Votre jeu du moment !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

J'ai pas mal de jeu sur le feu.

Hier j'ai fait Rime, 5 heures de jeu à peu près, mon avis d'ici quelques jours.

Je me suis pris aussi: Firewatch mais aussi Observer un walking simulator cyberpunk à tendance horrifique et thriller, ainsi que Echo un jeu d'infiltration par des anciens de Hitman, ou l'ia reproduit ce que le joueur fait mais aussi désappprend si le joueur arrête de faire le mouvement (c'est une explication de merde, je vais bous laisse regarder les vidéos de gameplay)

Et ensuite j'ai aussi the evil within 2, pffffiou j'ai pas fini.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Après ma pause Mirror's edge Catalyst, je vais reprendre Paper Mario Color Splash.

Je vais , je pense, craquer également pour The Last Guardian. Si il est bon (ce que j'espère de tout mon coeur), je pense que je posterai l'avis pour un moment spécial.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

Plus de vie sociale, en dehors du boulot, j'approche les 70h de jeu sur AC Origins et les claques reçues successives sont monumentales (on n'est pas loin d'un Skyrim ou d'un Witcher en termes d'expérience et d'intensité), la fin me paraît proche mais il me reste encore un bon quart de la carte à découvrir.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

wizzy a écrit :Plus de vie sociale, en dehors du boulot, j'approche les 70h de jeu sur AC Origins et les claques reçues successives sont monumentales (on n'est pas loin d'un Skyrim ou d'un Witcher en termes d'expérience et d'intensité), la fin me paraît proche mais il me reste encore un bon quart de la carte à découvrir.

Mais... tu l'avais pas fini quand t'as écris l'avis? ou tu fais les quêtes annexes?
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

Je ne l'ai toujours pas fini et mon ressenti général n'a pas changé d'un pouce depuis l'écriture de l'avis.

J'écris à 90% des avis sur des jeux terminés, mais il m'arrive également de rédiger un avis lorsque je me suis fait une idée définitive sur le jeu (là c'est le cas +++). et aussi, lorsque j'abandonne pour diverses raisons (bloqué ou c'est trop nul).

(edit) Origins, fini, terminé, quasiment pulvérisé en terme de trophées (j'attends les extensions pour le platiner)
Modifié en dernier par Wizzy le sam. 14 avr. 2018 09:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Petites pause Paper mario où je suis coincé. J'achète Doom edition UAC à 10€ et AC syndicate qui est desormais à moins de vingt euros dans les grands magasins.

L'ouverture de syndicate est assez catastrophique. Jen suis a la sequence 4 et c'est vraiment, vraiment pas terrible. J'espère que le jeu va enfin s'élever.

Du coup, je switche sur Doom (la demo m'avait bien plu) : 30 GO de mise à jour !
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

J'ai fait une pause sur Horizon, je me suis attaqué à Shadow Of the Colossus sur Ps4 (que je n'avais jamais joué) en début de semaine, au rythme de 2 à 3 colosses par jour. Il m'en reste 3... Le treizième, damned, quelle merveille !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

wizzy a écrit :J'ai fait une pause sur Horizon, je me suis attaqué à Shadow Of the Colossus sur Ps4 (que je n'avais jamais joué) en début de semaine, au rythme de 2 à 3 colosses par jour. Il m'en reste 3... Le treizième, damned, quelle merveille !
C'est Phalanx le volant c'est ça? C'est l'un des plus épiques.Je le surkiffe. De toute façon, chaque seconde de ce jeu.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

twinsen threepwood a écrit : C'est Phalanx le volant c'est ça? C'est l'un des plus épiques.Je le surkiffe. De toute façon, chaque seconde de ce jeu.
C'est celui-là, un grand moment en effet !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Bon, depuis mon dernier avis, je n'ai plus rallumé la console, sauf pour mes enfants un peu ce we. Mais je ne joue a plus rien depuis au moins 15 jours je pense. Et le pire, c'est que ça ne me manque pas du tout...


L'envie reviendra sûrement, mais pas tout de suite!
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Y'a des périodes comme ça, faut pas se forcer. J'ai un nombre conséquent de jeux achetés mais jamais joués, parfois ce serait le moment idéal pour les sortir enfin de leur emballage (ou les télécharger), mais je me rabats sur ce qui me fait vraiment envie.
En ce moment, je reprends Donkey Kong Country Tropical Freeze pour le finir à 100 %. J'avais laissé ce jeu de côté après mon premier run, il y a 4 ans, et la ressortie sur Switch m'a décidé de terminer le jeu (sur Wii U bien sûr).
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

Période de blazitude également pour moi.
Je patine sur Horizon, 10h de jeu en 1 mois (!), je ne me sens pas du tout concerné, le jeux est beau mais les expressions faciales me font penser au jeu Egypte de Cryo sorti il y a 3000 ans : zéro expression, difficile de s'imaginer que ce sont des humains, je tique tous le temps en plein dialogue ! Et les quêtes annexes sont anodines au possible, elles s'enchaînent sur un rythme poussif comme dans un vieux RPG. Je traîne. C'est mou. Je sais que je vais le finir et peut-être m'émerveiller mais il est difficile de rester concentré, God Of War me fait de l’œil.
Et puis il y a les vieilleries Atari, je crois que de Segavore à mon arrivé sur Gameforever, je suis devenu 100% Atarivore.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

En ce moment, je suis retourné sur Animal Crossing New Leaf (3DS)... Increvable ce jeu ! Plus de 300H de jeu au compteur !!

Sinon, aujourd'hui, je me suis fait un bon Metal Slug avec mon stick HORI. Un régal ! Et un peu de Danmaku Unlimited 3 (Switch) aussi, pour la route. :lol:

Sinon, je vais m'acheter un "gros" jeu sur Switch. Mais j'hésite un peu entre 2 titres. Soit Zelda Breath of the Wild, soit Donkey Kong Country Tropical Freeze... Mon choix sur porte plus sur le deuxième... Et puis, j'hésite encore à le prendre en démat' ou en physique... :idea:
Avatar du membre
Enker
Messages : 1259

Message par Enker »

Sincèrement ? Le premier. Sans hésitation. Et la version dématérialisée s'y prête particulièrement, comme pour Mario Kart.

Je l'ai fait sur Wii U mais je me tâte presque à le reprendre sur Switch, c'est dire. Le DK, qui est sans doute très bien, n'est au final qu'un jeu de plates-formes parmi d'autres... Alors que le Zelda, ben c'est un peu le phare au milieu de la nuit !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Enker a écrit :Sincèrement ? Le premier. Sans hésitation. Et la version dématérialisée s'y prête particulièrement, comme pour Mario Kart.
Hé bien, j'ai fait tout l'inverse ! :lol:

Oui, j'ai finalement prit DKC Tropical Freeze en version physique. Le Zelda me demanderait bien trop de temps (que je n'ai pas pour le moment) et j'ai encore du mal avec le "tout-démat"... :?
Répondre