Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

Tout à fait félicitation à Jane Doe, superbe avis sur les DLC de bioshock, concis, simple, et ta phrase de fin ma donné envie de les faires.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Blondex tu dois avoir 3 avis de ma part en attente , si tu veux les conserver quelques temps histoire de ne pas perdre l' avis Panzer Dragoon trop vite ça ne me dérange pas. Je dis ça en écho au topic sur la proposition de moduler la page d'accueil du site.

:wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10655

Message par Blondex »

Je les validerai demain, aujourd'hui on a atteint (déjà) le quota de 5 avis journaliers. Au delà, les réseaux sociaux ne suivent plus !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

J'aimerais bien que l'avis de Jane Doe survive un peu. Il est bien écrit et ses posts sont rares.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Twinsen Threepwood a écrit :J'aimerais bien que l'avis de Jane Doe survive un peu. Il est bien écrit et ses posts sont rares.
Je n'ai aucun problème pour attendre plusieurs jours. Même si j'écris tout les jours je ne suis pas à la minute :wink:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

jumpman a écrit :Y'a vraiment que les "Kojima-sex" (ils s'auto-appellent comme ça, c'est dire...) pour pouvoir aimer ce genre de jeu. Perso ça me passe complètement au dessus de la tête. Faites un bon Mario les mecs!
Haha, il a osé! Sur Metal Gear Solid 2 en plus ! Comment j'ai pu louper ça?! :lol: Il est odieux ton avis Jumpman! :lol: :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

C'est pas un peu lourd à la longue ?? :?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10655

Message par Blondex »

Je lui avais pourtant dit de mettre la reprise par les 2be3...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Loin de moi l'idée de trouver Twisted Metal bon (c'est vraiment pas un jeu terrible), mais là pour le coup Mérode, ton texte fait plus clash anti Jaffe qu'autre chose, surtout quand on a lu juste avant God of War.

C'est un peu dommage parce que tu dis toi même que le jeu en lui même a des atouts.

Moi par exemple, je deteste David Cage (la personne) mais j'essaie de mesurer ses jeux dans le globalité, et non pas juste par rapport à lui.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10655

Message par Blondex »

On en revient au débat : peut-on distinguer l’œuvre de l'artiste ?
D'autant qu'en matière de jeux vidéo, la prise en compte des "lead designer", "producteur" voire "metteur en scène" est encore assez récente, et parfois, exagérée.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Surtout qu'il ose attaquer le film Kickboxer dans son avis sur God of War...

Je demande le BAN définitif !! :lol: :lol:

Blague à part, rien ne me choque. On a chacun nos têtes à claques. Perso, c'est Kojima. Je ne peux pas blairer ce mec et ses jeux cinématographiques de mes deux... comme quoi... :mrgreen:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Mon avis sur Duck Tales m'aura donné l'occasion de réécrire mon avis sur le 2ème opus. De même, j'ai entièrement revu mon avis sur Megaman 2.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10655

Message par Blondex »

J'étais persuadé que tu avais déjà testé Duck Tales 1 depuis longtemps ! :shock:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Blondex a écrit :J'étais persuadé que tu avais déjà testé Duck Tales 1 depuis longtemps ! :shock:
Hé non. J'avais juste testé le second épisode. :P
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Twinsen Threepwood a écrit :Loin de moi l'idée de trouver Twisted Metal bon (c'est vraiment pas un jeu terrible), mais là pour le coup Mérode, ton texte fait plus clash anti Jaffe qu'autre chose, surtout quand on a lu juste avant God of War.

C'est un peu dommage parce que tu dis toi même que le jeu en lui même a des atouts.

Moi par exemple, je deteste David Cage (la personne) mais j'essaie de mesurer ses jeux dans le globalité, et non pas juste par rapport à lui.
Je parle souvent des créateurs dans mes avis et c'est pour le meilleur comme pour le pire. Très clairement Twisted Metal je n'ai pas aimé le jeu et ses atouts sont faibles trop faibles selon moi pour que je bascule mon avis en Orange surtout avec un tel mauvais gout en terme de DA. Après je n'ai rien de spécial contre Jaffe, j'aime juste pas ces 2 jeux que je trouve indigents et immondes et il s'avère que Jaffe en a la paternité. D'ailleurs je l'avais oublié que c'était lui derrière et avant d'écrire un avis sur un jeu je regarde toujours un peu la date exacte l'éditeur ou le créateur. De plus je ne trouve pas que mon texte fasse anti Jaffe, j'en parle à peine au début pour vite passer à autre chose. Par contre j'insiste vraiment sur le mauvais gout et sur le fait que le jeu n'est pas terrible. La somme des deux ajouté au fait que je n'aime pas donne un rouge. Ça me parait logique :wink:
A vrai dire j'ai écris sur ce jeu uniquement parce que j'avais 30 minutes devant moi et que je l'ai vu passé en Home et que c'était l'occaz.
Répondre