La rage !!!

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10606

Message par Twinsen Threepwood »

jumpman a écrit :Ce matin, on en est à un peu près à 1300 balles de sorti !! La banque a trouvé la carte incriminée : Celle de ma femme. Cette andouille a acheter il y a quelques semaines des cochonneries en Chine... :roll:

En plus, elle me fait ça durant la "Journée de la femme". Donc, impossible de la corriger. J'vais attendre demain... :lol: :lol:

Et le compte est tropdans le rouge?


Je serai dingue à ta place.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7687

Message par jumpman »

Nan heureusement, le compte est toujours dans le vert...

Mais à la fin du mois, ça risque de piquer avec tous les crédits qui vont tomber. Heureusement, la banque semble être très conciliante et compréhensive.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10606

Message par Twinsen Threepwood »

J'espère que vous avez vidé vos caches internet PC ET smartphone
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7687

Message par jumpman »

Bon, bah finalement, tout est rentré dans l'ordre. Après avoir atteint les 1452 euros de factures diverses sur notre compte bancaire, les décomptes ont disparus les uns après les autres sans que la banque puisse l'expliquer... Peut-être le fait que l'on ai très vite fait opposition à la CB.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10606

Message par Twinsen Threepwood »

Je dois acheter une voiture en ce moment. Un commercial m'avait fait une offre y'a 15 jours et je devais attendre le retour de vacances de son chef pour passer commande. En fait, le mec m'a banané : l'offre n'existe pas. Je l'ai très mauvaise...
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7687

Message par jumpman »

Ce matin, ma fille me ramène la 3DS en me disant qu'il y a un problème avec Animal Crossing... Le jeu a tout effacé (reboot) ! Plus d'un an que j'étais dessus... Et tout a sauté. Je ne sais pas encore si c'est ma fille qui a fait une connerie ou si c'est la console qui a merdé. Mais je suis en colère ! C'est con, mais je m'étais attaché a ces p'tites bêtes et chaque jour, j'y jouais un peu, pour me détendre... Et là, PAF, plus rien. Je ne vous cache pas que la console a failli voler contre le mur.

Autre soucis ; La Switch. J'adore cette machine. Il y a pas mal de jeux que je voudrais m'offrir. Seulement voilà, les comptes sont constamment dans le rouge ! Si bien qu'en ce moment, n'arrivant plus à m'offrir un jeu depuis des lustres, je me demande à quoi ça sert de garder cette console... J'ai envie de la revendre car j'ai l'impression que je ne pourrais pas m"offrir les jeux qui me font tant envie.

Bref, depuis quelques jours, rien ne va !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10606

Message par Twinsen Threepwood »

Pour animal crossing, elle a peut être juste mis "nouvelle partie" et ca a effacé...

T'as essayé de regardé si la carte mémoire avait bougé? Ça m'est souvent arrivé.
Ultime idée : regarder si la date de la console n'a pas sauté...


Pour la switch, la console n'y est malheureusement pour rien. Les jeux jeux switchs restent chers, mais tu as souvent des promos en hyper marché, les soldes online, les jeux d'occasion... Bref des solutions existent, mais si ca ne correspond pas toujours à ce que l'on veut.
Je te conseille limbo, si il n'est pas trop cher., vraiment. Tu devrais aimer.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10606

Message par Twinsen Threepwood »

Ca y est je suis officiellement trop vieux...



Quand je vois Maïtre Gims se payer Sting (ou l'inverse), je n'ai qu'une envie : que le monde brûle...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10606

Message par Twinsen Threepwood »

Cet aprem, plein de fragments de verre jonchaient le bas de mon allée. Une vitre je me suis dit. Ce soir, Ya quelques minutes , j entend quelqu'un casser une vitre très violemment . Je sors. C'est mon voisin qui défonce sa porte-fenêtre à grand coup de barre de fer et qui jette les morceaux par dessus son balcon, sans regarder si y a quelqu'un bien sûr...

(Moi) :- "Nan mais vous foutez quoi bordel ?!"

(mon voisin) : Je suis désolé cassé ma porte fenêtre cette aprem, mais j'ai du attendre le couché du soleil pour ramasser, c'est shabat. ".
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10606

Message par Twinsen Threepwood »

Quand tu découvres un beau pet' sur ta portière de voiture parce que les gens garés à côté de toi n'en ont rien a foutre quand ils descendent de leur caisse...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10553

Message par Blondex »

J'ai eu ce genre de mésaventure avec un ancien voisin de parking. Un concentré de mauvaise foi, il prétendait que ce n'était pas lui. Il a mieux compris quand je lui ai retourné la politesse sur sa voiture.
Avatar du membre
Enker
Messages : 1217

Message par Enker »

Faut pas faire chier les impôts !
Avatar du membre
Enker
Messages : 1217

Message par Enker »

Quoi de mieux pour bien commencer l'année que l'ouverture des soldes ? (oui ici ça commence aujourd'hui)
Du coup micro crochet par Carrefour juste avant d'aller au bureau, non pas pour acheter quoi que ce soit mais voir s'il y a quelque chose de sympa, pour le cas où. Pas grand monde, trois personnes en caisse seulement, mais le premier de file est là, bien fier de lui, solide sur les appuis, deux ou trois piles de JV sur le comptoir.

Allez je vous aide, il n'y avait plus rien dans le bac à soldes hormis des jeux Wii U. Au retour j'ai ralenti le pas en passant à côté, histoire de voir de quoi il s'agissait. J'ai pu y déceler un Kirby 3DS et une 2DS Pokémon tandis que monsieur s'est retourné me foudroyer du regard du genre "keskya t'es pas content ?"

Ben non je ne suis pas content. Et je ne comprends toujours pas que les commerces ne limitent pas le nombre d'objets achetés par client, là c'est évident que le gars va revendre sur le net en rentrant chez lui...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10553

Message par Blondex »

Eh oui, c'est merveilleux, les soldes... Premier arrivé, premier servi, et il ne reste bien souvent que les miettes aux autres.
Cela dit, ça arrive de trouver des trucs sympas, à condition d'avoir l'oeil.
Avatar du membre
Enker
Messages : 1217

Message par Enker »

Je ne te le fais pas dire. Au final ça ne se termine pas trop mal, j'ai pu récupérer un petit quelque chose en sortant du bureau, pas des moindres en plus.

Oui monsieur le revendeur, c'est bien ça que vous ne ramènerez pas !
Répondre