La rage !!!

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7687

Message par jumpman »

Apparemment, on est pas les seuls !

https://www.nintendo-master.com/news/my ... r-nintendo
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7687

Message par jumpman »

@ Blondex ; As-tu des nouvelles des posters SNES ??
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10552

Message par Blondex »

Non, je n'ai reçu aucun message. Ca doit être la merde parce qu'ils ont sûrement déjà expédié tous les posters. Je vais attendre encore un peu.
S'ils ne peuvent pas les expédier, je demanderai à ce que les frais de ports soient reconvertis en cagnotte sur l'eshop Nintendo.

Edit : mail reçu, l'article est expédié !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7687

Message par jumpman »

Oui, je viens de recevoir le mail également. :wink:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7687

Message par jumpman »

J'ai enfin reçu les bons posters ! :D
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10552

Message par Blondex »

Et moi je dois aller chercher le colis, mais je vais recevoir ces posters aussi. Ne reste plus qu'à les afficher quelque part !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10606

Message par Twinsen Threepwood »

Bon messieurs dames,

Je viens de perdre mon boulot ce soir. Plus précisément, je me suis fait virer. Juste avant Noël.
Voilà. Ne m'en voulez pas si je fais le mort : le moral n'y est pas.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10552

Message par Blondex »

Tu étais en période d'essai ? C'est bien triste tout ça, bon courage pour la suite.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7687

Message par jumpman »

Merde ! Après, faut pas s'en faire, tu retrouveras du boulot. Moi, je me suis fait virer alors que ma femme était sur la table d'accouchement... Pas facile sur le coup et puis finalement, on a rebondi ! Faut faire confiance en sa bonne étoile. :wink:
Avatar du membre
PXL
Messages : 1038

Message par PXL »

Twinsen Threepwood a écrit :Bon messieurs dames,

Je viens de perdre mon boulot ce soir. Plus précisément, je me suis fait virer. Juste avant Noël.
Voilà. Ne m'en voulez pas si je fais le mort : le moral n'y est pas.
Pas cool ça.
Dis toi qu'en attendent de trouver un autre taf, tu vas toucher pôle emploi, on touche plus que quand on bosse car les indemnités sont calculés sur le brut et bon sur le net.

Allez courage, si t'as besoin, sur le forum, on est là pour te soutenir.

Et puis de toute façon, Bourgoin Jallieu, c'est moche non ? :wink:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7687

Message par jumpman »

PXL a écrit : Dis toi qu'en attendent de trouver un autre taf, tu vas toucher pôle emploi, on touche plus que quand on bosse car les indemnités sont calculés sur le brut et bon sur le net.
Non.
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

Mince, c’est une bien triste nouvelle Twinsen.

J’ai cru y passer également (mon N+2 est parti le mois dernier, ma N+1 cette semaine), mais il semble qu’il faille garder quelques totos pour essayer de faire tourner la boutique... jusqu’à la prochaine décision de mes dirigeants ricains...
En attendant: je recrute uniquement en Pologne.
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

Ça va mettre de l’eau au moulin de quelqu’un ici:
La seconde paire de joy-con de mon fils souffre de drift aussi depuis cette semaine, les 2 en moins d’un an :evil:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10606

Message par Twinsen Threepwood »

Ironie quand tu nous tiens...

Ce soir suis sorti garer ma voiture autre part parce qu'il y avait des travaux chez moi demain et je voulais pas qu'on abîme ma caisse. Bilan : j'ai abîme ma caisse en sortant la voiture. J'ai niqué toute l'aile et arracher tout le bas de caisse. Je n'ai JAMAIS d'accident avec ma caisse, et là, c'est juste au pire moment. Elle sort du contrôle technique et j'ai plus une thune. Je suis super énervé. Bref, VDM.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10552

Message par Blondex »

On ne peut pas lutter contre le destin.
Répondre