Game Forever sur les réseaux sociaux

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

En fait, c'est la 2ème fois que Wizzy fait une publication à plus grand tirage !
Le site est vivant, je pense que c'est toujours bien de montrer ce qu'il contient, à savoir une grande diversité.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

Toujours pas de nouveau membre, mais les facebookers ne sont pas insensibles au contenu du site avec des commentaires sont sympas. Les liens vers les consoles donnent aussi très envie de cliquer sur le lien.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Salut, j'aimerai me remettre à Facebook en créant une page pour mon site.
Vous me conseillez quoi comme type de page ?

Merci ! :)
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Personne ? Peut-être Romain ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Hier, Didier Chanfray, co-créateur des Little Big adventure, est venu me dire qu'il avait trouvé Gf "cool".
Il a aussi aimé la news de Romain via Puissance Pixel :wink:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Classe ! 8)
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

C'est effectivement la classe, tu le connais personnellement ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Je ne l'ai jamais rencontré, mais on a des connaissances communes, on papote sur FB. J'ai eu l'occasion de rencontrer d'autres membres de l'équipe de LBA : Frederic Raynal et Philippe Vachey (qui est de mon quartier d'enfance!) et c'était vraiment génial on a longuement parlé.

Sinon je discute parfois avec Charles Cecil (Les Chevaliers de Baphomet, super sympa) ou Hironobu Sakaguchi (Le créateur de Final Fantasy -)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Nous avons commencé à en discuter avec Blondex en Pv, mais je trouve qu il serait pas mal d'operationaliser quelques news sympa cet été sur les reseaux sociaux. L'été etant propice aux vacances et à la détente pour beaucoup, pourquoi ne pas profiter de la disponibilité des lecteurs et des capacités accrues de notre nouveau requeteur pour editer des news thématiques renvoyant à de la musique/serie/consoles en particulier ?

L'idée est de suivre activement et facilement l'actualité en renvoyant au contenu du site et d'en profiter pour générer du traffic, créer du lien avec les visiteurs et les inciter à participer !
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1030

Message par City Hunter »

C'est vrai que c'était une idée à l'origine du requêteur :)
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

Je suis un peu paumé pour le coup Twinsen ou City, j'ai pas totalement compris l'idée.

En clair selon l'actualité du cinéma/Jeux vidéo/Comics Manga c'est de renvoyer sur le site avec des avis qui sont en liens avec l'actualité ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Non. Un exemple : on a du nouveau dans la presse sur shenmue 3,GF propose un lien du requêteur sur les avis de shenmue I et II.

Sortie de de FFXII, on balance le lien sur les tests de la versio ps2, etc.


On peut aussi renvoyer désormais à des saga entieres, ou à de la musique . Si on arrive enfin à balancer le dossier Souls, Blondex pourra incorporer dans sa news un lien vers tous les tests qu on a fait sur les jeux.


Tu vois l'idée globale ?
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le dim. 09 juil. 2017 23:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

Oui, ça y est, je vois l'idée, en effet çà me parait tout à fait cohérent de faire ça afin de coller à l’actualités et engrangés des vues voir même des nouveaux testeur.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Une petite idée toute bête qui vient de m'apparaître en allant sur la page FB du site : pourquoi ne pas rechanger régulièrement l'image de fond de la page comme on l'a fait en été ? Mettre le gros jeu du moment permeterait d'accrocher régulièrement les différents publics et apporterait un certain dynamisme !
Là, on a toujours du couverture du concours du Père Fouettard avec le Dr Willy !

Bref, je vais sûrement m'adresser à des insensibles à part Iglou ( :lol:) mais demain sort le remake de shadow of the colossus : je le verrai bien en couverture FB pour la semaine :oops: :oops:

En plus, les avis d'Iglou et moi-même risquent de tomber à la vitesse de l'éclair ! :D
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

Entièrement d'accord.

Pour l'avis normalement avant la fin du week-end, mais entre le boulot, la vie social, Monster Hunter World et maintenant Shadow of the colossus, je ne sais plus ou donner de la tête)
Répondre