Topic Achat/Vente

Déposez ici vos petites annonces !
Répondre
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Je cherche donc un ou plusieurs jeux Game Gear. :)

Si quelqu'un a ça :!: :?:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Kim a écrit :- une manette 6 boutons fonctionnant bien pour une MD, voire neuve
+
Kim a écrit :Je cherche donc un ou plusieurs jeux Game Gear. :)

Si quelqu'un a ça :!: :?:

Toujours à la recherche d'une manette MD 6 boutons. :)
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

Regarde sur priceminister tu dois trouver sa :D
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Merci, j'y penserai ! :wink:

C'est vrai que je regarde seulement les petites annonces de NGF, N-A et ici, mais quelque chose me dit que c'est plus cher sur ce fameux Priceminister, non ?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Ca dépend, il faut comparer avec d'autres sites, comme Amazon voire ebay. Pour les jeux Game Gear, il y en a plein et pas chers.

La manette, ça a l'air d'être autre chose. L'officielle 6 boutons a l'air relativement rare, il y en a sur ebay mais elles sont plutôt chères (environ 25-30 €, et c'est de l'occasion).
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Regardes sur ebay également, les jeux Game-Gear ne coutent pas très cher en général (et tu auras bien plus de choix que sur les forums, sans compter la protection Paypal...)
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

jumpman a écrit :Regardes sur ebay également, les jeux Game-Gear ne coutent pas très cher en général (et tu auras bien plus de choix que sur les forums, sans compter la protection Paypal...)
Je suis peut-être bête, mais il y a quoi comme garantie avec Paypal, si le vendeur n'envoie pas un colis ? Je sais qu'on peut ouvrir un litige dans ce cas, mais est-ce vraiment efficace ?

Pour ebay, je m'y mettrais peut-être un jour, je ne sais pas...

Pour les jeux Game Gear, je sens que je vais revenir sur mon idée de base : le site Mylo & Chibi ! :)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Kim a écrit :
jumpman a écrit :Regardes sur ebay également, les jeux Game-Gear ne coutent pas très cher en général (et tu auras bien plus de choix que sur les forums, sans compter la protection Paypal...)
Je suis peut-être bête, mais il y a quoi comme garantie avec Paypal, si le vendeur n'envoie pas un colis ? Je sais qu'on peut ouvrir un litige dans ce cas, mais est-ce vraiment efficace ?
Bien sûr que c'est efficace : Si tu ne reçois pas l'objet, tu te fais rembourser, tout simplement ! En tant qu'acheteur, Ebay est très bon, par contre, en tant que vendeur, Ebay reste très cher et pas assez sévère (impossible coller une éval' négative à un acheteur fantôme par exemple...).
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

jumpman a écrit :Bien sûr que c'est efficace : Si tu ne reçois pas l'objet, tu te fais rembourser, tout simplement !
Mais rien n'empêche à l'acheteur de mentir. Qu'est-ce qui se passe après ? C'est le procès ? :mrgreen:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Kim a écrit :
jumpman a écrit :Bien sûr que c'est efficace : Si tu ne reçois pas l'objet, tu te fais rembourser, tout simplement !
Mais rien n'empêche à l'acheteur de mentir. Qu'est-ce qui se passe après ? C'est le procès ? :mrgreen:
T'en que l'envoie se fait avec un suivi (Lettre Max ou Colissimo), tu n'as pas trop de problème a te faire. Après, il peut toujours t'envoyer des cailloux en Colissimo, mais tu peux expliquer tout ça auprès de Paypal qui eux, jugeront. Mais perso, j'ai jamais eu de gros soucis.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

C'est l'heure du grand ménage !

A VENDRE :

SOURIS SUPER FAMICOM + MARIO & WARIO : 10 euros fdpout
Image

COOL SPOT : 5 euros fdpout
Image

DESERT STRIKE : 5 euros fdpout
Image

ISS DELUXE : 5 euros fdpout
Image

LETHAL ENFORCERS : 5 euros fdpout
Image

NHL '94 : 5 euros fdpout
Image

PRINCE OF PERSIA : 5 euros fdpout
Image

RANMA 1/2 CHOUGI RANBU HEN : 5 euros fdpout
Image

SAILORMOON : 5 euros fdpout
Image

STARFOX : 5 euros fdpout
Image

SUPER SOCCER : 5 euros fdpout
Image

SUPER TENNIS : 5 euros fdpout
Image

TINY TOON ADVENTURES : 5 euros fdpout
Image

WILDTRAX : 5 euros fdpout
Image

PRIX DEGRESSIFS EN CAS DE LOT !
Modifié en dernier par jumpman le sam. 26 juil. 2014 08:38, modifié 7 fois.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Dommage que tu n'ais pas du SNES en boite, sinon je m'aurais bien laissé tenter ! :)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Grosse Mise à jour !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Ca déménage ! Tu vas pas le regretter plus tard ?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Nan, je pense pas... On verra bien de toute façon. Mais la Super Nintendo est une console que je connais trop bien aujourd'hui. Elle a énormément d'avantages mais aussi, quelques inconvénients qui aujourd'hui, me gâchent la plaisir... Je vais garder mon slot MVS et ma Games-Family et sans doute m'offrir une nouvelle portable (2DS ou 3DS) pour pouvoir jouer pénard...
Répondre