TMHT : 35 ans !

Discussions autour des anciennes consoles
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10719

Message par Blondex »

Image

Teenage Mutant Hero Turtles

=> Avis pour le jeu du moment : https://www.gameforever.fr/teenage-muta ... es-356.php

Afin de laisser plus de visibilité aux jeux à mettre en vedette en page d'accueil, je consacre un billet du blog pour leur offrir davantage de temps d'exposition. Cette mise en avant se fait en fonction de l'actualité, des tendances (y compris rétro) ou d'un événement particulier.

Et cet événement, c'est le 35ème anniversaire du jeu Tortues Ninja sur NES !
Avatar du membre
PXL
Messages : 1139

Message par PXL »

Le tout premier jeu vidéo de ma vie :sm3:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10719

Message par Blondex »

Tu l'avais sans doute en bundle avec la NES alors.
C'était le jeu que tous les gamins voulaient à l'époque. Celui qui avait Tortues Ninja devenait la star de l'école !

Je n'ai possédé ce jeu que sur le tard (plutôt fin des années 90), ce qui explique sans doute pourquoi j'ai moins d'affection pour ce jeu et ne lui pardonne pas ses défauts.
Avatar du membre
PXL
Messages : 1139

Message par PXL »

En effet, j'avais commandé une nes avec mario pour Noël. Et je fus un peu déçu car je reçus le pack nes + tortues ninja.
Mais bon, j'y ai quand même passé un nombre incalculable d'heures au grand dam de ma mère qui ne m'offrit plus un seul jeu vidéo ni console par la suite. Lol
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10765

Message par Twinsen Threepwood »

Je suis en train de m'entrainer à le refaire ! Eh ben c'est âpre !

J'espère pouvoir vous faire un stream !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10719

Message par Blondex »

Prépare un torrent d'insultes pour les derniers niveaux ! :lol:
Avatar du membre
PXL
Messages : 1139

Message par PXL »

Blondex a écrit : sam. 18 mai 2024 20:18 Prépare un torrent d'insultes pour les derniers niveaux ! :lol:
#technodrometupues!
:sm10:
Répondre