganondorf, Wolf... Pas de surprises mais des valeurs sûres !

Autre chose avant de partir : Sonic et Snake ne seront pas disponibles d'entrée de jeu, il faudra les débloquer après quelques épreuves.
Répondre