FORUM Se connecter pour vérifier ses messages privés
Sable
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum > Actualité des jeux vidéo
twinsen threepwood
Messages: 4456

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun 18 Juin 2018 19:39 Répondre en citant

Dans la bande annonce quasi épileptique sur les jeux indé que l'on a eu à l'E3 sur les jeux indépendants, un petit titre a accroché ma rétine pendant ses 3 secs de diffusion : Sable.




De gros airs de Journey, une esthétique plutôt franco-belge, quelques vaisseaux me rappelant Star wars : à défaut d'être original, ça a le mérite d'avoir éveillé ma curiosité.


Qu'en pensez-vous?
Blondex
Modérateur
Messages: 6747

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun 18 Juin 2018 19:55 Répondre en citant

J'ai plutôt pensé à Okami pour le style de jeu - pas sûr que ce soit un jeu comme Journey - et le style graphique inspiré de Moebius est vraiment impressionnant. J'espère qu'il y aura un gameplay derrière ça, mais sur le plan purement graphique, c'est le jeu qui m'a le plus impressionné durant cet E3.
twinsen threepwood
Messages: 4456

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Sam 02 Fév 2019 20:58 Répondre en citant

"Sable, petite sensation de la conf’ MS à l’E 2018, prévu sur PC et Xbox One, s’est un peu plus dévoilé dans cet article d’Eurogamer.

On y apprend donc quel prétexte lancera la protagoniste dans cette aventure : dans l’univers créé, les relations sociales dépendent fortement du masque que vous portez et l’héroïne partira donc à la recherche de celui qui convient le mieux à ses désirs.
Vous pourrez par exemple obtenir un masque de mécanicien en aidant l’un de ses derniers, et une fois porté, vos interactions avec les membres de cette « classe » seront plus développées, du moins différentes, que si vous portiez un autre type.
L’héroïne ne sera pas une feuille blanche et réagira au monde environnant, selon son propre caractère".




"Pour ceux qui auraient posé les mains sur 80 Days, Daniel Fineberg déclare s’inspirer de sa philosophie, à savoir qu’une partie ne dévoilera pas toutes les possibilités et la richesse du jeu, et qu’il vous sera nécessaire de revenir sur le titre pour accéder aux divers embranchements narratifs. Le but est d’éviter le sentiment d’overdose que suscitent d’autres mondes-ouverts.
L’équipe cite aussi Breath of the wild comme influence majeure de leur travail et semble tout faire pour que le titre ne se transforme en un énième walking-simulator banal, selon la journaliste.

Pas de date de sortie connue à ce jour, mais le jeu reste prévu pour 2019".


-Source

-L'article d'origine d'eurogamer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum > Actualité des jeux vidéo

 
 
ConsolesPlus.net   1UP   Puissance Pixel   Retro Kidz   Jeux2Casino   Game Jukebox   Jeux Classiques
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software