The Legend of Zelda - Breath of the Wild

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

Oui je l'ai essayé sur la switch de mon neveu et effectivement il y a pas photo . j'ai bien essayé de la lui échanger contre mon galaxy s7 , il a pas voulu ce petit con :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Bon j ai essayé de toutes les façons possibles : je nai pas trouvé comment récupérer mes screenshots sur WiiU. Du coup impossible de les partager, les boules :?
Si trouve la solution, je suis preneur.


Edit : peut ton récupérer led screenshots Miiverse avec ca ?
https://otakugame.fr/tuto-comment-parta ... ebook/amp/
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

sa fonctionne je viens de le faire par contre c'est pas tres net
Image :?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Un demake NES fait par un fan est en cours de réalisation !
http://www.jeuxvideo.com/news/647177/ze ... un-fan.htm
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Ce demake est directement inspiré du prototype de Nintendo présenté lors d'une conférence. Maintenant, c'est un projet sacrément ambitieux s'il doit être fait un tant soit peu correctement. Les meilleurs projets amateur (comme le remake de Metroid 2) prennent plusieurs années.

Edit : Pas hyper emballé par cette démo, en fait... Il y a un côté très opportuniste dans ce demake.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Bon je viens d'essayer la technique que j'ai mentionné un peu plus haut avec l'internet explorer de la WiiU
Afficher

Image
Ca marche! :lol:
Afficher

Image
La résolution prend cher par contre entre le passage sur la TV et l'envoi par mail :?

Là où j'ai vraiment les boules, c'est que si j'avais utilisé cette technique depusi le début, j'aurais de magnifiques screens à proposer... là, tout est bloqué sur MiiVerse :cry:

Pour la prochaine partie! lol
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

beh oui sa marche je t'avais repondu plus haut :lol: :x
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Oui mais moi j'avais pas encore essayé! :D


Un truc que j'avais remarqué sur la carte et qui se confirme en suivant ma réflexion :
Afficher

Certains sanctuaires sur la carte, suivant l'échelle à laquelle vous vous placez, forment des lignes ou des courbes quasi parfaites

Image

Image

Du coup en suivant la ligne et en respectant le même espace posé entre chaque sanctuaire...

Image


...On trouve rapidement de nouveaux sanctuaires parfois bien planqués!

J'ai ainsi pu un peu compléter ma carte avec cette méthode, alors que jusque là, c’était plutôt par déduction ou plaisir de la ballade.

Sinon quelques screens supplémentaires :


Image

Image

Image


Dommage que la compression prenne cher avec l'envoi de l'image :?
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

Jolie travaille Twinsen, 2 mois après on trouve toujours des détails de fou.
Avatar du membre
Dunst
Messages : 148

Message par Dunst »

C'est a peu de chose prés la méthode que j'ai utilisée pour trouver les sanctuaires ^^ ça et fouiller les zones vides de la carte, mais j'avais pas noté les lignes aussi nette (je faisait un peu au pifomètre)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7704

Message par jumpman »

twinsen threepwood a écrit :Un demake NES fait par un fan est en cours de réalisation !
http://www.jeuxvideo.com/news/647177/ze ... un-fan.htm
Nintendo a (une fois de plus) saisi la justice... Le projet est retiré.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Je précise tout de même que c'est Nintendo USA qui fait lancer les attaques systématiques contre les projets amateur, mais en Europe, les fans sont plutôt tranquilles, en atteste plusieurs bons Zelda amateur, notamment ceux développés par l'équipe Solarus (dont Mystery of Solarus).

Pas trop de regret à avoir sur ce demake en revanche, mais je l'ai déjà dit plus haut.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Un peu ce qui a été craint, le contenu de ce 1er DLC est globalement discutable. Tout aurait pu être intégré directement dans le jeu - avec même des outils d'aide, comme le masque Korogu.
Le 2ème DLC devrait être plus intéressant.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Après une petite pause, je croid que je vais m y remettre en attendant le mode hard !
Répondre