Dernière séance !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7687

Message par jumpman »

Je vous propose ici, de donner vos avis concernant les derniers films que vous ayaient vu en salle...

Je commence donc avec Spiderman 3 qui était très bien réaliser et impressionnant ! Mais, comme toute autres trilogies d'aujourd'hui (très a la mode en ce momment...), le dernier épisode est bourré d'effets spéciaux qui finalement deviennent "lourds" a regarder !

Pirates des caraibes 3, lui, est franchement médiocre... Des effets a gogos, une histoire dans laquelle on se perd, un Johnny Deep qui sur-joue son perso... Bref, une mauvaise suite !

Shrek 3 était très sympa... Mais là, on commence a saturer de ce gros monstre vert en fait. L'histoire est rigolote, mais les scénes et situations sentent le réchauffés !

Les films que j'attends avec impatience, il y en a pas beaucoup en fait... Juste un : Les Simpson the movie ! Alors celui là, s'annonce tordant et frais ! Quant a Harry Potter, l'acteur qui aura bientôt la quarantaine (lol), commence a me gâver, surtout que ca fait un bail que je n'ai pas revu les épisodes précédents...

Dire qu'il y a quelques années, on se foutaient de la gueule des Rambo 12 ou Rocky 24... Aujourd'hui, c'est a nouveau la mode des suites a gogo qui saoulent ! De l'originalité bordel !
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

ben je repasserais alors , les derniers film que j'ai vu au ciné sont matrix 2 et 3 :? donc ...
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7687

Message par jumpman »

:shock: Effectivement, c'est pas récent... :lol:

Mais franchement, le ciné devient trop cher (9,99 euros la place chez moi !)... Alors qu'il suffit d'attendre 6 a 8 mois pour voir sortir le DVD proposé a 20 euros (soit 2 places de ciné) ! En plus, je ne saurais pas obligé de me farcir une bande de mollusques bruyants, des siéges étroits et pas super confortables, une salle surchauffée et des friandises hors de prix...

Ha les joies du ciné... :roll:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10552

Message par Blondex »

Les joies du ciné en région parisienne, car chez moi, les places varient de 5 à 7 €. Vive les trous paumés !! :lol:

Sinon, effectivement les films qu'on nous propose sont des suites. Le comble, c'est que ce sont les seuls qui me bottent en ce moment.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Oui, c'est pareil par chez moi, une place de cinéma c'est 5 euros environ :lol:
Sinon le dernier film que j'ai était voir c'est 300, je m'attendais à un film pas terrible et finalement j'ai bien aimé :wink:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Ou alors vous faites comme moi, vous les louez...
M'enfiche moi je les paies pas... :twisted:

A ce propos le derniers que j'ai vu qui s'appel justement "déjà vu" est a voir absolument...

Je lance un dernier cri de désespoir a City, car au dernière nouvelle il habitais a St Ouen 93400 je travail juste a coté, City viens me voir Vite...
tu prends le 174 et tu t'arrête place de la république a Clichy...
Si d'autre personne veulent me voir soyez les bienvenue 8)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7687

Message par jumpman »

A saint Ouen ? C'est marrant, c'est là-bas que ma copine (Peach) travaille...
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

La rumeur court à Hollywood. Fondés ou totalement surréalistes, les bruits de couloirs font désormais partie de la vie courante dans les studios hollywoodiens, notamment depuis la montée en puissance du web. Chaque semaine, AlloCiné fait le point sur les rumeurs du moment, certaines à prendre bien entendu au très large conditionnel...


Cinq films pour Sin City ? C'est en tout cas le projet du tandem Robert Rodriguez / Frank Miller, qui souhaitent tous deux adapter à l'écran tous les comic-books de la saga... voire de nouvelles histoires sur lesquelles planche Frank Miller. Sin City 2 est d'ores et déjà attendu en août prochain sur les écrans américains.


Philip Seymour Hoffman en Pingouin ? Le comédien américain aurait exprimé son intérêt pour le rôle si le personnage venait à être inclus au sequel de Batman Begins que développe Christopher Nolan. Il prendrait ainsi la suite de Danny DeVito, mémorable Pingouin du Batman, le défi de Tim Burton...


Une réunion de famille pour Star Trek ? Alors que la saga semblait sur le point d'être abandonnée, un nouvel opus pourrait être développé pour le grand écran. Cette histoire rassemblerait les différentes générations d'équipages de l'Entreprise, dont William Shatner (le Capitaine Kirk), Patrick Stewart (le Capitaine Picard) et Scott Bakula (le Capitaine Archer)...


Du remake dans l'air ? Steven Spielberg pourrait se pencher, dès que son agenda le lui permettra, sur une nouvelle version de son Sugarland express. Le Robocop de Paul Verhoeven pourrait lui aussi subir, selon les rumeurs, une petite séance de lifting...


Un réalisateur pour Halo ? Supervisée par Peter Jackson, l'adaptation du célèbre jeu Microsoft pourrait être confiée à Guillermo Del Toro. S'il s'est déclaré intéressé par le projet, le cinéaste doit d'abord boucler les très attendus Le Labyrinthe de Pan et Hellboy 2.


Le retour de Lara Croft ? Après Lara Croft : Tomb raider et Lara Croft Tomb Raider le Berceau de la Vie, l'aventurière sexy pourrait reprendre du service pour un dernier opus, toujours produit par Paramount Pictures. Info ou intox : Angelina Jolie aurait exprimé son désir de reprendre le rôle...


Une suite à Joue-la comme Beckham ? C'est en tout cas le souhait de la réalisatrice Gurinder Chadha, qui envisage de retrouver les héros de cette comédie sportive sortie en 2002 sur nos écrans. Révélée par ce film, la belle Keira Knightley sera t-elle de l'aventure ? Affaire à suivre...


Parés pour un nouveau voyage temporel ? Affaibli par la maladie de Parkinson et retiré des plateaux, Michael J. Fox aurait exprimé son intérêt pour un quatrième Retour vers le futur. Il souhaiterait toutefois que le rôle principal soit confié à un comédien plus jeune, et que lui reprenne le flambeau de "Doc"...


Un troisième film live pour Conan ? Alors que le projet de mettre en chantier une nouvelle aventure du célèbre guerrier barbare semblait être tombée à l'eau et que les fans devaient se "contenter" du film d'animation Conan : Red Nails, il semblerait que les studios Warner Bros. aient décidé de produire la suite de Conan le barbare et Conan le destructeur. Un temps confié aux frères Larry et Andy Wachowski, ce nouveau Conan n'a pas encore de réalisateur mais devrait être lancé au cours de l'année 2006.


Une suite à Fantômes contre fantômes ? Une fois remis des dix ans de travail demandés par Le Seigneur des anneaux et King Kong, Peter Jackson pourrait se pencher sur une suite à cette comédie horrifique qui fut son premier film hollywoodien. Du moins si le succès est au rendez-vous pour la ressortie en triple DVD du film...


Un film pour Pacman ? C'est le projet sur lequel travaillent les équipes du Crystal Sky Studios, déjà en charge des adaptation de Tekken et Castlevania. Encore aux premiers stades de développement, ce long métrage devrait logiquement être réalisé en images de synthèse...


Source allocine.fr
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10552

Message par Blondex »

Allez, histoire de relancer un peu les discussions sur le forum, parlons un peu cinoche !

Grand fan des transformers dans mon enfance (Optimus ! Optimuuuuuus !!!), je n'ai évidemment pas pu résister à l'envie d'aller voir son adaptation en film !
Et j'ai pas été déçu, un vrai film à effets spéciaux, avec plusieurs tours de force : des effets spéciaux qui en jettent, du bruit qu'il y en a, Optimus (ouiiiiiii !!!), Megatron (baaaaah !!!), un scenario très sommaire (mais on s'en fiche).

Pas le film de l'année, mais je suis ressorti content ! J'ai même retrouvé mon Optimus dans mes vieux jouets !!

Prochaine fois que je vais au ciné : Les Simpsons ! Bref, c'est l'été où je renoue avec ma jeunesse !
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

J'ai bien accroché avec les transformers c'est du Mickaël Bay et ça pette de partout (petite reproche quand même je trouve que par moment c'est un tantinet confus).
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7687

Message par jumpman »

Bon, je me suis tapé 2 films : Le nouveau Harry Potter et surtout, Les Simpson "le film" !!

Bon, Harry Potter, c'est sympa, très sympa même... Plus ça va, et plus le film devient sombre, presque effrayant parfois. Les effets sont toujours aussi réussis et les comédiens, quoiqu' un peu vieux maintenant, sont tout aussi bons ! Bref, un très bon film a ne pas manquer :D !!

Concernant, les Simpson... Que dire... C'est un bijou 8) !! Autant j'avais été déçu par le film "South Park", autant celui là ne trahi en rien la série !! Les mêmes voix, les mêmes personnages, les mêmes situations, le tout emballé dans un scénario rocambolesque mais béton. Vraiment une tuerie ce film que je m'empresserais de prendre en DVD !!! Miamm !!

Il est a noter, que les Simpson "le film" a été diffusé dans une minuscule salle... Un comble :? ! Car les 4 grandes salles étés déjà "occupées" par le magicien Potter. Je trouve cela assez agacant en fait... Surtout un dimanche après-midi ! Il pourrait faire un partage un peu plus équitable des salles je trouve...

A noter l'invasion de la DS dans les salles obscures : Pendant les pubs et bandes annonces, trois DS furent sorties par leurs propriétaires... Et aucune PSP... :roll: :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10552

Message par Blondex »

jumpman a écrit :Bon, je me suis tapé 2 films : Le nouveau Harry Potter et surtout, Les Simpson "le film" !!
J'ai été quelque peu déçu par le nouveau Harry Potter, il ne se passe pas grand chose, il manque un souffle épique.
Bon en fait, j'ai préféré le Harry Croteur !! :lol:
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Il y a Dead or Alive qui sort bientôt au cinéma, j'ai vu des extraits et ça donne pas vraiment envie d'aller le voir :?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10552

Message par Blondex »

Le peu d'extraits que j'ai vu fait franchement pitié même ! :lol:
De toute façon, j'aime pas DOA en jeu alors comme ça, c'était réglé d'avance.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7687

Message par jumpman »

Rien que l'affiche de DOA me fait comprendre de ne pas aller le voir... :lol:

Bien vue pour Harry Crotter... :lol: :lol:

Sinon, a la fin de Les Simpson, pendant le générique, y a Maggie qui lance une rumeur... Qui l'a entendu ? Si seulement ca pouvait être vrai...
Répondre