Vos achats !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7712

Message par jumpman »

blondex a écrit :La première solution semble plus raisonnable.
J'ai vu les enchères sur ebay, les consoles s'arrachent à prix d'or ! :shock:
Mouais, je me méfie toute de même... Il y a beaucoup d'enchères bidonnées et beaucoup de trolls également. Je l'ai mise en vente à prix fort, mais je ne suis pas pressé de la vendre ; Elle prendra de la valeur avec le temps et puis, c'est vrai que c'est une très belle pièce (ne pas tomber amoureux, ne pas tomber amoureux... :lol: ).
Avatar du membre
Wave
Messages : 100

Message par Wave »

Image

Je pense que j'ai fait de bonnes affaires cette semaine !

Dragon Quest 2
Dragon Quest 4
Dr.Mario
Pokemon Vert
Final Fantasy VI
Fnal Fantasy USA Mystic Quest
Bahamut Lagoon

Et la meilleur nouvelle: ma Sharp Twin Famicom m'attend au magasin :D
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7712

Message par jumpman »

Wave a écrit :Et la meilleur nouvelle: ma Sharp Twin Famicom m'attend au magasin :D
8) Une console que j'ai failli acheter il y a quelques années...
Avatar du membre
Wave
Messages : 100

Message par Wave »

Elle est fabuleuse cette machine !

En fait, très proche de mon appartement, il y a ce magasin:
https://twitter.com/ojamakansan

Vous comprendrez à la vue des photos, pourquoi je suis comme un fou dès que j'y entre.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10683

Message par Blondex »

Ca donne envie ! Mais les prix sont-ils encore accessibles ?
Avatar du membre
Wave
Messages : 100

Message par Wave »

Plus qu'accessible !

L'ensemble de ce que tu vois sur la photo m'a environ couté 10 euros.
Les machine aussi (PC Engine notament) sont très bon marché et tournent autour des 20 euros.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7712

Message par jumpman »

La GBA fait son retour !! 8)

Image
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

Excellent jumpman !

J'aimerais bien me les reprendre avec boite les Super Mario Advance car je les ai juste en loose ... et c'est la loose :p

Au fait personne n'a parlé dans les tests de l'existence du jeu d'arcade Mario Bros. inclus sur chacune des cartouches (également jouable en câble link) ?!

EDIT : Ah si mea culpa, Jumpman évoque le Mario Arcade dans son test de Super Mario Advance 4.
Modifié en dernier par Dacobah le lun. 02 févr. 2015 22:37, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10683

Message par Blondex »

Tu craques à nouveau ! Tu as le budget pour ça ? :mrgreen:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7712

Message par jumpman »

blondex a écrit :Tu craques à nouveau ! Tu as le budget pour ça ? :mrgreen:
Oui, j'ai revendu ma PS4-20TH ! :lol: :lol:

Non blague a part, il y a une poignée de jeux GBA que j'aimerais me refaire alors... Et puis, les jeux GBA sont encore abordables, comparé a d'autres consoles. Autant en profiter quoi. :D
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10683

Message par Blondex »

Une nouvelle console dans ma collection : la New 3DS est arrivée chez moi ! Oui, je sais, j'ai craqué assez rapidement, encore une fois. Mon ancienne 3DS était un peu usée - mais je la garde quand même.

Image
Image
Image

Ma New 3DS est donc toute noire (pour le moment). J'ai préféré le modèle normal au modèle XL, mais comme les photos le montrent, la New 3DS est légèrement plus grande que l'ancienne 3DS.

Premières impressions très bonnes sur la console et l'affichage 3D vraiment confortable. Honnêtement, y'a un vrai progrès avec cette New 3DS ! La prise en main est également excellente (le second stick bizarre est étonnamment facile à utiliser). Les performances sont également en net progrès, avec des chargements beaucoup plus rapides.

Côté mauvais points : le bouton On, pas pratique ; et la radinerie de Nintendo, qui ne fournit qu'une carte Micro SD de 4 Go (autrement dit pas grand chose).
L'opération de transfert de la 3DS à la New 3DS s'est également avérée longue (1 heure pour ma part, mais il y avait beaucoup à transférer).
Modifié en dernier par Blondex le lun. 15 janv. 2018 23:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7712

Message par jumpman »

C'est vrai qu'elle claque avec ses boutons 4 couleurs ! :sm3:
Mais bon, je trouve que la croix est toujours trop basse et pour moi, c'est rédhibitoire... Faudrait que j'essaye la modèle XL pour voir sa prise en main.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Tu pourras la personnaliser avec des coques comme ça :)

Elle me tente bien cette New 3DS, mais bon si je dois me racheter une console portable ça serait d'abord une PS Vita je pense.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7712

Message par jumpman »

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10683

Message par Blondex »

Tu rattrapes ton retard on dirait !
Répondre