Vos achats !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Pareil pour moi :)
Ca faisait un moment que j'avais pas eu une Saturn. Bon c'est une PAL, mais je suis bien content d'en avoir récupéré une :D

Image
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7712

Message par jumpman »

Image
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7712

Message par jumpman »

le kéké a écrit :Pareil pour moi :)
Ca faisait un moment que j'avais pas eu une Saturn. Bon c'est une PAL, mais je suis bien content d'en avoir récupéré une :D

Image
En Pal, c'est pas la joie... Essaye de la dézoner, tu pourras ainsi goûter aux joie du 60hz et de certains jeux Japs indisponibles en Pal.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10693

Message par Blondex »

Tu ne l'avais pas déjà acheté, Contra 4 ?
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Perso, pour les titres Jap' de la Saturn, à part les RPGs, je trouve que la version Pal me convient très bien ! La région, langue US et Fr, le style de jeu...

Et puis, vous l'aurez compris, les RPGs en japonais......... c'est frustrant !

Il y a surement pleins de shoot'em up sur Saturn Jap, mais pas trop accro au genre...
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 00:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7712

Message par jumpman »

blondex a écrit :Tu ne l'avais pas déjà acheté, Contra 4 ?
Oui, mais je l'avais revendu... :mrgreen:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7712

Message par jumpman »

Kim a écrit :Il y a surement pleins de shoot'em up sur Saturn Jap, mais pas trop accro au genre...
Il y a aussi les VS Fighting et autres adaptation arcade qui n'existe pas sur la Saturn Pal. Par exmple, mon Capcom Generation 2, qui propose Ghost'n Goblins, Ghouls'n Ghosts et Super Ghouls'n Ghosts n'existe pas sur en Pal... Et moi, les RPG, c'est pas mon truc. Donc...
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Il y a en tout cas un VS-Fighting qui m'intéresse depuis pas mal de temps, c'est le jeu de combat Golden Axe (The Duel, je crois). J'y avais un tout petit peu joué il y a longtemps, et c'était pas mal (ça + l'effet des screens d'antan) !

Je ne sais pas s'il existe en PAL et/ou Jap ?

Bon, après, il y a la notation GF qui le met pas trop en valeur à mes souvenirs... :?
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 00:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7712

Message par jumpman »

La Saturn étant déjà repartie vers d'autres contrées, place à la 3DS !

Image

8)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7712

Message par jumpman »

J'ai fait l'acquisition de 3 jeux Virtual-Console sur ma 3DS : Super Mario World, The Legend of Zelda et Donkey Kong Original Edition.

J'ai également téléchargé la démo de Hyrule Warriors Legends. Il m'a l'air grave bon ce jeu ! :D
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10693

Message par Blondex »

Possédant déjà Hyrule Warriors sur Wii U, la démo m'a plutôt surpris, l'adaptation (New) 3DS n'a pas trop perdu au change, à condition de jouer sans 3D activée pour un jeu parfaitement fluide.

J'en profite, mais tu peux donner un avis sur Donkey Kong "original edition" en tant que jeu 3DS, et non comme jeu NES. Même si c'est un jeu de la Virtual Console, il n'est tout simplement jamais sorti sur NES.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7712

Message par jumpman »

blondex a écrit : J'en profite, mais tu peux donner un avis sur Donkey Kong "original edition" en tant que jeu 3DS, et non comme jeu NES. Même si c'est un jeu de la Virtual Console, il n'est tout simplement jamais sorti sur NES.
C'est la question que je me posais hier soir... :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10693

Message par Blondex »

J'ai dû lire dans tes pensées !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7712

Message par jumpman »

J'ai trouvé ça à Carrefour :

Image

C'est un livre-classeur pour ranger ces Amiibo-Cards. Du coup, j’achèterais de temps en temps des Amiibo-Cards pour ma fille...

Sinon, j'ai pris un p'tit jeu sur l'Eshop ; SpeedX 3D - Hyper Edition
Un p'tit jeu très basique mais terriblement prenant !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7712

Message par jumpman »

Hop, j'ai ajouté F-Zero et Super Mario Kart sur ma N3DS !
Répondre