Topic Achat/Vente

Déposez ici vos petites annonces !
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7712

Message par jumpman »

BAISSE DES PRIX !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10693

Message par Blondex »

Tu as pu vendre quelque chose jusqu'à présent ?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7712

Message par jumpman »

blondex a écrit :Tu as pu vendre quelque chose jusqu'à présent ?
Quelques jeux sont partis et ma DS Lite blue Cobalt (qui était bien fatiguée...). Mais pour le moment, c'est le calme plat. J'ai remarqué que depuis quelques mois, beaucoup de "gros" collectionneurs revendent tout et arrêtent le JV... :(
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10693

Message par Blondex »

Je ne sais pas si c'est parce qu'ils arrêtent tout, mais à un moment donné où ils peuvent avoir besoin d'argent pour des raisons X ou Y, ils se rendent compte qu'ils sont assis sur un tas d'or.

Perso, même si je n'ai pas besoin d'argent actuellement, je possède quelques jeux (Castlevania III, Conker...) qui cotent très cher sur le net, et qui pourraient être vendus en cas de besoin.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7712

Message par jumpman »

Oui, beaucoup réinvestissent dans la pierre (achat d'une maison). Certains se lassent, tout simplement et d'autres, connaissent des problèmes personnels (maladie, divorce, etc...) qui les forcent à revendre... C'est triste, mais c'est la vie.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

jumpman a écrit :J'ai remarqué que depuis quelques mois, beaucoup de "gros" collectionneurs revendent tout et arrêtent le JV... :(
Bonne nouvelle pour certains ! Dont moi ! :mrgreen:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7712

Message par jumpman »

Console Super Nintendo, manette Super Nintendo-Wii et Final Fight Tough vendus !
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Salut,

je recherche pour un pote à moi :

Une PS2 qui accepte les jeux PAL et Jap (switchée, je crois que c'est comme ça qu'on dit) avec une carte mémoire.

Voilà voilà !
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

En ce qui me concerne, je suis actuellement à la recherche d'une console 3DO (modèle FZ1, version PAL) avec lecteur disque sans défaillance.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Kim a écrit :Salut,

je recherche pour un pote à moi :

Une PS2 qui accepte les jeux PAL et Jap (switchée, je crois que c'est comme ça qu'on dit) avec une carte mémoire.

Voilà voilà !
Console non modifiée trouvée avec carte mémoire.

Je cherche également pour mon pote un Parasite Eve US (PS1)

Merci ! :)
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Parasite Eve trouvé. :)

Je cherche à présent un Street Fighter II PAL en boite, complet,
ainsi qu'une manette SNES.

Merci ! :)
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Manette ASCI trouvé, mais Street Fighter II en loose, donc. Si quelqu'un l'a en boite et complet (même si y a pas la cale), je suis preneur ! 8)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10693

Message par Blondex »

Ton problème serait réglé depuis longtemps si tu n'avais pas d'aversion pour ebay :

http://www.ebay.fr/itm/Rare-Street-Figh ... 2c90f0dd8f

C'est cher quand même, mais les SF2 SNES complets ne doivent pas être si fréquents. Perso, m'ayant fait offert le jeu avec la SNES, je n'ai pas la boîte, que la notice.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Bah en fait, je compte me mettre à ebay, un de ces quatres quoi. C'est juste une question de temps, mais c'est vrai qu'avec ma récente inscription à NGS, cela fait 4 forums en tout et je n'ai pas trop envie de passer ma journée sur internet...

Il faut que je m'organise de façon à aller à l'essentiel, déjà il n'y a que Game Forever où je lis tout (bon, c'est pas bien dur aussi :lol: ) et cela fait de lui mon forum préféré.

Pour le SFII, je crois qu'il est quand même trouvable en complet, faut juste que je sois patient et que je me décide ! :wink:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7712

Message par jumpman »

Kim a écrit :Bah en fait, je compte me mettre à ebay, un de ces quatres quoi. C'est juste une question de temps, mais c'est vrai qu'avec ma récente inscription à NGS, cela fait 4 forums en tout et je n'ai pas trop envie de passer ma journée sur internet...

Il faut que je m'organise de façon à aller à l'essentiel, déjà il n'y a que Game Forever où je lis tout (bon, c'est pas bien dur aussi :lol: ) et cela fait de lui mon forum préféré.

Pour le SFII, je crois qu'il est quand même trouvable en complet, faut juste que je sois patient et que je me décide ! :wink:
Ebay mon ami... Pour acheter, c'est top. Par contre, attention au prix qui ont souvent tendance a être gonflés !

4 forums ?? NGS et GF ok, c'est quoi les 2 autres ?
Répondre