Activité du site (février 24)

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10658

Message par Blondex »

Image

Même rallongé d'une journée, le mois de février n'aura pas été le plus productif. Je compte malgré tout 21 avis rédigés par 6 contributeurs, ce qui n'est pas si mal.

=> Tous les avis de février 2024

Beaucoup de jeux récents ont été testés, mais aussi beaucoup de remasters, à l'image des Final Fantasy "3D Remake" ou "Pixel Remaster" (séries en cours de PXL). Pour ne pas choisir une nouvelle fois Prince of Persia - The Lost Crown comme jeu du mois, le jeu-vedette de février est donc Assassin's Creed Mirage sorti il y a quelques mois. Alors qu'Ubisoft n'est pas forcément au mieux, l'éditeur a néanmoins le vent en poupe sur Game Forever !
On est tout de même encore sur un rattrapage de 2023, mais les jeux sortis pour ces deux premiers mois de 2024 peinent à retenir de l'intérêt de notre communauté pour le moment.

Côté rétro, plusieurs séries, avec Samurai Shodown, Fatal Fury, ainsi que des jeux Star Wars moisis. En ajoutant Final Fantasy, les testeurs les plus actifs du mois (Wizzy, PXL et moi) ont eu quelques obsessions !

Pour la partie Blogs, c'est le grand calme. Une seule vidéo notamment pour la chaîne YouTube. Wizzy rapatrie tranquillement quelques-uns de ses articles de son blog Jagfan menacé de disparition complète (et actuellement saccagé par une mise à jour contrainte).

- [GF.TV] Let's play intégral de Dragon's Dogma - Dark Arisen, par Iglou
- Analyse d'Attack of the Mutant Penguins sur Jaguar, par Wizzy

C'est déjà la fin pour ce bilan mensuel !
Je n'oublie pas le classement des testeurs, dominé par Wizzy. On peut voir que certaines absences ou baisses d'activités ont une incidence sur le nombre d'avis plus faible du mois.

1 - Wizzy : 8 avis
2 - Blondex : 5 avis
2 - PXL : 5 avis
4 - BillHimself : 1 avis
4 - Julius : 1 avis
4 - Twinsen : 1 avis

Le printemps arrive bientôt, l'activité va reprendre !
Avatar du membre
PXL
Messages : 1089

Message par PXL »

Merci pour le bilan ! On lâche rien
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

Yes, merci pour le bilan ! Bravo à l'équipe qui va être en feu avec le FF VII partie 2 qui arrive.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Merci pour le bilan ! J'espère pouvoir reprendre bientôt
Répondre