Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Théoriquement, il peut y avoir des avis pour des DLC dès l'instant où il peut être acheté séparément, mais des packs de challenges sans scénario ou des Maps pour du multijoueurs, je n'y suis pas du tout favorable. Autant se concentrer sur les DLC qui apportent vraiment quelque chose.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Blondex a écrit :Théoriquement, il peut y avoir des avis pour des DLC dès l'instant où il peut être acheté séparément, mais des packs de challenges sans scénario ou des Maps pour du multijoueurs, je n'y suis pas du tout favorable. Autant se concentrer sur les DLC qui apportent vraiment quelque chose.
On est d'accord.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Ça l'air bien perché le "nippon-marathon"! :lol:
Avatar du membre
Retro Kidz
Messages : 125

Message par Retro Kidz »

Twinsen Threepwood a écrit :Ça l'air bien perché le "nippon-marathon"! :lol:
Il n'a déçu personne jusqu'à aujourd'hui ahah
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Erratum : Suite à une erreur de PXL, ce dernier n'a pas refait Final Fantasy XV avec le contenu additionnel de l'Edition Royale (qui complétait les trous du jeu de base), mais il a bien refait par erreur la version de base (Vanilla) avec séparément les 4 épisodes sortis en DLC.

En l'état, pour plus de clarté, les avis de Kirstdendall, Romain, Nekomiou, Dunst, Iglou et Pxl sont sur la version Vanilla.
Mon avis est sur la Royale Edition (en premier run direct).
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Evidemment, tu ne pouvais pas faire simple !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Blondex a écrit :Evidemment, tu ne pouvais pas faire simple !
Mort à la simplicité!

Image
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Heu, il n'y a plus personne pour valider (ou non) les screenshots et tags proposés ?? J'ai neuf screenshots et un tag en attente depuis des lustres... :?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Concernant le tag "Steam", je me demande si ce tag a sa place sur le site, mais avec la guéguerre Steam / Epic Games Store, la question de son utilité pourrait se poser sérieusement. Il faudrait que j'en discute avec City.

Pour les screenshots, c'est City qui s'en occupe. Comme je l'ai dit ailleurs, je ne peux pas revenir sur un screenshot pour le supprimer une fois que je l'ai validé.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Nouveau Testeur du Moment : GG Jumpman!
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

GG a Jumpman !!!

Mais la question est : Combien de temps va-t-il le rester ?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Lorsque vous créez vos fiches, n'oubliez pas de mettre un minimum de tags et de titrer correctement.
Pour rappel, sur le site, d'abord un tiret puis les deux points (ex : Castlevania - Lords of Shadow : Mirror of Fate).

L'admin stagiaire par intérim - que je suis - vous remercie d'avance pour l'énorme gain de temps que vous allez lui offrir !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

C'est noté, désolé. :oops:
Avatar du membre
PXL
Messages : 1089

Message par PXL »

Désolé également, j'ai jamais ajouté de tag sur aucun de mes avis. Je suis pas tagger dans l'âme.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Du coup : toujours pas de tag "VR"?
Répondre