Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1034

Message par City Hunter »

Bon courage. Il y aura si tout va bien quelques nouveautés à ton retour :wink:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10798

Message par Twinsen Threepwood »

City Hunter a écrit :Bon courage. Il y aura si tout va bien quelques nouveautés à ton retour :wink:
Cool :)
j'espère avoir de dizaines d'avis à lire à mon retour! @ + les gens! :wink:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10798

Message par Twinsen Threepwood »

Finalement, C'est notre dernière recrue, PXL, qui a assuré le service de garde (aidé un peu de Blondex quand même)! Bravo à lui pour le titre de "Testeur du moment". Ces avis sont tranchants ça peut donner l'espace à de gros débats ! :lol:
A quand le retour de la troupe?

On attend toujours :
-Dunst sur FFXV
-Romain sur RE 7
-Iglou sur Inside- sisi j'y crois encore) (et sur les 10 millions de jeux qu'il a sous la pédale)
On aura peut être le retour de Nekomiou ce we,

Pour ma part, toujours pas fini Zelda, pas pu geeké depuis 10 jours à part hier, un peu, dans le train du retour. J'en suis dans au dernier quart. Si je peux, Pawned ce we et l'avis qui suit.
Etant donné que je vais être très indispo à nouveau à partir de Dimanche soir (nouveau boulot + les gosses en vacances) je propose qu'on lance la série de présentation des membres dont on a discuté ici. On pourrait publier un profil tous les dimanches?

Bref, merci de venir dans le coin ce we!
Avatar du membre
PXL
Messages : 1144

Message par PXL »

Aucun prestige j'ai posté des avis de jeux que j'ai finis il ya des années ;)

D'autres vont arriver ce week-end si j'ai le temps car je bosse.

Sinon, oui mes avis sont tranchés et tranchants, ça peut être pris pour du troll, je le conçois, mais les avis sont toujours justifiés :). Aucune objectivité chez moi sauf sur le côté technique des jeux
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10732

Message par Blondex »

twinsen threepwood a écrit :je propose qu'on lance la série de présentation des membres dont on a discuté ici. On pourrait publier un profil tous les dimanches?
As-tu mis à jour ta liste de questions ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10798

Message par Twinsen Threepwood »

blondex a écrit :
twinsen threepwood a écrit :je propose qu'on lance la série de présentation des membres dont on a discuté ici. On pourrait publier un profil tous les dimanches?
As-tu mis à jour ta liste de questions ?
En fait je pensais les faire avec tout le monde, mais ça ne souleve pas les foules...

J'allais geeker sur zelda, mais si tu es chaud, on peut tenter ton interview maintenant!
Ça ne prendra que quelques minutes!
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le mar. 28 févr. 2017 01:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10732

Message par Blondex »

Allez, je suppose qu'il me faut montrer l'exemple !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10798

Message par Twinsen Threepwood »

blondex a écrit :Allez, je suppose qu'il me faut montrer l'exemple !
C'est parti ! FB Messenger?
L'idée est de rendre l'entretien un peu dynamique et de réagir un peu live!
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10732

Message par Blondex »

Je t'attends de pied ferme !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10798

Message par Twinsen Threepwood »

Le site a l'air d'avoir eu pas mal de visites aujourd'hui!
Peut être un effet dossier publié sur Gamekyo? Je serais curieux de voir comment évolue le traffic du site quand on publie les dossiers sur GK. City peut être?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10798

Message par Twinsen Threepwood »

Ca fait plaisir de voir du jrpg en avis ces temps ci !
Mais ça fouette sec ! :lol:
Avatar du membre
PXL
Messages : 1144

Message par PXL »

c'est clair ^^

pour moi un j-rpg qui a une mauvaise histoire est mauvais quoiqu'il arrive.

Un J-rpg qui a un mauvais gameplay mais qui se rattrape par un bon scénario est "oui mais", tout comme un j-rpg qui a gameplay moyen , une histoire moyenne mais dont l'univers est cohérent et fait vivre de belles aventures

un j-rpg qui a de belles musiques, un univers cohérent, un gameplay imbattable et un scénar du tonnerre est forcément excellent :p
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10798

Message par Twinsen Threepwood »

Tout le monde est en mode Switch ou Ps4 et moi je n'ai qu'une envie c'est de me prendre une WiiU pour faire XenoX et Paper Mario Color Splash! Merci Blondex pour la piqûre de rappel ! :lol:
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le mar. 28 févr. 2017 01:14, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10732

Message par Blondex »

Ca va quand même te faire un bon petit budget, mais au supermarché ou à la FNAC du coin, on trouve encore plein de Wii U, souvent en bundle avec Mario Kart 8.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10798

Message par Twinsen Threepwood »

Oui je sais bien. Mon principal problème est que je suis entre deux logements en ce moment : tous mes jeux ou presque sont au fond des cartons depuis des mois et j'ai un budget réaménagement qui s'annonce énorme (faut que je rachète tout de A à Z) : dur par conséquent en ce moment de budgétiser une console du coup, pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque. Peut être le mois prochain si j'arrive à m'installer d'ici là.
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le mar. 23 juil. 2019 23:07, modifié 1 fois.
Répondre