The last of us - Part 2
Bah tu cristallises tout ce que je redoutais vis à vis de ce jeu. Et le fait que toi grand fan du 1 le dise c'est équivoque. Les leak m'avaient alarmé un peu sur tout ça et la conclusion est sans appel.
Je le prendrais quand même pour l'ambiance et pour Ellie perso que j'aimais dans le 1.
Et sinon mon autre crainte, le côté ultra violent alors c'est vraiment too much ou pas au final ?
Je le prendrais quand même pour l'ambiance et pour Ellie perso que j'aimais dans le 1.
Et sinon mon autre crainte, le côté ultra violent alors c'est vraiment too much ou pas au final ?
- Twinsen Threepwood
- Messages : 10723
Alors le jeu est violent, mais pas plus que le 1 je trouve. Je ne rejoins donc pas au final le côté "violence outrancière gratuite" énoncé par les articles cités dans les pages précédentes. La violence est à peu près la même que le 1 et elle est justifiée par le contexte. Rien de nouveau honnêtement.
Y'a juste effectivement le passage que l'on voit dans la 2e bande annonce de l'E3 (ans la forêt sous la pluie de nuit) qui est un peu trash, mais c'est le pire moment du jeu et c'est unique.
Le reste du temps, c'est surtout des beaucoup de sang qui coulent à chaque élimination de mob, comme dans le 1.
Au passage, on a toujours les 2 mêmes animations de kill. C'est assez décevant. Les finish en utilisant l'environnement sont les mêmes que dans le un.
Les morts par les infectés, pareil. Ca enleve beaucoup au sentiment de renouveau pour les combats.
Y'a juste effectivement le passage que l'on voit dans la 2e bande annonce de l'E3 (ans la forêt sous la pluie de nuit) qui est un peu trash, mais c'est le pire moment du jeu et c'est unique.
Le reste du temps, c'est surtout des beaucoup de sang qui coulent à chaque élimination de mob, comme dans le 1.
Au passage, on a toujours les 2 mêmes animations de kill. C'est assez décevant. Les finish en utilisant l'environnement sont les mêmes que dans le un.
Les morts par les infectés, pareil. Ca enleve beaucoup au sentiment de renouveau pour les combats.
- Twinsen Threepwood
- Messages : 10723
Shawn James raconte comment "Throught The Valley" s'est retrouvé dans le 1er trailer du jeu et commment il a appréhendé et réagit au truc :
- Twinsen Threepwood
- Messages : 10723
La doubleuse laura bailey, qui double l'antagoniste dans The Last of Us 2 reçoit des messages de mort sur Twitter, à cause de ce que fait son personnage dans le jeu...
https://twitter.com/LauraBaileyVO/statu ... 92992?s=19
https://twitter.com/LauraBaileyVO/statu ... 92992?s=19
Je suis malheureusement pas surpris et c'est franchement insoutenable de voir ce genre de message, il était arrivé la même chose avec l'actrice qui joue le personnage de "Rose" dans SW8, les gens sont vraiment à côté de la plaque, ça fait peur.Twinsen Threepwood a écrit :La doubleuse laura bailey, qui double l'antagoniste dans The Last of Us 2 reçoit des messages de mort sur Twitter, à cause de ce que fait son personnage dans le jeu...
https://twitter.com/LauraBaileyVO/statu ... 92992?s=19
- Twinsen Threepwood
- Messages : 10723
On apprend ici qu'il y a eu en tout près de 2200 personnes à avoir travailler sur TLOU 2 , avec pas moins de 13 studios sous-traitant.
Normal...
Normal...
- Twinsen Threepwood
- Messages : 10723
The Last of Us 2: Le multi aurait leaké
Source
https://www.dualshockers.com/he-last-of ... um=twitterApres le solo en avril, c'est le multi qui leak.
En effet quelques images ont fuités sur Youtube, malheureusement la video a été banni par Sony.
On y voyait Mel affrontant un autre joueur.
Cela reste de la rumeur, sans aucun doute plus d'info ce soir.
Source
- Twinsen Threepwood
- Messages : 10723
The Last of Us II : trailer de la MAJ 1.04
Leaké plus tôt dans la journée, la mise à jour 1.04 de The Last of Us : Part II s'officialise avec un trailer qui vient décrire l'arrivée de deux nouvelles options pour les amateurs de challenge, à commencer par la difficulté réaliste (dite « Grounded ») qui réduit encore les ressources, augmente la puissance des ennemis et, le plus important, désactive la fonction d'écoute.
Pour les plus fous, vous aurez également droit à une option de mort permanente, qui peut être activée dans n'importe quelle difficulté, avec tout de même la possibilité de recommencer au début de chaque jour.
En plus de cela :
- Option de visée à la gyroscopie
- Possibilité de débloquer des filtres de rendu (une trentaine) dont du 8-bits, même chose en audio
- Possibilité de débloquer des cheat-code (mode ralenti, one-shot, bullet-time...)
Source
Leaké plus tôt dans la journée, la mise à jour 1.04 de The Last of Us : Part II s'officialise avec un trailer qui vient décrire l'arrivée de deux nouvelles options pour les amateurs de challenge, à commencer par la difficulté réaliste (dite « Grounded ») qui réduit encore les ressources, augmente la puissance des ennemis et, le plus important, désactive la fonction d'écoute.
Pour les plus fous, vous aurez également droit à une option de mort permanente, qui peut être activée dans n'importe quelle difficulté, avec tout de même la possibilité de recommencer au début de chaque jour.
En plus de cela :
- Option de visée à la gyroscopie
- Possibilité de débloquer des filtres de rendu (une trentaine) dont du 8-bits, même chose en audio
- Possibilité de débloquer des cheat-code (mode ralenti, one-shot, bullet-time...)
Source