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Samurai Spirits Le retour!
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Twinsen Threepwood
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MessagePosté le: Lun 10 Sep 2018 12:24 Répondre en citant

En direct du Tokyo Game Show 2018!

Blondex
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MessagePosté le: Lun 10 Sep 2018 18:33 Répondre en citant

D'un point de vue graphismes, ça n'a pas l'air hyper fou - comme ce que fait SNK depuis quelques temps - mais à voir la patte artistique en revanche : si elle est vraiment soignée et restitue bien l'esprit du premier Samurai Shodown - on dirait même un remake, le jeu pourrait se faire remarquer. La vidéo est trop courte pour en avoir une meilleure idée, mais ça semble tout de même plus prometteur que le dernier KOF.
Twinsen Threepwood
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MessagePosté le: Lun 10 Sep 2018 20:01 Répondre en citant

Blondex a écrit:
D'un point de vue graphismes, ça n'a pas l'air hyper fou - comme ce que fait SNK depuis quelques temps - mais à voir la patte artistique en revanche : si elle est vraiment soignée et restitue bien l'esprit du premier Samurai Shodown - on dirait même un remake, le jeu pourrait se faire remarquer. La vidéo est trop courte pour en avoir une meilleure idée, mais ça semble tout de même plus prometteur que le dernier KOF.


Je trouve au contraire que c'est très propre. Le style 2D /3D d'Arc System semble faire des émules, même ça penche peut être un plus plus du côté des épisodes IV et V de Street Fighter. A voir!
Kim
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MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2018 01:43 Répondre en citant

Rien ne remplacera le pixel-art, pas même les avancées de Sammy et consorts...
Puisqu'on ne peut plus avoir cela, j'ai trouvé le rendu pas mal du tout, ressemblant au dernier Jojo Bizarre Adventures All Stars, si je ne dis pas de bétise.

La Super d'Haohmaru en jette !

Par contre, cela semble être un remake du premier... Confused
Préparez-vous à être déçu, disait Blondex... Crying or Very sad
Twinsen Threepwood
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MessagePosté le: Mer 27 Fév 2019 17:37 Répondre en citant

Les plans se précisent concernant le grand retour de la franchise Samurai Shodown qui arrivera donc au début de l'été prochain sur tous les territoires (léger report donc), et donc logiquement sur tous les supports, donc PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam.

Outre une présentation programmée à la PAX East de Boston (fin mars), le titre sera surtout au programme de l'EVO 2019 dont on connaît maintenant tous les représentants :

- BlazBlue : Cross Tag Battle
- Dragon Ball FighterZ
- Mortal Kombat 11
- Samurai Shodown
- Soul Calibur VI
- Street Fighter V : Arcade Edition
- Super Smash Bros Ultimate
- Tekken 7
- Under Night In-Birth Exe:Late[st]

Source

Twinsen Threepwood
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MessagePosté le: Lun 25 Mar 2019 15:39 Répondre en citant

La preview (très enthousiaste) de Gamekult :
https://www.gamekult.com/jeux/.....1553519439

Pour l'anecdote, on apprend notamment que le jeu tourne sur Unreal Engine 4!
Blondex
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MessagePosté le: Lun 25 Mar 2019 19:03 Répondre en citant

Il y a de quoi être vraiment enthousiaste, et ne peut plus prendre de haut SNK qui semble allier cette fois haute technicité pour les pros et belle réalisation pour les yeux. Ce volet devrait redonner du lustre à cette série.

A noter que l'article mentionne une version Switch pour la fin d'année.
Twinsen Threepwood
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MessagePosté le: Ven 05 Avr 2019 11:32 Répondre en citant

Les choses se précisent enfin sur le cas Samurai Shodown et après un début de communication assez évasif où le jeu était attendu sur tous les supports, puis en fait non, puis peut-être que oui, cette fois c'est officielle : le titre sortira bien partout, mais pas en même temps.

Alors concrètement, le lancement se fera courant juin sur PlayStation 4 et Xbox One (mondialement) tandis que la version Switch attendra la fin d'année. Le jeu est bien prévu sur PC, mais pour « plus tard », donc pas avant 2020 on imagine.

SNK ajoute que :
- Aucun doublage prévu autre que le japonais.
- Sous-titres dans toutes les langues.
- 16 combattants au lancement, dont 3 inédits.
- Il y en aura d'autres en DLC.

Enfin, signalons que cet épisode reprendra le système de « Ghost IA » déjà vu quelque fois par le passé, signifiant concrètement que vous pourrez développer une IA en fonction de votre façon de jouer, pouvant être affronté par d'autres joueurs dans le monde et inversement. D'ailleurs, vous pourrez même vous entraîner contre votre propre IA pour mieux déceler vos failles.


Source

jumpman
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MessagePosté le: Ven 05 Avr 2019 20:24 Répondre en citant

SNK cède malheureusement à la tendance actuelle en annonçant un Season Pass de quatre combattants supplémentaires, au compte goutte, qui pointeront le bout de leur lame en août, octobre, décembre et février prochain. Ces appâts pourront également être achetés séparément pour la pas si modique somme de ¥2000 (environ 16 euros).

Les joueurs ayant pré-commandé le jeu pourront également télécharger une skin rétro des emblématiques Haohmaru et Nakoruru, que vous pouvez également découvrir en images ici-même. Enfin, les plus nantis d'entre vous seront ravis d'apprendre qu'une version Collector à ¥30.000 (environ 240 euros) uniquement disponible sur le site de SNK, proposera la réplique d'une boîte Neo-Geo, ainsi qu'une illustration signée Yumi Saji.

Voilà de quoi saliver durant les quelques mois nous séparant de la sortie de Samurai Shodown, qui sortira d'abord le 27 juin sur PlayStation 4 et Xbox One, à l'automne sur Switch, et plus tard sur PC.

(Gameblog)
Blondex
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MessagePosté le: Ven 05 Avr 2019 20:45 Répondre en citant

Après des premières présentations enthousiasmantes, c'est effectivement une première douche froide : le jeu de base ne proposera que 16 combattants, et le casting va s'étoffer progressivement avec des season pass. Autant dire qu'il faudra attendre des années pour que le jeu soit complet, comme c'est le cas avec Street Fighter V, Dragon Ball Fighterz, Killer Instinct... dans lesquels les seasons pass ont plus que doublé les rosters initiaux.
jumpman
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MessagePosté le: Ven 05 Avr 2019 22:15 Répondre en citant

Bienvenue dans le jeu vidéo 2.0 ! Sad
Twinsen Threepwood
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MessagePosté le: Ven 05 Avr 2019 22:31 Répondre en citant

16 combattants, franchement ça va... '' '
Blondex
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MessagePosté le: Ven 05 Avr 2019 23:15 Répondre en citant

Honnêtement, non, c'est léger pour un jeu de baston moderne. Et c'est le signe d'une tendance. Au milieu des années 90, avoir 12, 14 voire 16 combattants, c'était la norme, en effet, mais les moyens n'étaient pas les mêmes. Et oui, parfois, les ajouts de combattants se faisaient au prix de versions Prime Turbo Super.
Cela dit, au fil des ans, les jeux étaient proposés avec des castings solides et particulièrement étoffés. Le Street Fighter IV original embarquait déjà 25 combattants, par exemple.

Puis là, on assiste à une vraie régression : clairement, on nous dit que le jeu n'est pas terminé avec seulement 16 combattants (comme SFV d'ailleurs), mais il sera quand même vendu au prix fort, avec des combattants supplémentaires très chers en prime. Et les éditeurs s'étonnent des déceptions commerciales (hors Smash Bros) des jeux de baston récents ?
Twinsen Threepwood
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MessagePosté le: Mar 09 Avr 2019 19:29 Répondre en citant

SNK vient apporter des précisions sur le lancement de Samurai Shodown qui arrivera donc le 27 juin sur PlayStation 4 et Xbox One, suivi d'une version Arcade (cet été), Switch (fin d'année) et PC (2020).

Un nouveau trailer est lâché pour enfin assister à la présentation des 16 personnages du roster, dont les trois inédits que sont Darli Dagger (déjà évoqué il y a quelques jours), Wu-Ruixiang (qui pourra user d'invocations en combat) et Yashamary Kurama, ancien samouraï assoiffé de vengeance depuis la faute judiciaire qui a mené à l'exécution de son géniteur.

Et bien entendu, ces élus ne resteront pas éternellement au nombre de 16 puisqu'un Season Pass (à 15-20€, le prix européen reste à spécifier) sera au rapport pour récupérer sur la longueur 4 autres combattants.



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Twinsen Threepwood
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MessagePosté le: Ven 26 Avr 2019 14:09 Répondre en citant

Un artbook de 250 pges en partenariat avec Pix n love :

https://www.facebook.com/94623.....742960464/
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