Votre jeu du moment !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10680

Message par Blondex »

Que des nouveaux jeux ! :shock:
Moi, dans le rayon nouveautés, c'est le néant, aucun jeu ne me tente actuellement. Ma réserve de jeux est encore fournie, mais non, en ce moment je ne joue qu'à du rétro et j'ai ma PC-Engine mini qui regorge de jeux à découvrir.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2094

Message par Iglou »

2024 c'est définitivement pas ton année pour les nouveautés , mais avec un peu de chance il y a encore des jeux non annoncés pour cette année qui vont te donner envie comme... La Switch avec Mario Kart 9 et Métroid Prime 4 ! :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement le petit remastered de Paper Mario ou Luigi's Mansion 2 te donne pas envie un peu ? (Il y a aussi Endless Océan qui le chauffe bien, mais il va devoir attendre juillet je pense)

La PC-Engine c'est très bien aussi ! En voilà une console qui m'est quasiment inconnu en dehors de Rondo of Blood, Snatcher et Y "s
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10680

Message par Blondex »

Après, ce ne sont pas tout à fait des nouveautés... :? Mais je n'ai jamais joué au Paper Mario GC, donc pourquoi pas ?

Non c'est vraiment la dèche pour moi pour les jeux 2024, mais je le sentais venir dès 2023 - c'est le faute à Nintendo !
Je refuse d'investir actuellement dans Street Fighter 6 ou Mortal Kombat 1 vu la politique tarifaire des jeux de baston. No Rest for the Wicked, ça ne me parle pas, même Unicorn Overlord ne me tente pas, alors que du même studio j'avais pourtant bien apprécié Muramasa - pas le même style de jeu cependant.

Tout espoir n'est pas perdu, loin de là, World of Goo 2 et Plucky Square (ou plutôt le Vaillant Petit Page) arrivent, peut-être Mina the Hollower, sans compter ce nouveau jeu Prince of Persia (Rogue Prince), et pourquoi pas une surprise de dernière minute !
Avatar du membre
PXL
Messages : 1123

Message par PXL »

de mon côté, aucune nouveauté. :cry:

J'ai juste préco la dernière extension de FFXIV qui sort en Juin, mais d'ici que j'y arrive, j'ai 2 extensions à faire avant, pas sûr que je touche à Dawntrail avant la fin de l'année. :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10680

Message par Blondex »

On n'est pas prêts de voir un avis pour FF7 Rebirth donc !
Avatar du membre
PXL
Messages : 1123

Message par PXL »

Blondex a écrit : dim. 28 avr. 2024 10:20 On n'est pas prêts de voir un avis pour FF7 Rebirth donc !
Pour FF7 rebirth, il faut une PS5. Donc oui, je confirme que tant que le jeu sera sur ce support exclusivement, faudra attendre l'avis des possesseurs de cette console.

Toujours est-il que je n'ai pas fait le remake encore. Donc j'ai le temps d'attendre lol
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2094

Message par Iglou »

Blondex a écrit : dim. 28 avr. 2024 10:09

Tout espoir n'est pas perdu, loin de là, World of Goo 2 et Plucky Square (ou plutôt le Vaillant Petit Page) arrivent, peut-être Mina the Hollower, sans compter ce nouveau jeu Prince of Persia (Rogue Prince), et pourquoi pas une surprise de dernière minute !
On peut toujours compter sur les Indépendants pour nous sauver un peu la mise.

Pour No rest for the Wicked c'est clairement pas pour toi c'est vraiment un Souls-like X Diablo X Crafting, petit rêve éveillé pour moi, ça donne un côté un peu sans fin de part le loot et les zones déjà exploré changent de mobs selon notre avancé dans le jeu et des quêtes annexes débloques des nouveaux coins a explorer.

Le créateur du studio à clairement dit que si le jeu fonctionnais ça serait le début d'une longue épopée de 5 à 10 ans de contenus citant le seigneur des anneaux pour expliquer que la 1.0 qui sortira d'ici quelques temps n'est que "la communauté de l'anneau" bref, je crois les doigts.

PXL on est plus perosnne qui joue a des MMO ici alors c'est déjà pas mal si tu nous fait un retour sur toutes les extensions de FFXIV

Pour Rebirth est ce que ça ne serais pas là faute de Twisnen ?
Modifié en dernier par Iglou le dim. 28 avr. 2024 11:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10680

Message par Blondex »

Le mec pleure parce que :
- Il n'a pas la PS5
- Y'a des spoilers de partout
- Il attend ce jeu avec impatience mais n'a pas d'argent
- Quand il a de l'argent, il le dépense dans des tas de collectors qui valent le prix d'une PS5

Donc oui, c'est de sa faute !
Avatar du membre
PXL
Messages : 1123

Message par PXL »

Blondex a écrit : dim. 28 avr. 2024 11:33 Le mec pleure parce que :
- Il n'a pas la PS5
- Y'a des spoilers de partout
- Il attend ce jeu avec impatience mais n'a pas d'argent
- Quand il a de l'argent, il le dépense dans des tas de collectors qui valent le prix d'une PS5

Donc oui, c'est de sa faute !
C'est vraiment pas faux lol. :lol: . Il prend cher Twinsen, mais il le mérite :roll:

Après je sais pas comment il fait, perso FF7 rebirth m'intéresse, et je le prendrai à sa sortie sur PC. Mais je n'ai jamais été spoilé par le remake ou le rebirth. Je regarde rien qui parle de ces jeux et je ne sais donc rien sur eux. :wink:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10741

Message par Twinsen Threepwood »

Allez tous vous faire bien **** :lol:
Blondex a écrit : dim. 28 avr. 2024 11:33 - Il attend ce jeu avec impatience mais n'a pas d'argent
- Quand il a de l'argent, il le dépense dans des tas de collectors qui valent le prix d'une PS5

Donc oui, c'est de sa faute !
Oh le beau troll de merde... j'ai acheté 2 collectors en 4 ans : tales of arise et elden ring, youhou... :roll:

C'est pas un problème de budget, et je pleure pas du tout, c'est juste que là j'ai plus de place pour stocker une ps5 et un backlog indecent à finir, donc pas d urgence.
Si l'envie m'en prend, j'en achète 10 ce soir , mais ca m'intéresse pas.

Donc voilà donc voilà : quand j'aurai réglé mon problème de déménagement, ce sera une autre affaire, pour le moment, rien à faire d'une ps5.
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le jeu. 02 mai 2024 17:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7709

Message par jumpman »

Twinsen Threepwood a écrit : jeu. 02 mai 2024 13:10pour le moment, rien à faire d'une ps5.
Amen ! :mrgreen:
Répondre