Les tags

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2456

Message par Wizzy »

Oki doki pour les titres cités plus haut, pas de place au doute.

Mais j'ai la même question pour Ghost of a tale, réalisé par un ancien animateur de Dreamworks et d'Universal, Lionel Gallat. Est-il expatrié, je n'en ai pas la moindre idée ?

J'ai relevé qu'Arcade Zone pour Legend sur SNES, c'était bien en Angleterre, mais Toka fondé par les mêmes développeurs serait basé en France (Legend sur PS1, Burning Road, Soul Fighter)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10799

Message par Twinsen Threepwood »

Débat : Batman Arkham Asylum mérite t il le tag de "Metroidvania"? Plus j'y rejoue, plus j'ai envie de répondre "oui".
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10732

Message par Blondex »

Je trouve que oui, il répond pas mal aux critères. Il faut l'avis d'un expert en la matière, Iglou !
Wizzy a écrit : sam. 25 mai 2024 15:00Mais j'ai la même question pour Ghost of a tale, réalisé par un ancien animateur de Dreamworks et d'Universal, Lionel Gallat. Est-il expatrié, je n'en ai pas la moindre idée ?
Dans le doute, on attend. Peut-être lancer une interview du développeur pour avoir l'info en direct !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2096

Message par Iglou »

Pour Batman Arkham Asylum il mérite clairement le tag Métroidvania, il coche toutes les cases.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10732

Message par Blondex »

Les avis sont donc unanimes, le tag metroidvania a été appliqué à Arkham Asylum.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10799

Message par Twinsen Threepwood »

Cool ! :sm2:
Répondre