Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Styxx22
Messages : 29

Message par Styxx22 »

wizzy a écrit :
jumpman a écrit :Un premier avis fort bien écrit ! Un contributeur de qualité ça !! 8)
+1

Et ce ne sera pas le denier ! 14 jeux ajoutés déjà !!! Wahou !

>Styxx 22 : J'ai noté que tu avais ajouté Empire of steel sur MD, j'ai l'impression que c'est le même jeu que Steel Empire que j'avais ajouté sur cette même console... c'est une suite ? ou non, mais alors quel est le bon titre ?
Exact, c'est le même jeu :oops: tu peux annuler ma requête, j'ai du mal chercher, sorry.

Par contre, un truc que j'avais pas vu tout de suite (halala je suis toujours trop pressé), c'est que si aucun avis n'est donné sur un jeu ajouté, il est effacé. Certains vont peut-être disparaître alors!
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2446

Message par Wizzy »

Ca s'efface au bout d'un certain temps, de 15 jours à 1 mois je crois...

Ps : je n'efface rien, c'est City Hunter qui détient le Grand Pouvoir du Schninkel
Modifié en dernier par Wizzy le dim. 14 août 2011 21:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Oui, les jeux s’effacent automatiquement de la base de données au bout de 10 jours si personne écrit d'avis dessus :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10680

Message par Blondex »

Styxx22 a écrit :Par contre, un truc que j'avais pas vu tout de suite (halala je suis toujours trop pressé), c'est que si aucun avis n'est donné sur un jeu ajouté, il est effacé. Certains vont peut-être disparaître alors!
Pas grave, tu peux évidemment rajouter le jeu après. Le plus simple est d'ajouter le jeu pour rédiger l'avis dans la foulée.
Ce système a été mis en place afin d'avoir une base de données plus qualitative que quantitative (et éviter pour ainsi dire des "coquilles vides", des fiches de jeux sans rien dedans).
Avatar du membre
Styxx22
Messages : 29

Message par Styxx22 »

blondex a écrit :
Styxx22 a écrit :Par contre, un truc que j'avais pas vu tout de suite (halala je suis toujours trop pressé), c'est que si aucun avis n'est donné sur un jeu ajouté, il est effacé. Certains vont peut-être disparaître alors!
Pas grave, tu peux évidemment rajouter le jeu après. Le plus simple est d'ajouter le jeu pour rédiger l'avis dans la foulée.
Ce système a été mis en place afin d'avoir une base de données plus qualitative que quantitative (et éviter pour ainsi dire des "coquilles vides", des fiches de jeux sans rien dedans).
Oui, je vois ^^ j'éviterai l'ajout compulsif :)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10680

Message par Blondex »

Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment entre Kéké et Nawak, mais ils ne sont pas souvent d'accord ces derniers temps sur les jeux qu'ils testent !
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Rassure toi je n'ai rien contre kéké, mais c'est juste une question de gout. :wink: et tant mieux qu'on ne soit pas tout le temps d'accord sur tout.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

En plus Pain c'est bien. C'est vrai qu'il est répétitif, mais les modes de jeux sont quand même assez variés : y'a les caisses explosives, le mode avec les quilles, les "painolympiques"... Tu devrais avoir honte d'avoir mis un "Non" :lol:
Avatar du membre
Styxx22
Messages : 29

Message par Styxx22 »

J'ai déposé une petite pub du site sur mon blog, histoire de peut-être amener quelques personnes :hehoo:
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

C'est sympa d'avoir fait de la pub pour le site sur ton blog :D En échange, je ferai de la pub pour ton blog sur Facebook :wink:

Par contre, c'est moins sympa d'avoir mis un "Non" à MGS 2... Pour MGS 3, peut-être que t'aimeras mieux, en tout cas pour moi le 3 c'est mon préféré :wink:
Avatar du membre
Styxx22
Messages : 29

Message par Styxx22 »

le kéké a écrit :C'est sympa d'avoir fait de la pub pour le site sur ton blog :D En échange, je ferai de la pub pour ton blog sur Facebook :wink:

Par contre, c'est moins sympa d'avoir mis un "Non" à MGS 2... Pour MGS 3, peut-être que t'aimeras mieux, en tout cas pour moi le 3 c'est mon préféré :wink:
Wé, j'étais assez surpris en y jouant, jm'attendais vraiment à mieux, mais je ne veux pas être hypocrite sous prétexte que c'est une "légende" du jeu video...
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Et t'as bien raison, faut dire ce qu'on pense vraiment des jeux :wink:
Moi j'ai bien mis un "Oui" à Lost Planet 2 et Blondex un "Oui" à Wii Music :D
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10680

Message par Blondex »

Bon, ça y est, nous y voilà, la toute dernière ligne droite vers les 3000 avis !! Plus que 3 actuellement, je ne validerai donc plus d'avis tant que je ne serai pas assuré que la barre symbolique des 3000 avis ne sera pas franchie !

PS : Donkey Kong Jr est bien entendu le 2997ème avis. Plus que 3 avis, mais qui sait, il en reste peut-être moins que ça encore ; le prochain avis que vous rédigerez pourrait bien être le 3000ème... :?:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10680

Message par Blondex »

Et voilà, nous y sommes, 3000 avis !!!!

:sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16:

Depuis le mois dernier, le rythme des avis avait augmenté, mais lors de la dernière ligne droite, j'ai fini par me demander qui se lancerait ! Même si j'ai pu laisser un indice plus tard dans la journée, j'avais déjà posté les 2998ème et 2999ème avis ce matin, le 3000ème était donc à la portée du premier qui l'écrivait...

Et l'heureux gagnant est... DACOBAH !! Cannon Fodder sur GBC est donc le 3000ème avis de Game Forever.
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

Yeaaaaaaah j'ai gagné !!! :D

:sm16:

Bravo tout le monde ! C'est Game Forever qui y gagne aussi parce que 3000 avis c'est pas rien quand même ! Et ouais y a de quoi lire pour les nouveaux qui découvriront le site :)
Répondre