Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

GG pour les musiques.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10655

Message par Blondex »

Une spéciale Game Boy !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10655

Message par Blondex »

Avec Swords of Ditto, c'est désormais la 3ème fois (après Goat Simulator et Shovel Knight) que je reviens sur un avis après une mise à jour conséquente. Le jeu a changé sensiblement : même s'il reste sur "oui mais", le curseur a tout de même bien monté. Je précise que pour l'ensemble de ces jeux, les màj ont été offertes. Vive le jeu indé !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Afficher

Guisbeu a écrit :Un petit garçon au fond d'une forêt obscure, qui va devoir partir à la recherche de sa sœur
Objection sur le dernier avis sur Limbo ! En plus d'être limite spoiliante, cette affirmation est fausse : il n'y a aucune information in game sur l'identité du personnage.
Il s'agit d'une pure interprétation, laissée volontairement au libre choix du joueur !
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le mar. 07 mai 2019 11:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jane Doe
Messages : 155

Message par Jane Doe »

Twinsen Threepwood a écrit :
Afficher

Guisbeu a écrit :Un petit garçon au fond d'une forêt obscure, qui va devoir partir à la recherche de sa sœur
Objection sur le dernier avis sur Limbo ! En plus d'être limite spoiliant, cette affirmation est fausse : il n'y a aucune information in game sur l'identité du personnage.
Il s'agit d'une pure interprétation, laissée volontairement au libre choix du joueur !
Objection retenue. :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Nous avons un nouveau Champion ! Et c'est une Championne !
Bravo à Jane Doe qui passe pour la première fois testeuse du moment ! :mrgreen: :clap
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10655

Message par Blondex »

Le site n'a même pas prévu cette situation inédite ; car oui, de mémoire, c'est la première fois que le testeur du moment est une testeuse !
Bravo en tout cas, cette série de bons avis tombe idéalement pour relancer l'activité !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

Je n'ai pas encore eu le temps de lire tes derniers avis, mais je me rattrape ce week-end.

Félicitation encore à toi, the first lady.

Image
Avatar du membre
Jane Doe
Messages : 155

Message par Jane Doe »

C'est trop d'honneur, merci, merci, merci. :oops:
Mais ça fait du bien! Tellement de fierté! :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Blondex a écrit :Le site n'a même pas prévu cette situation inédite ; car oui, de mémoire, c'est la première fois que le testeur du moment est une testeuse !
Bravo en tout cas, cette série de bons avis tombe idéalement pour relancer l'activité !
Ah il me semblait que Dunst l'avait été, mais je peux me tromper !
Mais oui ca relance le site ! Bravo à Jane Doe !
Avatar du membre
Guisbeu
Messages : 83

Message par Guisbeu »

Ah ah oui, félicitation et excellents avis, et merci Iglou pour le même, j'ai bien ri

Ce qui m'amène à une réflexion qu'avait fait Xhander sur une autre discussion, ce serait bien de faire tourner ou de diversifier la vignette de testeur du moment, histoire de mettre en valeur plus de monde et de pas se retrouver avec la gueule d'un Krogan trop longtemps sur la page d'accueil.

NB: Les trois avis publiés dans la foulée n'ont absolument rien à voir avec une quelconque course à l'avis, vraiment
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Guisbeu a écrit :Ah ah oui, félicitation et excellents avis, et merci Iglou pour le même, j'ai bien ri


NB: Les trois avis publiés dans la foulée n'ont absolument rien à voir avec une quelconque course à l'avis, vraiment
Image

Oui oui oui oui oui oui...
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le sam. 18 mai 2019 19:57, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Guisbeu
Messages : 83

Message par Guisbeu »

Mais c'est vrai! Le but est seulement de dépasser Iglou au classement des contributeurs... :lol:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

Tu t'attaque à petit la, moi et mes quelques avis en 3 ans et demi, tout le monde pourrait me battre, mais peut être quelques avis d'ici la fin de la semaine.
Avatar du membre
Guisbeu
Messages : 83

Message par Guisbeu »

Ah ah, je ne suis pas ambitieux de nature...Mais par contre, je réitère la remarque sur le fait de donner une meilleure visibilité à tous les contributeurs actifs.
Répondre