Votre jeu du moment !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

Je continue à jouer à Darksiders Genesis et je découvre la joie des jeux indés sur Switch : Fury Unleashed, Sunless Sea ou l'étonnant, le super pétillant Wunderling...

Mérode m'a convaincu, Streets Of Rage 4 fera partie de mes prochains achats, il y a Ori 2 aussi, vu que j'ai toujours la XboxOne du beau-frère, confinement oblige...

J'ai essayé Animal Crossing, mais planter la tente sur l'île de Dunst pose en ce moment quelques tracas diplomatiques. Jumpman a raison, c'est aberrant qu'un deuxième profil ne puisse pas avoir sa propre île...
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

wizzy le Nerd a écrit :J'ai essayé Animal Crossing, mais planter la tente sur l'île de Dunst pose en ce moment quelques tracas diplomatiques. Jumpman a raison, c'est aberrant qu'un deuxième profil ne puisse pas avoir sa propre île...
Ouais, c'est vraiment dommage ce choix, surtout que le jeu est vraiment prenant et bien foutu...

Concernant Street of Rage 4, il a l'air sympa mais j'ai du mal avec la réalisation... J'vais attendre une éventuelle promo je pense.

Sinon moi, je suis plutôt sur les circuits en ce moment, avec Grid Autosports et WRC 8 !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

jumpman a écrit :Concernant Street of Rage 4, il a l'air sympa mais j'ai du mal avec la réalisation... J'vais attendre une éventuelle promo je pense.
La réalisation est vraiment solide, honnêtement c'est la meilleure chose qui pouvait à SoR 4. :wink:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Je crois qu'il parle de la D.A en fait. Moi aussi j'ai un peu de mal perso. Ca fait très école française genre Emil Cohl ou Les Gobelins.
Ca me rappelle les dessins animés sur Guilli.

Après c'est pas catastrophique non plus. Ca fait a l'air super fluide au moins. Il est vendu combien?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

J'avais bien compris que Jumpman parlait de la DA.
Le tarif est trop cher si ça ne te dit pas plus que ça. Il est proposé partout avec 10% de réduc pour les tous premiers jours, soit 22 €, puis 25 € après.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Blondex a écrit :J'avais bien compris que Jumpman parlait de la DA.
Le tarif est trop cher si ça ne te dit pas plus que ça. Il est proposé partout avec 10% de réduc pour les tous premiers jours, soit 22 €, puis 25 € après.

Merci pour ces précisions!
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

De base je suis assez réticent au côté animé type Gobelin justement, c'est un peu le pb que j'ai avec Dragon's Trap par exemple. Mais sur SOR4, le rendu très comics prend le dessus et puis la qualité des animations est vraiment à la hauteur. En plus le DA a quasiment tout fait seul ce qui est une réelle performance. Et ça fonctionne très bien dans l'impact des coups, les mouvements fluides ne ralentissent jamais l'action inutilement. Franchement j'attendais pas ce jeu à ce niveau de travail. Et même si il ne s'appelait pas SOR4 j'aurais adoré. Idem pour la musique, au début j'étais sceptique de pas voir Yuzo Koshiro en full composer sur le jeu mais en réalité ce qui a été fait si riche et intéressant que je n'ai aucun regret.
Modifié en dernier par Mérode le ven. 01 mai 2020 21:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bozart
Messages : 1

Message par bozart »

Moi en ce moment je joue au babyfoot tactile, c'est comme un baby-foot classique mais il est génial 8)
Vidéo pas là !

Edit : Ce post a été modifié par Blondex
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Bonjour à toi, et bienvenue sur Game Forever !

Je t'invite à héberger tes photos sur notre hébergeur d'images ou poster une vidéo sur YouTube pour étancher notre soif de curiosité sur le babyfoot tactile.

Ah oui, et ton lien bizarre s'est bizarrement évaporé.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Il doute de rien le mec... :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Ca vaut pas un bon rickroll!
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

Un peu moins de 3h sur Ori and the Will of the Wisp, et je suis surpris par le lag quasi-incessant, et ce dès l'intro ! je cherche un patch et apparemment il est inclus ou il s'est envolé. Honnêtement, 30 euros pour un jeu made in Microsoft, qui n'est même pas optimisé pour la console de base, je hurle dans mon coussin de désespoir.

Quand je dis lag, c'est pas juste quelques ralentissements de quelques secondes, ce sont des séquences entières de 10, 20 minutes où je vais jouer au ralenti, genre Sonic dans l'eau.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

wizzy le Nerd a écrit :Un peu moins de 3h sur Ori and the Will of the Wisp, et je suis surpris par le lag quasi-incessant, et ce dès l'intro ! je cherche un patch et apparemment il est inclus ou il s'est envolé. Honnêtement, 30 euros pour un jeu made in Microsoft, qui n'est même pas optimisé pour la console de base, je hurle dans mon coussin de désespoir.

Quand je dis lag, c'est pas juste quelques ralentissements de quelques secondes, ce sont des séquences entières de 10, 20 minutes où je vais jouer au ralenti, genre Sonic dans l'eau.
ah oue :shock: ...


Et ça prend un Oui de Pxl?! :lol:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

Bon, c'est a n'y plus rien comprendre ou alors c'est un patch magique qui a fait que.

Je n'ai plus du tout de lag, ça va vite et presque bien, puisque maintenant j'ai des freezes, des arrêts sur image de quelques secondes de temps à autre. C'est quand même nettement moins gênant.

Après, je comprends parfaitement PXL, le jeu ne fait pas semblant d'être merveilleux, il l'est !
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Je l'ai récupéré sur PC. Il est dans la liste des jeux à faire dans les mois à venir ! Tu donnes bien envie en tout cas.
Répondre