Dernière séance !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1858

Message par Romain »

Hésites pas si tu veux en faire un article sur Puissance Pixel :mrgreen:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2456

Message par Wizzy »

ça risque d'être un "assassinat" en règle si j'écris un article entier sur ce bousin. :mrgreen: Mais pourquoi pas ;)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10798

Message par Twinsen Threepwood »

C est marrant ce que tu dis là, parce que personnellement, même si certaines choses n allaient pas, j ai trouvé le film globalement très correct.
Le mettre au niveau de SF ou HotD : pas du tout d accord! :D
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2456

Message par Wizzy »

Sans grandes attentes, je partais avec un à priori positif. Mais en dehors des combats et des scènes d'actions plus ou moins ratés, Je n'ai eu aucun attachement pour les personnages désincarnés par Marion Cotillard et Mr Fassbender;
La complice assassin dans le passé voire toute l'équipe de prisonniers dans l'Abstergo servent uniquement de faire valoir, ils sont transparents.

J'ai trouvé l'histoire tellement pénible à suivre qu'à un moment (avec ma femme, on a eu la même pensée), je cherchai la barre de temps qu'on trouve sur youtube pour en finir. .. sauf qu'on était confortablement installé dans une salle de cinéma
:lol:
Avatar du membre
Kirstendall
Messages : 130

Message par Kirstendall »

Je vous conseil d'aller voir premier contact si cela n'est pas déjà fait , très bon film de SF...
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2456

Message par Wizzy »

Ce film là m'intéressait, la bande annonce m'intriguait et c'est du réa de Blade Runner 2049 qui va bientôt sortir. Si j'ai l'occasion d'y aller.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10798

Message par Twinsen Threepwood »

Ivre, tu crois avoir un article annonçant l'arrivée prochaine d'un film Duke Nukem avec John Cena :shock: :shock:

https://www.gamekult.com/actualite/john ... 01763.html
Avatar du membre
Dunst
Messages : 148

Message par Dunst »

petite question en passant

qui d'entre vous veut aller voir Ready player one?

je n'arrive pas a savoir si il y a de l'intéret autours de ce film, perso je suis méga a fond et du coup je n'arrive pas a percevoir si il a de l'impact

du coup si non c'est juste que vous aviez pas vu? que ça vous dit rien? et si oui pourquoi?

:?: :?:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7715

Message par jumpman »

Je me tâte... Les premiers retours ont l'air dithyrambiques ! Pourtant, j'ai peur que ce film soit un trop plein de référence, trop "fans-service" quoi... Mais c'est Spielberg aux manettes alors...

J'attends d'en savoir plus, mais je suis plutôt hypé pour le moment.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10798

Message par Twinsen Threepwood »

Perso, pas du tout emballé par la B.A, j'ai trouvé ça caricatural pour pas dire ridicule. Après, jai vu une Dolorean sur l'affiche du film, mais c'est pas un cameo de cinq secs qui va me faire payer une séance plein pot.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2456

Message par Wizzy »

Ayant pour mission de lire le roman avant la sortie du film (que Miss Dunst a déjà lu deux fois), j'irai voir le film avec appréhension. J'ai très peur du melting pot, c'est souvent raté quand on mélange tout (le monde de ralph, Justice League, camping paradis avec joséphine ange gardien :lol: .)

Mais bon, c'est Spielberg qui tient la boutique...
Avatar du membre
Dunst
Messages : 148

Message par Dunst »

du coup vous connaissiez le livre ou pas?
perso je l'ai adoré, presque plus a la deuxième lecture

le fan service est assez attendu, le livre est bourré de références (plus que de fan service en fait) et j'ai même peur qu'il n'ai pas réussis a acheter les droits de tout ce qu'ils devraient utiliser surtout les références les plus précises et parfois un peu obscure de la culture geek

les bandes annonces du film me font grave douter et en même me donnent super envie il y a presque autant de choses que j'aime dedans que de trucs qui me font hurler
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10798

Message par Twinsen Threepwood »

Honnêtement, je ne savais même pas qu'il y avait un livre ! :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7715

Message par jumpman »

Apparemment, l'histoire colle au plus près du livre. Après, il est certain qu'un livre sera toujours plus riche qu'un film... Mais de ce que j'en ai lu, ceux ayant lu le livre sont admiratifs du boulot réalisé.
Avatar du membre
Dunst
Messages : 148

Message par Dunst »

twinsen threepwood a écrit :Honnêtement, je ne savais même pas qu'il y avait un livre ! :lol:
Je trouve toujours ça dommage qu'on ne sache pas plus quand un film est tiré d'un livre ^^ et c'est autant la faute des studio que la notre c'est important de ce renseigner sur d'ou vien l'histoire
jumpman a écrit :Apparemment, l'histoire colle au plus près du livre. Après, il est certain qu'un livre sera toujours plus riche qu'un film... Mais de ce que j'en ai lu, ceux ayant lu le livre sont admiratifs du boulot réalisé.
J'ai lu aussi que l'auteur du livre était co scénariste du film du coup je fonde de grands espoirs la dessus
Répondre