The Invincible

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Image

D'anciens développeurs de CD PROJECT ayant travaillé sur The Witcher III et Cyberpunk 2077 ont fondé leur propre studio Starward Industries et annoncent la sortie de leur premier jeu : The Invincible.

The Invincible est basé sur les romans d'un célèbre auteur polonais - comme ce fut le cas pour The Witcher : Stanislaw Lem dont l'ouvrage appelé «nécroévolution» a été publié en 1964. Le roman a été l'un des tout premiers à explorer les idées "des microbots, de la poussière intelligente, de l'intelligence artificielle en essaim et de l'évolution de la matière non vivante".

L'équipe (à laquelle il faut rajouter des gars ayant travaillé sur Dying Light) cite comme sources d'influences principales pour le jeu Firewatch de Campo Studio et Alien Isolation. Deux très belles références donc.


Quelques images :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

"Nous avons également étudié et examiné des conceptions réelles de combinaisons spatiales, de vaisseaux spatiaux, de véhicules, d’outils et plus encore créés par des ingénieurs en Union soviétique pendant la guerre froide. Certaines de leurs conceptions avaient également cette sensation singulière - la combinaison spatiale rouge est un classique. Espérons que ce mélange, ainsi que notre propre petite touche sauront résonner avec le joueur".
(Daniel Betke, Directeur technique).


Le jeu est annoncé sur Next gen et PC pour le second semestre 2021.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Les dessins sont effectivement très jolis, le style graphique en ferait un jeu unique effectivement inspiré de la SF des années 60. A suivre ! :)
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

Ca fait déjà quelques temps qu'il a été annoncé non ? (genre 3 ou 4 mois) Je pose la question mais je suis sur d'avoir déjà vu les images, en tout cas bien chauffé rien que pour cette direction artistique qui à l'air folle.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

3 ans et pas de nouvelles ..j'espère que ca se passe bien !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Bah alors, on ne fait même pas une petite recherche dans Google ? Le jeu est sorti fin 2023. 2 ans après la date initialement prévue, et dans une grande discrétion, mais sorti quand même.

JV.com a été assez clément avec ce jeu : https://www.jeuxvideo.com/test/1818467/ ... s-faut.htm

Correct, mais beaucoup de bugs apparemment. Le jeu est à 29.99 € sur Steam.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

Twinsen Threepwood a écrit : sam. 13 janv. 2024 01:21 3 ans et pas de nouvelles ..j'espère que ca se passe bien !
Tu t'es cogné la tête ? Comme dit Blondex le jeu est sortie en novembre, avec des bons retours, et il y avait même eu une démo en Juin pendant le Summer Game Fest.

Est ce que Twisnen ce Kyoise en ne regardant pas des news avant de poster? :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Non mais alors là ! :shock:

j'avais même pas vu un début de semblant de preview !

Je suis tombé dans une faille spatio temporelle ou quoi?! :shock: :shock: :shock:
Répondre