Inspecteur Blondex

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10552

Message par Blondex »

Bah finalement, pas trop de retard, tu es presque revenu au bon moment ! 8)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10552

Message par Blondex »

Après 4 années passées à Epinal, je m'apprête à changer (un peu) d'air, puisque je me suis muté à Nancy, ma ville natale ! Voilà, j'ai fait le tour des Vosges, je m'en vais traquer les fraudeurs dans une plus grande ville, de nouveaux défis m'attendent, à compter du 1er septembre prochain.

Evidemment, en ce moment, je suis en plein dans les préparatifs pour le déménagement, à tout niveau (quitter mon appart, mais également formalités administratives en tous genres...), et c'est pas ce que je préfère !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7687

Message par jumpman »

Clair que toutes ces démarches sont vraiment contraignantes et même parfois épuisantes ! Je te souhaite bien du courage pour tout ça... :wink:
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

moi tant que t'es pas muté a saint etienne ca me va :mrgreen: sinon bon courage .
Avatar du membre
Xexanoth
Messages : 24

Message par Xexanoth »

Bon courage pour le déménagement !
Pour les changement d'adresse, tu peux le faire automatiquement et simultanément pour pas mal d'organismes sur http://www.changement-adresse.gouv.fr (mais tu dois déjà connaître je pense).
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Tu dois être plutôt content j'imagine ! C'est une simple coïncidence ou c'est toi qui a demandé à être muté là-bas ?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10552

Message par Blondex »

J'ai bien demandé à être muté à Nancy, et j'y serai au poste que je veux, donc franchement, c'est une bonne nouvelle. J'espère juste que ça se passera bien dans mon nouveau service, et que la période de déménagement sera la moins longue possible, mais comme je compte acheter un appart' (marre de payer des loyers en pure perte), ça va prendre plus de temps... Provisoirement, je vais devoir jouer au Tanguy chez mes parents !
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2430

Message par Wizzy »

Bon déménagement. En espérant que ce ne soit pas trop galère.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Bon, Blondex vient juste de m'envoyer un sms pour me dire de vous informer qu'il ne reviendra pas sur le site... Apparemment, il commence à se lasser un peu des jeux vidéo et il avait inventé cette histoire de problème d'Internet pour moins venir sur le site...
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7687

Message par jumpman »

C'tte vieille tentative de poisson d'avril... :lol: :lol: :lol:

Ce matin, ma Peach d'amour à essayé de me faire croire qu'elle était a nouveau enceinte... :roll: Mais non, Jumpman ne se laisse pas berner de la sorte ! :lol:

Blondex se lasser des jeux vidéo...
Image
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

comme dira l'autre "FAIL"
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10552

Message par Blondex »

Bon bah zut alors, ça n'a pas marché cette année, mais qui ne tente rien n'a rien !
Faut dire qu'il y a 2 ans, tu n'avais pas sauté, tu avais plongé avec le poisson ! :lol:

J'étais juste de passage, mais dès que je peux avoir un accès internet, je ne peux pas m'empêcher d'aller voir sur le site, une vraie drogue ! Normalement, je devrais bientôt revenir régulièrement, mes petits soucis d'internet se sont arrangés.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Moi aussi, je viens tout juste, mais vraiment tout juste, d'avoir internet chez moi ! :P

Pour ton poisson d'avril, je vous ai connu plus inspiré, m'enfin bon... :lol:
Avatar du membre
Enker
Messages : 1217

Message par Enker »

Comment ? Blondex a fait disparaitre Alf ? Scandale ! :evil:


Bon, tu as de la chance que j'aime Luigi ^^
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10552

Message par Blondex »

J'avais envie de changer, ça faisait longtemps que j'avais Alf pour avatar. Enfin rassure-toi, j'adore toujours autant le melmacien préféré des terriens !
Et je n'ai pas mis trop de temps à porter mon choix sur Luigi !!