Odin sphere édition leifdrasir

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Image

Sortie de semaine derniere de la réédition HD du magnifique Odin Sphere _ rebaptisée leifdrasir pour l occasion_ : au programme refonte graphique, quelques retouches dans le gameplay et de nouveaux scenarii et personnages.
Enfin, et c'est pas coutume, un article dythirambique dans le 20minutes de vendredi dernier (oui je sais, je suis à la bourre)
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le dim. 23 oct. 2016 21:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Image réajustée pour ceux et celles qui ont envi de lire ^^
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Effectivement, comme ça c'est plus facile à lire.

De ce studio, je ne connais que Muramasa. Un très joli jeu d'ailleurs.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Odin sphere est leur jeu précédent. Il est encore meilleur que murasama car il bénéfice d un systeme rpg et d une histoire de toute beauté.Mais nekomiou t en parlera mieux que moi.
Avatar du membre
nekomiou
Messages : 30

Message par nekomiou »

ce jeu est vraiment sublime, mais à ne surtout pas mettre en hard dès le départ j'ai galèré à le finir XD!
Avatar du membre
nekomiou
Messages : 30

Message par nekomiou »

j'essaierai de faire un avis dessus dans la semaine .
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Du peu que j'en ai fait, y'avait une grosse difficulté , et une rapide répétition des décors (typique vanilla ware).
Mais c'était juste magnifique.
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

il me bote bien ce jeux il es 100 % en fr ?
Car a l'epoque j'avais voulu acheter Dragon's crown mais il n'es pas traduit ce qui ma fait reculer normalement on doit me le prêter je vais essayer de traduire au max l'anglais :?
tres joli aussi
Image

et sinon toujours de vanillaware pour normalement fin d'annee 13 sentinels aegis rim
Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Alors J'ai acheté l'édition de ps4, mais j'ai pas encore de ps4, donc je ne saurais te dire :lol:

Mais j'aurais tendance à te dire, oui, sachant que le volet ps2 était en sous titré français sur ps2, ce qui était une rareté à l'époque.
Par contre les voix sont soit en anglais, soit en japonais.

Pour le nouveau jeu, ça fait plaisir de les savoir toujours là! :D
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

nekomiou a écrit :j'essaierai de faire un avis dessus dans la semaine .
C est une semaine de réunionais ma parole! :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

VEGETOX a écrit :il me bote bien ce jeux il es 100 % en fr ?
Car a l'epoque j'avais voulu acheter Dragon's crown mais il n'es pas traduit ce qui ma fait reculer normalement on doit me le prêter je vais essayer de traduire au max l'anglais :?
tres joli aussi
Image

et sinon toujours de vanillaware pour normalement fin d'annee 13 sentinels aegis rim
Image



Grosse présentation de 13 sentinels demain! On va pouvoir créer un sujet dédié et fêter le retour de Vanillaware après des années d'absence!
Répondre