Votre collec'

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Ah si, Conker j'ai douillé, j'ai dû l'acheter 650 F à l'époque, soit 100 €. Sauf que maintenant, le jeu en loose (sans boite ni notice) en vaut déjà 200 €. Je n'ai pas le prix du jeu complet, mais je pense qu'on peut encore multiplier le prix par 2, ça ferait 400 € !

Edit : Vu à 300 € boîte et notice sur ebay. http://www.ebay.fr/itm/JEU-CONKERS-BAD- ... SwbsBXjAvp
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

blondex a écrit :Ah si, Conker j'ai douillé, j'ai dû l'acheter 650 F à l'époque, soit 100 €. Sauf que maintenant, le jeu en loose (sans boite ni notice) en vaut déjà 200 €. Je n'ai pas le prix du jeu complet, mais je pense qu'on peut encore multiplier le prix par 2, ça ferait 400 € !

Edit : Vu à 300 € boîte et notice sur ebay. http://www.ebay.fr/itm/JEU-CONKERS-BAD- ... SwbsBXjAvp

Conker, c'était juste indécent son prix en FNAC je me rappelle. C'est bien pour ça que je ne l'aipas acheté à l'époque et j'ai encore plus les boules quand je vois les prix aujourd'hui. Je n'ai pu le parcourir que sur émulateur.
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

hop 8 et 16 bit
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Excellent!
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

jeux game boy
pour iglou :wink:
Image
Image
ImageImage
Image
Image
a twinsen ta vu y a du ff
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Je me demande ce que vaut le Shinobi sur GBA ! Un prochain avis peut-être ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

VEGETOX a écrit :jeux game boy

a twinsen ta vu y a du ff

Je sens que àça va me poursuivre cette histoire! :lol:

Tres jolie collec GBA, je kiffe! Je savais même pas qu'il y avait un SFA3 sur cette machine! Il vaut quoi?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

C'est une très bonne conversion, il y a des pertes, mais le jeu est fluide et jouable.
2 avis sur le site : http://www.gameforever.fr/index.php?pag ... idJeu=6139
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

Kim a écrit :Je me demande ce que vaut le Shinobi sur GBA ! Un prochain avis peut-être ?
C'est de la m...e :lol: mon avis tu l aura peut etre au trophee pere fouetard attention il s appele the revenge of shinobi mais rien a voir avec celui de md et en plus je crois qu il a etait développer aux usa mais na jamais vu le jour au Japon donc je te dit pas la hauteur de ce jeux :lol:
Et pour twinsen comme la dit blondex et comme ta pu le lire sur sont avis et celui de jumpman Sfa3 sur gba est un tres bon portage :D
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

Belle collection Vegetox!!! Je veux ton metal gear GBC!!!

Ta une collection de jeux aussi après sur les autres génération de console?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

La GBA, c'est LA console, avec la saturn avec laquelle je suis complètement passé au travers.
:cry:

Jveux une saturn rien que pour Dragon Ball Shin Butoden
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

Oui jai de la wii ps1 ps2 gamecube ds 3ds 64 euh ps3 mais bon je mettrais sa en suivant apres comme sur 64 ou ps3 j ai peut de jeux a si saturn aussi.
Mgs es pas a vendre ou sinon je te propose un prix indecent que tu ne purras pas accepter comme sa tu pourras pas dire que je voulais pas le vendre :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

VEGETOX a écrit :Oui jai de la wii ps1 ps2 gamecube ds 3ds 64 euh ps3 mais bon je mettrais sa en suivant apres comme sur 64 ou ps3 j ai peut de jeux a si saturn aussi.
Mgs es pas a vendre ou sinon je te propose un prix indecent que tu ne purras pas accepter comme sa tu pourras pas dire que je voulais pas le vendre :lol:

Allez 3euros :lol:
Avatar du membre
Dunst
Messages : 148

Message par Dunst »

Avec mon monsieur on va bientot déménager et pour des questions d'assurance on voulais lister précisément la colec jeu vidéo du coup c'était l'occasion de faire une vidéo

Bon par contre je sais pas ou est l'objectif adapté du coup ça sera juste les tranches

Et on commencer avec les jeu du salon c'est a dire les 3 consoles branchée sur la grande télé soit la wii, Xbox360 et Play4

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bien sur c'est toujours aprés avoir fait les photos que je me suis rendu compte qu'il en manquait deux, lego dimensions sur play et mario galaxy 2 sur wii

Et maintenant il va falloir que je m'attaque a la chambre et donc consoles branché sur la petite télé et la il y a plus de consoles
Modifié en dernier par Dunst le mar. 25 oct. 2016 22:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

je pense qu'il te manque un photo car ta mis 2 fois la meme pour les jeux wii.
Il reste quoi comme plateformes salon et portable ?
Répondre