Un bug dans le site ?

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

toujours "invisible" pour ma part

Image

Moi je sais qu'il est "là", mais le petit nouveau qui viens de s'inscrire et qui utilise Chrome, si il ne voit pas ces deux boutons, il ne pourra pas participer au forum... :?


Edit....

tiens ils viennent d'apparaitre
Modifié en dernier par portnawak le sam. 08 juin 2013 12:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1031

Message par City Hunter »

Rafraichis la page.
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

salut city , sous chrome il m’était impossible de de connecter ou m'inscrire par le bouton membres plus haut , j'ai du passer par forum et m'inscrire pour voir les nouveau message privé .
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Pourquoi à la date du forum tout en bas, il y a marqué : 2007-2012 ?
Ca ne le fait pas quand on est sur l'acceuil, mais sur le forum.

On est en 2013, je crois et bientôt 2014 !
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

c'est pas un bug... c'est juste que city est resté coincé en 2012 :sm27:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Je suis a la fois "connecté" et "déconnecté"

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10682

Message par Blondex »

Ce n'est pas un bug, il y a un décalage entre le moment où tu te déconnectes, et le moment où le site te perçoit encore comme visiteur identifié.
Autre chose, même quand tu quittes le site, il faudra encore 2 ou 3 minutes pour que tu n'apparaisses plus.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Ce qu'il se passe chez moi, c'est que je me déconnecte 2 fois, même si une fois est suffisante

Exemple :
je suis sur le forum => j'appuie sur l'option "Déconnection" => cela me fait revenir sur la page d'accueil => je vais sur "Membre" et il y a encore le mot "Déconnection" => donc j'appuie et ça me fait revenir sur le forum : et là, je ne vois plus mon nom de marquer dans les utilisateurs enregistrés.

Il y a aussi un autre truc : impossible d'aller sur l'écran de Connexion quand je suis sur le forum, je suis obligé d'aller sur la page d'accueil pour pouvoir l'atteindre.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Kim a écrit :Ce qu'il se passe chez moi, c'est que je me déconnecte 2 fois, même si une fois est suffisante

Exemple :
je suis sur le forum => j'appuie sur l'option "Déconnection" => cela me fait revenir sur la page d'accueil => je vais sur "Membre" et il y a encore le mot "Déconnection" => donc j'appuie et ça me fait revenir sur le forum : et là, je ne vois plus mon nom de marquer dans les utilisateurs enregistrés.

Il y a aussi un autre truc : impossible d'aller sur l'écran de Connexion quand je suis sur le forum, je suis obligé d'aller sur la page d'accueil pour pouvoir l'atteindre.
Pour le premier problème, cela semble être résolu.
Par contre, pour le deuxième, toujours la même chose...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10682

Message par Blondex »

Ce n'est pas le bug le plus gênant. En effet, les musiques et les vidéos ne s'affichent sur les fiches des jeux, et la fonction "écouter la playlist" ne fonctionne plus.
Je n'arrive également plus à envoyer de MP (message d'erreur), et la fonction "prévisualisation" lorsqu'on poste un message sur le forum... efface le message en cours de rédaction.

Y'a pas grand monde ici en ce moment, mais bon, faudrait peut-être pas que le site tombe en ruines !
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Pour les Mp, je crois que c'est tout récent : j'en ai envoyé un à City il n'y a pas longtemps pour la screen de Sonic Spinball et ça avait marché.

Pour les musiques et les vidéos, maintenant que tu le dis, j'ai vérifié et en effet, ça marche plus..

Il n'y aurait pas moyen que City se fasse aider par un second ?

Y avait un autre bug dont je voulais parler aussi, mais impossible de me rappeler lequel...
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1031

Message par City Hunter »

Mon hébergeur a fait une mise à jour technique il y a quelques jours. Cela a visiblement eu plus d'impacts que prévu, je regarde ça...
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1031

Message par City Hunter »

Normalement tout est réglé, dites-moi si vous notez à nouveau quelque chose d'anormal.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10682

Message par Blondex »

C'est bon, tout remarche ! :wink:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7712

Message par jumpman »

Ca bug un peu ici :

Image
Répondre