Le topic de la journée

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Moi c'est pareil... depuis quelques je ne suis plus trop l'actualité des jeux....
Avant je suivais les toutes dernières news, mais maintenant je ne sais pas trop.... est-ce que je "vieilli" est ce toujours les mêmes suites qui font que je me lasse? (avant j’étais fan de nintendo mais les suites a répétition mon "gaver") ou c'est peut être un ensemble de plusieurs choses qui font que je suis moins l actu
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

blondex a écrit :Après tout, le topic de la journée, c'est celui des annonces de décès !
Je me suis amuser a compter les mort sur le topic 42 (j'en est peut etre oublier)
nawak: 24 avec la première super nanny en 2010
jumpman: 10 avec l'annonce de la mort de paul le poulpe émouvant :cry:
et apres c'est les petit joueurs:
kim: 2
wizzy:2
blondex: 1
k traxx: 1
dacobah: 1
moi: 1

:lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10718

Message par Blondex »

J'aime bien ce genre d'humour ! :mrgreen:

Bigre, Nawak est vraiment un oiseau de mauvais augure. Tu en as d'ailleurs oublié 2 en page 8 ! Ca lui fait donc 26 annonces de décès.

Que ça ne dissuade personne de publier des annonces de décès. C'est aussi de l'actu.
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

dsl donc super nanny n'était pas la première sa la tue une deuxième fois rip
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Je vais hausser ma moyenne ! :roll:

"La Boule" de Fort Boyard n'est plus, décédé hier je crois...snif... :(
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2450

Message par Wizzy »

Joe Cocker est mort à l'âge de 70 ans

Image

https://www.youtube.com/watch?v=bRzKUVjHkGk[/img]
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

:cry:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7712

Message par jumpman »

2015 commence mal... :cry:

Décès de Framboisier, alias Claude Chamboisier (65 ans) :

Image

Le 2ème Musclés à partir...
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2450

Message par Wizzy »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: HOMMAGE A CABU, WOLINSKI, TIGNOUS, CHARB ET LES 8 AUTRES VICTIMES :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

je suis effondré
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10718

Message par Blondex »

Toutes ces personnes assassinées au nom de quoi ? C'est terrible, atroce... les mots ne sont pas assez forts pour qualifier ce qui est innommable.

J'ai un peu honte de dire que j'ai une pensée toute particulière pour Cabu, alors je n'oublie pas toutes les autres victimes ainsi que Charlie Hebdo. :cry:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2450

Message par Wizzy »

J'ai croisé Cabu au festival d'Eauze en Août dernier. Je garderai cette image en tête. Je suis choqué.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7712

Message par jumpman »

Pareil, je suis sous le choc... Une violence incroyable pour de "pauvres dessins". Après, les hommages, les réunions, les témoignages, c'est bien beau tout ça, mais il va falloir vraiment taper du poing sur la table ! :evil:

RIP Messieurs (et une grosse pensée aux autres victimes) !
Image
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1032

Message par City Hunter »

Pourvu qu'on retrouve rapidement cette vermine... et surtout qu'on l'élimine.

Je ne veux pas que nos impôts servent à les loger et les nourrir tout le reste de leur vie :evil:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10718

Message par Blondex »

Ce sont des soldats prêts à mourir pour leur "guerre", et s'il y a une autre solution - pas sûr qu'ils laissent de choix vu leur armement - je préférerais les voir en prison, à l'isolement et à l'écart du monde, plutôt qu'ils deviennent des martyrs aux yeux de certains.

Edit : Mais on est bien d'accord, pourvu qu'ils les retrouvent rapidement !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7712

Message par jumpman »

blondex a écrit :je préférerais les voir en prison, à l'isolement et à l'écart du monde, plutôt qu'ils deviennent des martyrs aux yeux de certains.
En même temps, la "prison"...

Image
"T'as le bonjour des Baumettes !"

De toute façon, qu'ils soient en prison, ou qu'ils soient morts, ils seront des "stars" aux yeux de certains apprentis-intégristes... Alors, autant s'éviter l'entretien coûteux de ces vauriens.
Répondre