Life is Strange

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Un secret de polichinelle, mais c'est désormais plus officiel, même si le titre quoi que ce soit relatif au jeu n'est encore dévoilé :
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le mer. 27 juin 2018 10:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Comme le scénario de Life is Strange laisse au joueur la possibilité de choisir le destin de l'héroïne, cela ne pourra être qu'une nouvelle histoire. Si le même esprit est conservé, ce sera un jeu à surveiller.
Avatar du membre
PXL
Messages : 1089

Message par PXL »

Va quand même gamme que je me penche sur le jeu un de ces quatre. Depuis sa sortie je n'ai fait que le premier chapitre lol
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Jte vois bien kiffé les grandes questions adolescentes de Max, ça promet ! :lol:
Avatar du membre
Dunst
Messages : 148

Message par Dunst »

Je suis partagée

Si c'est une suite directe je suis pas trop pour ça voudrai dire adouber une des fin comme étant la bonne fin et ça serais dommage.
Mais si c'est une toute autre histoire pourquoi pas même si ça va etre compliqué de faire quelques chose d'aussi fort émotionnellement que le premier opus (en partie due au fait que je ne m'y attendait pas) .
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Image

Un nouvel épisode de Life is Strange a été présenté hier.
Tout le monde a cru naturellement qu il s agissait du 2 tant annoncé : il s agit en réalité d'un spin-off.

Intitulé "before the storm" ce jeu (en plusieurs épisodes ?) sera une prequelle centrée sur Chloé.


La réalisation est confiée à Deck Nine Game.
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le mar. 21 août 2018 17:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

Si je me souviens bien de ce que j'ai vu hier, ça va être en 3 épisodes.

Dontnod est à mon avis déjà bien pris avec Vampyr.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

DONTNOD semble s'inspirer des spin of de Walking dead par Telltale, à ceci près qu'ils délèguent la prod' sur ce projet.

Ci-dessous, le teaser présenté hier à l'E3 :


Pas sûr que cet épisode réconcilie Iglou avec la licence :lol:
Avatar du membre
Kirstendall
Messages : 130

Message par Kirstendall »

moi je suis preneur , je vais limite me le refaire en attendant !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »




Mon dieu mais les dialogues quoi... Le jeu semble tomber dans la plus grande nièverie des séries ado.
C'est "Hartley coeur à vif"ou quoi? Je le sens pas ce stand alone...
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

Je crois que tu idéalises un peu trop la première saison de Life Is Strange, parce que par moment on en était pas loin, juste que c'était contre balancer par d'autres dialogues vraiment bien écrit.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Non tu as parfaitement : y'a des passages, notamment vers la fin, où les dialogues étaient assez gnians gnians, mais ça restait minoritaire. Ici ça a l'air de prendre le dessus justement.
Peut être parce que le bébé est écrit cette fois par des américains? Changement de sensibilité on va dire...
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

Tu n'as pas totalement tort, attendons juste la sortie avant de l'enterrer trop tôt, même si je trouve l'idée de départ pas forcément intelligente. Expliquer ce qui n'est pas forcément obligatoire, encore une fois, on ne laisse plus de place à un minimum de mystère.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Petit HS car l'autre gros jeu de Dontnod, Vampyr (et sur lequel ils bossent depuis la fin de Remember Me) - s’apprête à sortir.

Ils ont inclu un système de choix multiples/conséquences hérités des travaux sur Life Is strange.

Suis je le seul à ne pas être du tout hypé par ce jeu?

Le dernier trailer, tout beau tout neuf :

Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le lun. 07 mai 2018 19:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

C'est sans doute parce que les zombies, les vampires, les loups-garou... ça commence à bien faire !
Cela dit, Dontnod peut être capable de faire un traitement différent du sujet.
Répondre