Vos achats !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

Waouh j'aurais appris quelque chose. Merci pour l'explication Wave ^^
Avatar du membre
Wave
Messages : 100

Message par Wave »

Pour vous servir !
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Manette et Street Fighter II trouvé ! Par la même occasion, un p'tit Shenmue que je voulais racheter depuis un bail et un jeu que l'on m'a conseillé : Psycho Fox ! :D

Image
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 00:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Wave
Messages : 100

Message par Wave »

Petit shopping de Noel, avec Seiken Densetsu 4, Tales of Symphonia, Grand Knights History, SMT Devil Summoner: Soul Hacker, Persona 2: Innocent Sin et Persona 2: Eternal Punishment.

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10679

Message par Blondex »

Que des jeux que je connais pas ! :shock:

Pour ma part, j'ai enfin pu mettre la main sur une manette GameCube édition Smash Bros (pas des plus simples) ! Y'a pu qu'à trouver l'adaptateur Wii U pour jouer sur Smash Bros WiiU - en rupture de stock. En attendant, ça marche sur GameCube et Wii, naturellement !

Image
Image

Si ce n'est le logo, la réédition de la manette GC est exactement la même que l'originale, à un détail près : le cordon est 1,5 fois + long ! Très appréciable ! Si d'aventure vous avez une manette GC à acheter, privilégiez la réédition !
Modifié en dernier par Blondex le lun. 15 janv. 2018 23:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Wave
Messages : 100

Message par Wave »

Tes achats sont supers !

Pour info:
-Seiken 4, c'est en gros Secret of Mana 3.
-Tales of Symphonia était autrefois une exclu de la Game Cube mais s'est retrouvé dans un portage amélioré sur PS2.
-Grand Knghts History est une production du studio à l'origine de Odin Sphère, Muramasa, Princess Crown, etc.
-Les trois autres appartiennent à la série des Shin Megami Tensei et au spin-off Persona.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7709

Message par jumpman »

Pour ma part, j'ai offert Super Smash Bros 3DS à ma fille (qui me l'a réclamé après avoir joué à la démo), et grâce à l'offre de Nintendo, j'ai pu m'offrir également Kirby - Triple Deluxe en téléchargement sur notre 2DS.

Par contre, pourquoi les jeux en téléchargement sont-ils bien plus cher que leurs homologues en boite ?? :shock:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10679

Message par Blondex »

C'est la boutique en ligne de Nintendo, c'est eux qui fixent les prix. Je crois qu'il n'y a pas d'autres explications à donner en fait.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7709

Message par jumpman »

blondex a écrit :C'est la boutique en ligne de Nintendo, c'est eux qui fixent les prix. Je crois qu'il n'y a pas d'autres explications à donner en fait.
Oui, mais du coup, je me demande si ils font beaucoup de vente avec ces prix dingues ?! 45 euros le jeu à télécharger (et donc, invendable) contre 35 euros acheté en boite, il n'y a pas photo... :?
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Je me suis enfin offert mes cadeaux de Noël :

- une Dreamcast
- Shining Force II complet
- James Pond II
- Gynoug complet (celui-lâ, ça faisait plus d'une dizaine d'années que je le recherchais complet sans pour autant le chercher activement, mais ça y est JE L'AI !!!)

Tout ça, trouver en boutique.

Peut-être que je me referai plaisir dans les prochains jours : j'ai quelques jeux Megadrive à vendre ! :wink:
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 00:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10679

Message par Blondex »

J'ai reçu le Game & Watch Ball, que j'ai acheté avec mes étoiles du club Nintendo !

Image

Je crois bien ne jamais avoir possédé de Game & Watch avant. J'avais une bonne dizaine de jeux électroniques, mais pas de G&W. Mieux vaut tard que jamais !
Modifié en dernier par Blondex le lun. 15 janv. 2018 23:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7709

Message par jumpman »

Image

8)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10679

Message par Blondex »

Mise à prix aux enchères ?
Et sinon, tu prends le risque de l'ouvrir ?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7709

Message par jumpman »

blondex a écrit :Mise à prix aux enchères ?
Et sinon, tu prends le risque de l'ouvrir ?
Oui, elle est en vente et j'espère la vendre au taquet (pour rnfin pouvoir engager les travaux sur ma bagnole) ! Donc non, pas d'ouverture de prévue... :lol:

Ou bien sinon, je peux toujours me filmer entrain de la détruire à coup de masse et mettre la vidéo sur Youtube en la faisant monnayer (et en plus, je deviendrais célèbre !^^)... :mrgreen:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10679

Message par Blondex »

La première solution semble plus raisonnable.
J'ai vu les enchères sur ebay, les consoles s'arrachent à prix d'or ! :shock:
Répondre