Votre jeu du moment !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

moi je refait gta San andreas sur ps3 je viens de l'acheter en version boite
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

wizzy a écrit :Comme Kim, je suis pris par le tourbillon Shenmue, je me lance -enfin- sur le 2nd épisode... sur Dreamcast.
Cool ! On pourra peut-être en parler. Je pense cependant que tu arriveras à la fin avant moi. :wink:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

VEGETOX a écrit :moi je refait gta San andreas sur ps3 je viens de l'acheter en version boite

Arf, la version ps3 a très mauvaise réputation... Apparemment, c'est une emulation de la version ps2.
Tu ne peux pas y jouer sur pc ? Cette version tourne paerput aujourd'hui, et reste de loin la meilleure.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

Kim a écrit :
wizzy a écrit :Comme Kim, je suis pris par le tourbillon Shenmue, je me lance -enfin- sur le 2nd épisode... sur Dreamcast.
Cool ! On pourra peut-être en parler. Je pense cependant que tu arriveras à la fin avant moi. :wink:
Pour Shenmue II, j'ai eu la surprise, heureusement que je ne l'avais pas effacé pour faire de la place, qu'on pouvait utiliser la sauvegarde du 1er Shenmue...
Afficher

même si on se fait voler tout son argent dès le départ. M'enfin, j'ai mon cd de Space Harrier dans mon sac, je ne sais pas si je vais pouvoir m'en servir

Le dépaysement par rapport au premier est total, il y a cette sensation qu'on n'est pas chez soi, on est perdu.

Hélas pour Shenmue II, il va falloir qu'il attende un peu, je viens de me procurer Alan Wake pour une bouchée de pain, en pensant que ça avait vieilli et que je ne risquai pas grand chose. Je le lance sur la 360 et là, pas moyen de m'arrêter. Ce jeu est une vraie claque visuelle... L'ambiance, mordious ! ça me rappelle Alone in the Dark IV (épisode dreamcast) avec cette lampe-torche qui éclaire les ténèbres.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Génial Alan Wake! C'est une des plus grosses claques que j'ai eu sur 360 ! Quelle ambiance! Quelle musique! Quelle écriture de folie! Quels graphismes! Bon jeu!
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Ok, bon jeu wizzy ! Tiens moi au courant quand tu t'y remets ! :D
Avatar du membre
Enker
Messages : 1265

Message par Enker »

Power Blade sur Nes. Une vraie bonne surprise !
Et suivra Shatterhand une fois celui-ci terminé. J'ai malencontreusement perdu face au dernier boss, ça ne devrait plus tarder.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

week-end transpirant sur Tempest 4000 (je suis au level 64 avec un score proche des 3 millions), heureusement que Dunst joue à Xenoblade Chronicles 2 pour me piquer la télé (elle préfère le grand écran que le mode portable, combats plus lisibles) car je suis à deux doigts du surmenage.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10663

Message par Blondex »

Enker a écrit :Power Blade sur Nes. Une vraie bonne surprise !
Et suivra Shatterhand une fois celui-ci terminé. J'ai malencontreusement perdu face au dernier boss, ça ne devrait plus tarder.
2 jeux très sympa, du même développeur (Natsume). Par contre, tu essaieras sans doute Power Blade 2, mais je l'ai trouvé mauvais.

Concernant Xenoblade 2, je dois toujours le terminer avant la sortie du prologue. Normal que Dunst ne veuille jouer que sur TV : le jeu est quasi injouable en mode nomade tant la résolution y est affreuse.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

En tout cas avec la télé, je profite depuis 3-4h des "Aya" "Ayayaya", "With the power of friendship" et autres cris de guerre se couvrant les uns des autres durant les combats Xenobladesques. :D J'avoue que c'est terrible surtout pour celui qui ne joue pas.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10663

Message par Blondex »

C'est terrible aussi pour celui qui joue, mais on peut baisser le son des voix en combats, voire les couper... et garder bien sûr la musique, les voix pendant les dialogues.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Après près de 60h sur Mass Andromeda, je m'apprete enfin à lancer la bataille finale pour voir la conclusion. Il ya tellement de choses qui ne vont pas dans ce jeu, et pourtant, il y a aussi quelques évidentes (et solides qualités).
Cela reste quand même un immense gâchi quand on reprend les anciens épisodes, tant le fossé qualitatif est énorme. Mon avis bientôt.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

Jeu du moment, et depuis 3 semaines : Tempest 4000. Entre-temps, je regarde Dunst jouer à Xenoblade Chronicles 2 sur Switch, je ne sais pas si je vais m'y lancer... L'univers me plaît mais j'ai peur de me lasser de cette suite sans fin de combats.

Objectifs prochains : Reprendre Shenmue II (il faut du temps et de la patience) et Horizon Zero Dawn (la grosse flemme), je ne désespère pas un jour de me mesurer à God of War
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Si tu as le PSN+, God of War 3 Remastered est offert en ce moment. Le jeu est juste épique.
Avatar du membre
Enker
Messages : 1265

Message par Enker »

jumpman a écrit :Hé bien donc, depuis hier, je suis plongé dans Donkey Kong Country Tropical Freeze... Je ne sais pas si c'est moi qui vieillit ou si le jeu est vraiment dur, mais pour le moment, on ne peut pas dire que je prenne un pied monstre... Certes, c'est beau, mais bordel, ce qu'il est frustrant !! Pourtant, je ne me rappelle pas m'être autant énervé avec le premier DK Returns ?! Je vais essayé le mode "Funky Kong" pour voir... :?
J'ai lancé le jeu hier soir, juste le temps de faire le premier niveau. Constat dubitatif :
- c'est dur dès le premier niveau !
- pour un niveau introductif, c'est très (trop) long
- il y a trop de trucs qui bougent dans le décor
- ce n'est plus le même gameplay que dans Donkey Kong Country !

Bref. Peut-être lié à la fatigue, mais j'ai arrêté juste après ce 1-1. Comme Jumpman, la conscience m'a dit de ne pas faire le mode Funky (celui des enfants :lol:) mais peut-être vais-je y passer en fin de compte. Ou bien persévérer.
En tout cas ça ne m'a pas inspiré des masses :/
Répondre